Et il a fallu évidemment qu'il brise le silence. Il s'est décidé à me regarder dans les yeux pour me demander quelque chose.
-------------------
Mehdi : Neyla sois honnête avec moi dit moi ce que t'as sa me rend dingue de te voir comme sa. Si il faut que j'te parle canard comme sa pour que tu parles je le ferais.
Cette phrase elle m'est allée droit au cœur. Il avait réussi à réparer un bout de mon cœur. Cette partie de mon cœur brisé par mes pensées de solitaire. J'ai toujours considéré que je n'avais pas d'ami et encore moins que je pourrais avoir un garçon qui s'intéressait à moi. Alors quand il m'a dit sa j'ai vraiment ressenti un truc au niveau du cœur. Sa m'avait vraiment fait beaucoup de bien qu'il m'ait dit ça. Je me sentais rassurée et aimée. Alors j'ai pris confiance en moi et j'ai eu confiance en lui. Je lui ai tout raconter. Il m'écoutait sans rien dire. Il me serrait un peu plus fort quand il sentait que sa allait vraiment pas. Il était super à l'écoute vraiment ayez quelqu'un comme lui dans vos vies. Au bout d'un moment j'ai terminé de parler et j'ai eu le courage de lever le visage pour le regarder. Il retenait ses larmes sa se voyait. Certaines avait coulées il y avait les traces sur ses joues. Il m'a regardé dans les yeux et m'a souri tendrement.
Mehdi : W' الله Neyla que t'es quelqu'un de fort. Tu peux être fière de toi. Beaucoup aurait déjà abandonner doute pas de toi. Mais maintenant t'es plus toute seule je suis la.
Moi : J'suis désolée la honte on se connaît même pas j'te raconte ma vie.
Mehdi : Eh y'a rien. J'te juge pas au contraire. Arrête d'être gênée avec moi sa sert à rien.
Moi : Merci Mehdi w'الله t'es un gars en or
Mehdi : Je sais je sais
On a rigolé et il m'a embrassé le front après il a fallu rentrer. Monsieur m'a raccompagné moi en Trott lui en vélo. Et arrivé devant chez moi il me demande si je viendrais en cours lundi. J'lui réponds que je ne sais pas du tout mais que j'le préviendrais de ma réponse. Il me sourit et part avec évidemment ses éternelles grimaces. Moi je rentre chez moi et part me laver. Je comptais plus sortir de toute façon. Il était peut être vers 17h30-18h00. Ma mère était pas à la maison ce qui ne lui ressemble absolument pas. Je l'appelle et elle réponds pas. Je m'inquiète et la rappelle. Elle me réponds en me disant qu'elle est au commissariat car ils ont peut être retrouver la piste de mon frère. Mon cœur il a loupé un battement. Je voyais déjà mon frère rentrer. J'étais vraiment contente cette journée était une accumulation de bonne nouvelle un peu. J'étais vraiment trop contente de revoir mon frère. Il m'avait manqué sah. Mais bon après rien était sûre c'était juste une piste. Mais j'avais espoir. Je me posa devant une série et au bout d'un moment je reçois un snap de Naim.
Naim : Wsh le s sa dit quoi ??
Moi : Tranquille et toi
Naim : Tranquille j'suis avec un shab la
Moi : Ah ok
Naim : T'es ou
Moi : Chez moi pourquoi ?
Naim : T'es rentrée
Moi : Comment tu sais que j'suis sortie
Naim : Ines est venue voir chez toi y'avais personne.
Moi : D'acc
VOUS LISEZ
Chronique De Neyla : "Tu m'as jeté dans un monde iréel"
RomanceLe tonton du rap français : « Pour toi j'aurais fait du mal , pour toi j'aurais fait du bien. Et maintenant j'ai fait comme toi » Chronique réelle avec des passages fictifs !!