Ensuite il m'a demander ou je mangeais j'allais répondre jusqu'à ce que...
-----------------------------------------------------Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh tout le monde 🤍 J'espère vous allez bien. Moi sa pourrait aller mieux mais ça va al hamdullilah
Bonne lecture ✨
- - - - - - - - - - -
Jusqu'à ce que j'apperçoive une voiture noire vitre teintée se garer. J'crois c'était une audi j'suis pas sûre mais bref on s'en fou. Dès que j'ai vu cette voiture j'ai eu un mauvais pressentiment, comme si je savais qu'il allait nous arriver quelque chose de grave à moi et Mehdi. J'ai donc décidée d'en faire part à Mehdi.
Moi : Euh Mehdi
Lui : Ouais
Moi : Regarde la voiture la bas
Lui : Elle a quoi ?
Moi : Chepa j'ai l'impression qu'on a un problème
Lui : Je connais pas cette voiture
Moi : Viens on se casse
Lui : Azy viens
Il m'a regardé et dans son regard j'ai bien vu que ce que j'avais dit l'avait inquiété. Mais bon valait mieux partir. Malheureusement on en a pas eu le temps. Un gars est sorti de la voiture et a commencé à hurlé mon prénom. Cette voix m'a directement effrayée. Des images de moi et Inès dans la forêt sont arrivées dans mon esprit comme un flash. J'ai commencé à courir comme une folle. Suivie par Mehdi et son vélo. J'ai couru le plus vite possible vers chez moi. Mehdi me criant de lui donner des explications. J'étais trop concentrée sur ma course que j'ai pas calculé. Malheureusement ils avaient plus d'un tour dans leur sac. 3 gars nous attendaient devant l'école primaire. Dont 2 que je connaissais. Impossible de me tromper. C'était les 2 gars qui accompagner Zyad ce soir-là.
D'ailleurs il est revenu de chez les morts lui ? Aucune idée de qui était le troisième. En les voyants de loin j'avais bien vu qu'ils nous avaient repérés. J'ai tout de même tenté de m'enfuir en criant à Mehdi de me suivre. Les 3 gars couraient déjà vers nous. C'était trop tard. Mehdi m'a alors dit quelque chose qui m'a interpellée.
Lui : Qu'est ce que t'a foutu pour te retrouver en embrouille avec ces gars là ?
Moi : Tu les connais
Lui : Laisse tomber
Les 3 gars nous ont rattrapés et les 2 gars de la forêt ont plaqué Mehdi au sol. L'ont soulevés avec une main et l'ont jetés sur le côté. Moi c'est l'autre gars qui m'a attrappé. J'avais beau me débattre rien n'y faisait. Le pire c'est que personne n'était dans les rues à ce moment là . Le peu de voiture qui passait n'en n'avais rien à foutre. Zehma 2 ados qui se font courser et frapper par 3 gars c'est normal. Vraiment les gens ils aiment trop faire les aveugles pour se protéger. Fraternité mon œil c'est chacun pour soi. Suite à sa la voiture de tout à l'heure est arrivée et ils nous ont jeté dedans. On s'est retrouvés moi, Mehdi, les 3 gars et Zyad dans la voiture. Y'avais les 2 gars de la forêt la ils étaient assis au sol comme des clochards. Quelqu'un a fini par briser la glace non pas pour me parler.
Zyad : Bah tu dates toi D******
Wesh comment il connaît le nom de famille de Mehdi lui.
VOUS LISEZ
Chronique De Neyla : "Tu m'as jeté dans un monde iréel"
RomansaLe tonton du rap français : « Pour toi j'aurais fait du mal , pour toi j'aurais fait du bien. Et maintenant j'ai fait comme toi » Chronique réelle avec des passages fictifs !!