Rien que de l'écrire j'ai envie de m'insulter. M'insulter pour ne pas avoir compris le sens caché de son comportement. Je me suis endormie le cœur lourd et la tête pleine de questions.
Si seulement j'avais su...
---------------------------------------------------------
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh tout le monde 🤍
Bonne lecture ✨
---------------------------------------------------------
Je me suis réveillée le lendemain matin avec un gros mal de tête. Et j'avais une espèce de boule au ventre. Sur le moment, je savais pas pourquoi. Mais je savais que sa avait un rapport avec le comportement bizarre de Mehdi la veille. Mais bon j'ai décidé d'ignorer. J'ai été me préparer et je suis descendue. J'ai vu Nour et Aymen en train de préparer le petit déjeuner. Ils sont trop mignons ensemble qu'الله les préservent. J'ai été m'asseoir près d'eux.
Aymen : Ta réfléchi ?
Moi : À fond et je pense que t'as raison on doit rentrer
Nour : C'est bien que tu l'ai compris mais si tu veux revenir de temps en temps hésite vraiment pas
Aymen : Quoi qu'il arrive tu resteras comme notre petite sœur
Moi : Arrêtez je vais pleurer vous allez trop me manquer w'الله
On s'est fait un câlin collectif. Nour et moi on était en larmes laissez tomber. Je me suis vraiment attaché à ces deux là. Je vous jure qu'en peu de temps ils sont devenus trop important pour moi. Je crois je suis restée grand maximum 1 mois et demi la bas. Et franchement c'est une période de ma vie que je pourrais revivre des milliers de fois. Je regrette absolument rien de ce qu'il s'est passé la bas. J'en garde que des bons souvenirs. Cette période restera à jamais dans ma mémoire. Elle m'aura apporter certaines réponses. Mais surtout elle m'aura rapprocher de CE garçon. Elle m'aura appris à mieux le connaître. A mieux connaître son passé. A mieux le comprendre. On a rit, on a pleurer, on a appris des choses, mais malgré tout sa restera une de mes plus belles expériences. J'ai rencontrer de magnifiques personnes grâce à cette expérience. Des personnes que je considérerais toujours comme des frères et sœurs. Bref c'était juste incroyable et si c'était à refaire je le referais.
On a entendu Mehdi et ma mère descendre, on leur a annoncer le départ pour demain matin et on a manger. Déjà chelou Mehdi il s'est même pas mis à côté ou en face de moi. Il s'est mit entre Nour et Aymen. J'ai vraiment trouvé sa bizarre mais bon me3lish. Du coup sa a accentué mes douleurs au niveau de la tête et du ventre. Je savais pas pourquoi mais sa prouvait que c'était en lien avec son comportement. Je suis montée préparer mes affaires pour le départ et je suis sorti prendre l'air, une dernière fois. Cet endroit était vraiment trop bien. C'était ni trop beau ni trop simple. Ni trop chaud ni trop froid. C'était juste parfait. Je savais que c'était la dernière fois que je mettais les pieds ici. Alors je me suis assise et j'ai regardé la vue. Rien de spécial juste une forêt. Mais c'était mon endroit. C'est à cet endroit que j'ai reçu mes plus belles déclarations. C'est à cet endroit que je me retrouvais dans les bras de celui que j'aime. J'ai mes plus beau souvenirs dans cet endroit. Alors de me poser la bas en me remémorant tout sa sa peut que m'apaiser. J'ai passé toute la matinée adossé contre cet arbre. Et après Aymen est venu me chercher.
VOUS LISEZ
Chronique De Neyla : "Tu m'as jeté dans un monde iréel"
RomansaLe tonton du rap français : « Pour toi j'aurais fait du mal , pour toi j'aurais fait du bien. Et maintenant j'ai fait comme toi » Chronique réelle avec des passages fictifs !!