Ce qui comptait, c'était qu'on soit ensemble. Qu'on s'aime. On se foutait de ce qui avait pu être dit. Sur le moment on avait qu'une seule idée. Se transmettre l'amour dont on avait besoin.
Mais tout ça était il vraiment sincère ?
---------------------------------------------------------
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh tout le monde 🤍 J'espère que vous allez bien. Moi al hamdullilah ça peut allez. Désolé pour l'absence avec les cours etc etc c'est grave dur d'écrire mdrr.
Bonne lecture 🤍
---------------------------------------------------------
On s'est câliné en se serrant comme des malades. Sous le regard attendri de Nour et Aymen. On a fini par se lâcher il a embrasser mon front et on est rentré tout les 4. On aurait dit 2 parents et leurs enfants mdrrrr. Le reste c'était plutôt sympa on a bien rigoler. On a regarder des séries etc etc. Nour c'est la reine de la cuisine par contre EYWEYWA. Jusqu'à il est hyper tard genre 4h30 du sbah. On était à 4 dans le grand canapé.
Moi-Mehdi-Nour-Aymen
Mehdi il tapait son meilleur sommeil sur mes jambes. Nour pareil sur les jambes d'Aymen. On regardait un film indien, Khabi Khushi Khabi Gham ou la famille indienne. C'est juste le meilleur film indien de tout les temps !! Les musiques dedans >>>>> vraiment on s'ambiançaient comme des malades. Surtout moi et Nour. Vers la fin du film on était que 2 réveillé. Moi je carressais la tête de Mr et Aymen il faisait des carresses sur la tête à Nour. On était trop trop bien. Ces moments où j'étais juste heureuse. Ces moments ils valent tout l'or du monde à mes yeux. C'était simple mais on était tellement heureux d'être ensemble. Pas besoin de dizaines de déclarations ou de geste d'affection. Juste nous dans un canapé en train de se câliner devant un film c'est suffisant. J'aurais voulu que sa ne s'arrête jamais. On était apaisé.
Aymen : Tu vas le bouffer ou c'est comment ?
Moi : Hein nan wsh un fou lui
Aymen : Tu l'aimes hein
Moi : Bah
Aymen : Tema ton grand sourire la. Tu l'aimes avoue.
J'ai regardé Mehdi avec un regard tout doux. J'ai souri en le regardant. Il est tellement mignon comme sa. Je pouvais pas nier devant Aymen. Je l'aime.
Moi : Je crois bien que ouais en fait
Aymen : Lui aussi il t'aime
Moi : Qu'est ce que t'en sais ?
Aymen : J'ai été absent longtemps c'est vrai. Mais je le connais. Il est amoureux c'est clair.
Moi : J'espère en tout cas
Aymen : Prends soin de lui Neyla
Moi : Hein
Aymen : S'il te plaît le laisse pas tomber. Il le montre pas mais c'est un fragile. Il a besoin de sentir qu'on l'aime. Il est chiant parfois. Et têtu aussi. Mais doute pas de l'amour qu'il a pour toi.
Moi : T'en fais pas pour ça. Je l'aimerais jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Aymen : Tah les phrases de loveuses
VOUS LISEZ
Chronique De Neyla : "Tu m'as jeté dans un monde iréel"
RomanceLe tonton du rap français : « Pour toi j'aurais fait du mal , pour toi j'aurais fait du bien. Et maintenant j'ai fait comme toi » Chronique réelle avec des passages fictifs !!