Chapitre 1 💙

240 10 0
                                    

PDV Tp

L'éclipse n'allait pas tarder et cela avais le don de me réjouir, contrairement aux autres j'aimais vivre la nuit observait toutes les beautés que Pandora nous offrait et aller à mon endroit préféré !
J'observais le soleil qui commencer à disparaître quand une voix familière me sorti de ma rêverie.

Jake: Tp on va manger !

J'arrive !!

Je jette un dernier coup d'œil en direction du soleil et alla rejoindre la famille Sully qui étais déjà installer m'attendant pour manger.
Je m'installe alors à côté de Kiri et commença à manger en écoutant Tuk parler de sa journée, je souri en regardant Tuk cette enfant et une boule d'énergie je passe le plus possible mon temps avec elle, elle me rappelle beaucoup une petite fille de ma vie d'avant, je baisse la tête en n'y repensant.
Je sentais le regard de Neytiri sur moi, elle s'inquiète beaucoup pour ses enfants et surtout pour moi en se moment.
Je relever la tête vers elle et lui souri pour lui montrer que ça allait, elle n'avais pas à s'inquiéter surtout pour moi.

Jake: Tp, Norm m'a dis qu'il fallait que tu aille le voir demain.

Je tournais directement ma tête vers Jake en fronçant les sourcils.

Quoi ? Mais je dois déjà faire mon tour de garde avec Tsu'tey demain !

Jake: Neteyam te remplacera, tu iras voir Norm dès le lever du jour !

Quoi ? Mais c'est injuste c'était mon tour !!

Jake: il n'y a pas de mais, on n'en n'a déjà parler tu iras le voir c'est un ordre !

Je lève les yeux aux ciel et part, j'entend Neytiri m'appeler mais je continue d'avancer énerver d'être privé d'un tour de garde ! De MON tour de garde !!
Je rentre dans ma tente et prend mon arc avec mes flèches et mon couteau en cas d'attaque puis je pars en direction de la forêt, en partant je remarque Neteyam et Lo'ak discutais ensemble, quand ils me vois ils froncèrent les sourcils en voyant que je porte mon couteau et mon arc sur moi.
Je perds pas plus de temps et pars dans la forêt..

Je perds pas plus de temps et pars dans la forêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La déesse d'Eywa 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant