- toujours 3 ans en arrière -
PDV Tp
Pour commencer j'ai retrouver mon frère Tiger il y a 7ans maintenant il fessait parti d'une mafia italienne dont je fais également partie aujourd'hui il m'a expliquer qu'il a rencontrer ces frères car oui ils se considèrent comme des frères un peu comme moi et les Toretto enfin la familia, en mission.
Ils sont cinq comme les cinq doigts de la main ! J'ai pas eu vraiment de mal à m'intégrer je l'ai considère même comme mes propres frères.Après la mission d'hier soir , j'avais été voir Tyler pour savoir comment ça c'était passé avec Rian et le rassurer sur ma soirée.
Après avoir été voir Tyler j'étais partie directement me coucher.
Ce matin, j'avais envie de faire des crêpes pour le petit-déjeuner, ce qui avait ravi les garçons.
Je suis entrain de laver la vaisselle que j'avais utilisée quand je vois Tiger s'accouder à l'îlot de la cuisine.
Tiger : Merci pour le petit déjeuner et excuse -moi pour hier soir.
Hier soir la mission avais un peu mal tourné et j'avais donc dû improviser ce qui n'a pas vraiment plus à mon frère.
Ce n'est pas grave Tiger, c'est de ma faute de toute façon excuse-moi.
Tiger: on n'a tous les deux nos torts.
Tiger fait le tour de l'îlot et se pose contre le mur pas très loin de moi
Tu as raison
Tiger: tu ne le savais pas encore ?
Tu rigole
Je veux un câlin ! tend ses bras vers Tiger
Tiger: sais bien parce que tu es ma petite sœur.. te fais un câlin
————————————————————————
Tiger a fini avec toi la vaisselle puis c'est installer sur le canapé, j'allais aller m'assoir à côtés de lui quand mon téléphone sonne.
Je décroche et sors sur le balcon
Allô ?
??: Salut Tp, c'est ms personne je suis désoler de te contacter par téléphone mais je ne peux en aucun cas me déplacer en personne.
Je me doute vous ne m'appeler pas pour avoir de mes nouvelles alors c'est que cela doit être important et urgent.
Ms personne: effectivement c'est assez urgent
Je vous écoute !
Ms personne: je sais bien que vous n'êtes plus de service mais j'aurais besoin de vos connaissances et vos capacités.
Je suppose que je suis votre dernière chance ?
Ms personne: c'est exact, bien sûr je ne vous oblige à rien
Tp regarde son frère assis sur son canapé qui est depuis quelques années maintenant comme le sien aussi
Si je peux aider alors je le ferais
Ms personne: content de pouvoir compter sur toi, je t'en vois les coordonnées on se retrouve la bas
Pas de soucis
Tu raccroche et t'accoude à la rambarde du balcon en prenant une grande inspiration.
Je n'avais même pas remarquer Tyler appuyer contre le mur pas très loin de moi.
Tyler: tout va bien ?
Il s'avance vers moi
Vite Tp trouve quelques chosesOui tu sais la famille toujours à s'inquiéter
Tyler : a qui le dit tu
Bon j'y vais
Je ne perd pas de temps et décide de monter dans ma chambre préparer mes affaires.
Fin de ce chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser !
D'ailleurs bientôt le retour de nos Omaticaya préféré !! 😉