PDV Neteyam
Après que Tp soit partie, maman nous avez demander à Lo'ak, Kiri, Tuk et moi de sortir car elle devais parler à notre père.
Kiri et Tuk étais partie au laboratoire pour voir Grace et moi j'étais rester avec Lo'ak pas trop loin.Lo'ak: tu ne pense pas que papa à était un peu dure ?
Je n'en sais rien, je pense que papa a une bonne raison de lui imposer ça décision.
Lo'ak: oui sûrement
Mon regard tombe sur une silhouette familière, je fronce alors les sourcils. Pourquoi porter t'elle son couteau et son arc ?
Lo'ak: quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je sent le regard de mon frère se diriger dans la même direction que le mien et je ne suis pas rassuré de voir la même expression que moi sur son visage.
Lo'ak: mais qu'est-ce qu'elle fait ?
J'en sais rien
Je la vois partir en direction de la forêt, elle ne devrait pas il est interdit de sortir du camp la nuit à part pour les tours de garde.
Lo'ak: oú elle va ? Papa va la tuer si il l'apprend !
Je sait, on va faire en sorte qu'il ne le sache pas alors ! Aller suis moi ...
PDV Tp
Je ne me lasserais jamais de la beauté de Pandora surtout la nuit, c'est magique.
J'observe toute la nature qui m'entourer avec un grand sourire, je continue mon chemin pour aller à ma cabane, je l'avais construis au début quand je suis arrivée pour échapper au autres lorsqu'ils me critiquait et me lancer des regards comme si j'étais le démon en personne.
Cette cabane c'est mon endroit à moi, elle se trouve tout prêt d'un ruisseau qui a le don de m'apaiser.
Je récupère une arbalète que j'ai moi même fabriquer pour pêcher et me rend à la rivière, j'attrape le plus de de poissons possible pour nourrir Raya.Raya est une leonox en langue Na'vi mais pour moi c'est une tigresse avec quelques trucs en plus, je l'ai trouver encore bébé elle étais blesser donc je l'ai soigner et nourri, j'ai créer un lien assez particulier avec elle, elle étais beaucoup sur la défensive au début mais maintenant elle se montre sans broncher quand il s'agit de moi, c'est comme ma sœur.
~ photo de Raya ~
J'ai un lien assez particulier avec les animaux j'arrive à communiquer avec eux et pleins de choses assez cool dans le genre que Eywa m'a fais don.
Je range mon arbalète et pars direction la cascade ou Raya est souvent, j'entends du bruit derrière moi je pense que je suis suivi à entendre les bruits je dirais qu'ils sont plusieurs, je vais essayer de les semer.
Arriver à la cascade j'appelle Raya à plusieurs reprise pour lui montrer ma présence et m'assois sur un rocher pour attendre qu'elle se montre observant l'eau tomber le long des rochers fessant ressortir des lumières plus belles les une que les autres.
Raya est la dernière de son espèce, je suis la seule à connaître son existence et j'essaie de la préserver le plus possible du danger potentiel.
Je la vois arriver, quand elle me vois elle cours et me saute dessus, je rigole.
Oui moi aussi je suis contente de te voir ma belle, je lui caresse la tête. Tu as faim ?
Elle se met à bouger de partout
Je suppose que oui, je rigole, tiens c'est pour toi.
Je lui donne les poissons et la regarde manger.