Chapitre 6 💙

151 5 5
                                    

-Retour 8 ans en arrière-

PDV Tp

Sacs de bières à la main, je sors de ma voiture. Une Aston Martin DB11 que je me suis fais le plaisir d'ajouter à ma collection en rentrant de cette mission épuisante.

 Une Aston Martin DB11 que je me suis fais le plaisir d'ajouter à ma collection en rentrant de cette mission épuisante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Aston de Tp ~

Je viens de la garer devant la nouvelle maison de Brian et Mia. Celle dans laquelle nous avons grandis, avec Dom et ma sœur.

Dom et Mia ne sont pas vraiment mon frère et ma sœur, ils m'ont adopté quand j'avais 2ans ils m'ont trouver dans la rue j'ai grandi avec eux, Mia et Dom sont vraiment comme mon frère et ma sœur dans mon coeur, tous sa ne m'a pas empêcher de cherch...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dom et Mia ne sont pas vraiment mon frère et ma sœur, ils m'ont adopté quand j'avais 2ans ils m'ont trouver dans la rue j'ai grandi avec eux, Mia et Dom sont vraiment comme mon frère et ma sœur dans mon coeur, tous sa ne m'a pas empêcher de chercher mes vrais parents avec l'aide de Tej un ami de la famille doué avec l'informatique faut ce l'avouer mais sans me vanter je suis devenu encore plus doué que lui ! J'ai découvert il y a quelques temps que mes parents étais décédé donc je ne l'ai rencontrerais jamais mais j'ai aussi appris que j'avais un frère d'un an de plus que mois, je suis actuellement à sa recherche et maintenant que ma famille est en sécurité je vais pouvoir partir sur une piste que j'ai potentiellement trouver.

Je souris en regardant la maison, dont j'ai quelques souvenirs, et passe devant la Skyline bleue de Brian avant de rejoindre ma famille. Je salue Dom et Letty de loin, puis je rejoins Tej et Roman autour du barbecue. Je pose les Coronas sur la table, et sort les boissons non alcoolisées qui ne seront sans doute pas bues, mais que j'ai apportées au cas où. Une fois ça de fait, je rejoins Han qui est assis sur le porche des escaliers arrière, et le prend dans mes bras. J'ai appris que Gisèle n'avait pas survécu durant la mission, et je sais qu'il en était fou amoureux, alors ça doit lui faire vraiment mal de l'avoir perdue. Je m'assieds à côté de lui et lui tends une Corona qu'il accepte.

Ça ira, mon pote. On ne te lâchera pas, d'accord ?

Han : C'est gentil, Tp. Qu'est-ce que tu as aux mains ?

J'ai dû coller une raclée au Hulk visage pâle. Rien de bien inhabituel.

Le fameux Hulk visage pâle étais un pauvre type que j'ai du me charger durant la mission puisque tout le monde étais occuper.
Roman et Tej commencent à faire cuire de la viande pour tout le monde. Ce sera déjà plus mangeable que la viande de Rico et son ami.

La déesse d'Eywa 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant