Chapitre 5💙

181 9 3
                                    


PDV Tp

Je rentre dans la tente des Sully et vois Neytiri et Jake discutait ensemble, je décide donc que je repasserais plus tard et commence à partir.

Jake: Tp où va tu ?

Je me retourne surprise, je pensais qu'ils ne m'avez pas vu.

Je venais voir Neytiri mais je passerai plus tard. Je leur souri

Neytiri : Tu peux rester nous avons fini, me dit-elle avec un sourire

Jake: Nous ne t'avons pas vu ce matin, où étais-tu ?

J'étais dans ma tente je me reposer.

Jake: As-tu étais voir Norm comme je te l'avais demander ?

Oui et rassure toi tout va bien !

Jake me souri et je remarque qu'il s'était détendu à cette nouvelle, je savais qu'il s'inquiéter pour moi depuis mon arrivée mais de là à penser qu'il n'étais pas rassuré sur ma santé ne m'étais jamais vraiment venue à l'esprit cela me réchauffe le cœur de savoir que je compter pour quelqu'un ici.

Neytiri me jeta un regard rassurant et me sourit.

Je m'en voulais à ce moment de ne pas avoir dis vraiment la vérité car je savais que quelques choses clocher avec ma santé vu les regards que Norm et Max se lancer au labo mais comment leurs dires alors que je ne savais même pas moi même ce qui se passer !

Jake: Bon je vais vous laisser, je dois aller voir Tsu'tey pour le rapport du tour de garde, à plus tard les filles !

Le rapport du tour de garde étais obligatoire pour Jake, lui qui ne pouvais pas tous le temps les faire il devait être mis au courant du moindre détail pour être informer en cas de danger !

Neytiri: Pourquoi voulais-tu me voir ?

Pour te demander si tu avais besoin d'aide pour quelque chose !

Neytiri: Oh eh bien...

Neytiri venais d'être couper par l'arrivée de son fils ainé qui avais l'air surpris de me voir.

Neytiri: Neteyam ? Comment c'est passer ton tour de garde ?

Neteyam: Bien maman

Il avais sorti ces mots comme si ça ne pouvais pas se passer autrement.

Neteyam étais un guerrier très prudent et déterminé , il voulais rendre fière ces parents mais protéger sa famille étais devenu important pour lui depuis que son père l'avais mis en garde sur la possibilité du retour des hommes du ciel.

Mon arrivée avais interroger beaucoup d'entre eux et avais inquiéter Jake sur la menace qui pourrais éventuellement revenir et donc replonger dans une guerre qui ferais encore beaucoup de victime.

Neytiri: Neteyam tu pourrais aller pêcher avec Tp pour que j'ai de quoi préparer le dîner de se soir ?

Je fronce les sourcils pensant avoir mal entendu mais le regard et le sourire de Neytiri confirma mes doutes.

La déesse d'Eywa 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant