Qui est-ce que je suis? Après tout, depuis mon arrivée ici, j'ai l'impression de ne plus être moi-même. J'ai découvert que mon père n'était pas mon père, que mes parents et ma soeur avaient disparus, que j'avais un frère, et toute une famille qui me cherchait depuis des années.
Je sens tout mon monde s'écroulée. Finalement, il n'y a eu que ma meilleure amie Sophie de vraie dans ma vie, et je l'ai perdue. Pourquoi fallait-il que ça me tombe dessus. Pourquoi n'aurais-je pas pu vivre une vie normale, avec des amies et une famille banale?
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai décidé de restée seule. La solitude n'est pas vraiment ce que je préfère. Je pensais avoir besoin de réfléchir, de digérer ces nouvelles informations, mais je n'y arrive pas. Peut-être un peu de compagnie m'aidera.
- Athénais?
Quelques secondes plus tard, je la voie apparaître devant moi. Elle est vraiment jolie. Elle a de longs cheveux noirs bouclés lui arrivant un peu plus bas que les épaules, des yeux d'un vert profond magnifique. Elle doit mesurée environ 1.70 et ne doit pas être plus âgée que moi. Ce que j'aime beaucoup, la touche de folie en elle, c'est le petit béret rouge sang qu'elle porte sur la tête.
- Tu m'as appelée Noélia? Tu as besoin de quelque chose?
- Si tu as du temps devant toi, j'aimerais bien un peu de compagnie.
- Avec plaisir ! On pourra faire connaissance et je pourrais te raconter plein de choses sur la vie ici.
- Merci c'est très gentil de ta part.
- Bon, je me permet, je m'assois sur ton lit. Alors, pose moi toutes les questions que tu veux, j'y répondrais avec grand plaisir ! Dis moi tout!
- Très bien. Parle moi un peu de toi.
- C'est parti ! Je m'appelle Athénais Wynlen, j'ai 17 ans, oui je suis plus jeune que toi de 1 an. Je suis un peu considérée comme la fofolle de la famille. Je pense que tu l'auras remarqué, je suis très bavarde, j'adore parlé, et les morts sortent parfois de ma bouche sans que je ne les contrôlent. J'ai mes deux parents, Maximilien, que tu as rencontré tout à l'heure, et Phoebe, que tu rencontreras bientôt j'espère. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai un grand frère qui s'appelle Cole, il a 20 ans. Et le plus important, je suis une sorcière !
- Une sorcière? Tu veux dire que tu as des pouvoirs, comme dans les romans?
- Je ne sais pas vraiment si ça correspond aux livres que tu lis sur Terre, mais j'ai la capacité d'apparaître si on m'appelle, et je maîtrise également la télékinésie.
- C'est fantastique ! Et parle moi de ta famille un peu plus.
- Tu sais Noélia, ce n'est pas que ma famille, c'est la tienne aussi, nous sommes cousines! Nos grands parents s'appellent Elinor et James. Elinor est une demi-sorcière, demi-fée, aujourd'hui, elle a 83 ans et vie un peu reculée avec James, son mari. C'est un humain qui a 85 ans.
- Depuis combien de temps sont-ils mariés?
- Ils arrivent bientôt à leur 60 ans de mariage, ils se sont mariés très jeunes, et ont eu ensemble deux enfants. Mon père, qui a 46 ans, est un sorcier, et sa femme est une vampire de 43 ans. Si moi je suis une sorcière, mon frère Cole lui est un vampire comme ma mère. Quelques années plus tard, nos grands parents ont eu ta mère, Amélia, qui si mes souvenir sont bons doit avoir actuellement 44 ans. Ta mère est une fée et elle s'est mariée à ton père, Christophe, qui lui doit avoir Ah oui ça me revient, il a 47 ans, et c'est un elfe.
- Tu te rends compte que tu en sais plus de mes parents que moi. Mais parle moi de mon frère. Je connais ma soeur depuis mon enfance, mais elle a disparue il y a un an, et depuis je n'ai plus de nouvelles. Dis moi qui elle était vraiment.
- Pas de problèmes. Ta soeur, Céleste, a 22 ans il me semble, et c'est une fée. Quant à ton frère, il s'appelle Robin, et il a 24 ans, c'est un elfe. Nous avons perdus sa trace en même temps que le reste de ta famille. Mais il y a quelques années, il s'est présenté au palais, et nous as montré la marque en forme de lune sur son épaule. Il vit avec nous depuis. Actuellement, il est en mission avec Cole, ils s'entendent très bien, mais devraient bientôt revenir. Nous les avons prévenus que nous t'avions retrouver.
- Crois-tu qu'ils m'apprécieront? Après tout, ils ne me connaissent pas. Et j'ai peur de leur réaction en me voyant.
- Tu sais, lorsque nous avons retrouver Robin, il ne faisait que parler de toi et de ta soeur. Il a vécu quelques temps avec vous, et t'as connue durant tes premières années sur Terre. Il n'a eu de cesse de vous chercher depuis son retour. Et son rêve va enfin se réaliser. Pour ce qui est de Cole, je suis persuadé qu'il t'aimera autant que je t'aime déjà.
- C'est gentil, tu me rassures. Et, que sais-tu sur moi? Sais-tu qui je suis? Ou plutôt ce que je suis?
- Je t'avoue que ton cas est assez complexe. Ce qui est assez spécial, c'est que tes pouvoirs et ta vraie nature ne se sont révélées que quelques jours plus tôt. Tes pouvoirs restent sombres, mais ta nature est claire désormais. Tu es demi-elfe et demi-fée.
- Je suis à la fois une elfe et une fée? C'est tellement surréaliste. J'ai tellement hâte de rencontrer les membres de ma famille.
- Noélia, il faut quand même que je te prévienne, tes parents et ta soeur sont encore à ce jour introuvables, nous n'avons plus de nouvelles. Mais nos meilleures équipes mènent l'enquête depuis des années, et parmi eux Cole et Robin. On finira bien un jour par les retrouvés.
Athénais allait ajouter quelque chose, mais elle n'en eu pas le temps puisque quelques coups ont toqués à la porte. Deux grand jeunes hommes sont entrés, mais mes yeux sont restés figés sur l'un d'entre eux. Il me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
- Noélia? C'est bien toi?
VOUS LISEZ
Sortilège
Fantasy" Je ne vois plus rien. Je ne sais plus quoi faire. Tel un château auquel on enlève ses fondations, ma vie s'écroule. Malgré mes pouvoirs et mes capacités, je n'ai pas su les protéger, ma famille, mes amis,... Tout semblait perdu, jusqu'à son appari...