Chapitre 1: Atokirinas.

754 25 2
                                    

Il est tard, je viens de sortir du village pour chasser et me vider l'esprit. L'arc dans mon dos, les flèches dans mon étui et mon couteau dans ma poche. Je me déplace de branche en branche pour trouver une proie, je finis par en trouver une, je vise l'animal avec ma flèche. Je m'apprête à tirer mais un Na'vi le fait fuire, je grogne surtout en voyant que ce n'est pas qu'un simple Na'vi, c'est un avatar. Je vais le tuer, il n'a rien à faire ici, surtout la nuit. je tend mon arc et tire une flèche, malheureusement il réussi à esquiver. Je descend vite, je me jette en avant en roulade en récupèrent ma flèche et en visant l'Avatar. Il est surpris et tombe en arrière.

Avatar- Wow Wow doucement !

J'entends des bruits de pas rapide arriver, des loup- vipères ce jettent sur lui. Je décide de m'éloigner et de le laisser ce faire attaquer, de toute manière il le mérite. Mais je vois tout à coup un Atokirinas apparaître devant moi et ce diriger vers l'avatar. Eywa veut me faire passer un message...Je dois aider l'avatar ? Je souffle, me retourne et attaque les loup- vipères. Malheureusement j'ai du ôter la vie à l'un d'entre eux, les autres je les ai fait fuirent.
Je vais vers le corps de la bête et la caresses, je récite quelque phrases dans ma langue natale pour que la bête repose en paix, puis je retire la flèche.

Avatar- Merci.

Je l'ignore.

Avatar- Vraiment merci.

Je me lève, le bouscule et trace mon chemin, mais cet idiot me suis.

Avatar- Tu ne dois sûrement rien comprendre.

Je l'ignore à nouveau, mais il s'apprête à encore parler je me retourne brusquement vers lui ce qui lui fais peur et il tombe.

Tp- On ne dis pas merci pour ça ! Tu n'avais pas besoin de les tuer ! C'est toi qui leur a fait peur à cause de toi j'ai du ôter la vie a l'un d'entre eux !

Avatar- Je...je suis désolé je ne savais pas...

Tp- Tout ce que vous connaissez vous les humains c'est le pouvoir et la barbarie.

Il se relève. Je lève les yeux au ciel et reprend mon chemin, quand nous somme au dessus du vide sur un pont de racine l'avatar ouvre encore sa bouche.

Avatar- Sinon...je m'appelle Jake. Et toi c'est comment ?

Tp- Tch.

Jake- D'accord....

Je le vois s'arrêter et observer le monde qui l'entoure comme un gamin.

Tp- Tu es comme un enfant. Ridicule.

Je m'apprête à reprendre mon chemin mais des Atokirinas arrivent et encercle Jake jusqu'à ce poser sur lui. Il comprend pas et en frappe un, je lui attrape son poignet fermement pour qu'il arrête.

Tp- Tana ! ( je suppose que c'est « arrête »)

Il en re frappe un. Je le regarde méchamment, secoue son poignet et sert les dents.

Tp- non ! Atokirinas !!

Toutes les graines se pose sur lui...

Tp-...Atokirinas...

Les Atokirinas sont les êtres les plus pures, il sont envoyé par Eywa pour passer des messages...Eywa l'aurait choisi ?
Les Atokirinas se détachent et partent.

Jake- Que ce que ça signifie ?

Tp- Suis moi. Et part pitié tais toi.

Jake- Sympa...

Je lui prend le poignet et l'attire avec moi. Sur le chemin on croise Tsu'tey et un groupe. Jake étais devant à ce moment là, Tsu'tey s'apprête à attaquer Jake mais je l'arrête.

(Écriture en italique = Langue des Na'vi)

Tp- arrête de lui fait pas de mal Tsu'tey !

Tsu'tey- C'est un avatar !

Tp- je sais mais...Les Atokirinas...Eywa la choisit.

Tsu'tey- On l'emmène.

Tsu'tey nous emmène lui et son groupe voir le chef de la tribu, Eytukan. Une fois arrivé tout le monde nous dévisage a cause de Jake.

Eytukan- Pourquoi nous emmène un avatar ici ?

Tp- Les Graines de L'arbres des âmes l'ont entouré, Eywa l'a choisie.

Des petits cris de surprise ce font entendre. Au bout d'une longue discussion et de négociations, le chef a décidé de me le confier parce que c'est moi qui l'a emmené ici...je souffle donc, je voulais pas me trimbaler un boulet pareil.

Tp- Bon, vu que tu es sous MA responsabilité. Viens suis moi je vais te montrer ton lit.

J'attend pas qu'il me réponde et part tout de suite, on va voir les lit suspendus, malheureusement le sien est près du mien.

Tp- Le tien c'est celui là, et ne m'adresse pas la parole ou me réveille pas cette nuit tu sera gentil.

Jake- Comme tu voudra madame la grincheuse.

Tp- Bonne nuit monsieur le barbare.

Jake- Je ne suis pas un barbare.

Je l'ignore complément et m'allonge dans mon lit. Je me met dos à lui et replie les bords pour plus d'intimité.
Je finis par tomber dans les bas de Morphée....

Eywa T'a Choisi, Et Moi Aussi.                     {Jake x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant