Je suis avec Jake et je lui dessine des spirales sur tout son corps avec de la peinture blanche pour la deuxième naissance.
On remonte et Eytukan parle à Jake.Eytukan- tu es maintenant un fils des omaticayas. Tu fais partie du peuple.
Il pose ses mains sur les épaules de Jake, Je sourit à jake et lui aussi. On pose tous nos mains sur lui pour lui dire bienvenu.
...
Le soir même je l'emmène dans un endroit magnifique. On court tout les deux et jake me taquine en attrapant ma queue. Je rigole et lui aussi.
Tp- Viens, viens.
Je ricane, lui prend la main et le tire,
On touche les liane violette luminescente.
Tp- C'est un endroit où les prières sont entendues.
Je prend trois de ces lianes et les sert contre moi.
Tp- Et parfois exaucée.
Je me Connecte à ces dernière.
Tp- On appelle ces arbres Utaya Mokri, l'arbre des voix. Les voix de nos ancêtres.
Jake me regarde, prend sa tresse et ce connecte.
Jake- J'entends leur voix.
Je me rapproche et le regarde
Tp- Ils sont en vie Jake. Il vive dans Eywa.
Des Atokirinas volent autour de nous.
Tp- Tu es Omaticaya maintenant. Tu peux tailler ton arc dans le bois de l'Arbre Maison.
Je le regarde dans les yeux et moi aussi. Je me tourne.
Tp- Et tu peux choisir une femme.
Je tend ma main vers un Atokirinas qui dépose sur ma main.
Tp- Nous avons beaucoup de femmes très bien. Nina est la meilleure chanteuse.
Jake- Je ne veux pas Nina.
Je sourit discrètement et souffle légèrement sur la graine pour qu'elle s'envole.
Tp- Beyral est excellente à la chasse.
Jake- Oui elle chasse très bien.
Tp- Et neytiri...
Je me tourne vers lui, il me fixe dans les yeux.
Tp- Est la plus...courageuse,.et la plus belle..
Jake- Certe...mais j'ai déjà choisi.
Je le regarde dans les yeux avec un léger sourir.
Jake- il faut que cette femme aussi veuille de moi.
Je sourit.
Tp- Elle a déjà choisit..
Il pose sa main sur ma joue et rapproche son visage du mien. Je fais de même et nous nous embrassons passionnément. Il m'assoit sur ces genoux et m'embrasse le cou ce qui me provoque des frissons.
Tp- Je suis avec toi maintenant Jake..nous somme unis pour toujours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette nuit étais la meilleure des nuits...j'arrive toujours pas à croire que j'ai fais ça avec un Avatar...
Je dormais profondément quand des bruits de machine me réveille. Je me lève brusquement et je vois que les arbres ce font détruire par ces machines.Tp- Jake !
Je secoue Jake qui ne se réveille pas.
Tp- Jake ! Jake ! Réveille toi ! Je t'en supplie Jake !
Les machines s'approche dangereusement et Jake se réveille toujours pas. Je tire le bras de Jake pour le déplacer.
Tp- Jake !!
Les arbres tombés et manque d'ecrasse Jake. Je le tire et le protège comme je peux.
Tp- Jake !! Réveille toi !
Je le secoue et il ouvre enfin les yeux. Il comprend ce qu'il se passe et ce met devant les machines.
Jake- Arrêtez !! Arrêtez !!
Il secoua les bras dans tout les sens en criant.
Les machines s'arrête. Mais recommence à avancer. Jake me pousse et me met en sécurité. Il grimpe sur la machine et détruit les caméras. Il se fait tirer dessus, mais il descend et je le rejoins.
On cour tout les deux et on ce cache. Quand je vois le désastre je fond en larme. Jake met sa main sur mon épaule mais je continue de pleurer.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On arrivent à l'arbre maison, dès que j'arrive neytiri viens vers moi et me demande si ça va. On était amis, c'est normal qu'elle s'inquiète après ce qui c'est passé.
Eytukan- Tsu'tey guidera les guerriers.
Les cris se font entendre.
Grace arrive et les interrompt.
Grace- écoutez ! Ça ne fera qu'aggraver les choses.
Tsutey- Tu n'as pas la parole ! Nous les frapperons au cœur !
Les cris retentisse. On avance avec Jake.
Jake- Tsutey ne fais pas ça.
Tsutey- Toi.
Il fonce vers Jake.
Jake- Mon frère-
Tristes le pousse violemment au sol.
Tp- Tsutey !!
Je le retiens.
Tsutey- Tu t'es accouplé à cette femme ?
Grace- Oh non Jake...
Mo'at- Que dis tu ?
Neytiri viens vers moi et me tien par les épaules pour dire qu'elle est de mon côté.
Tp- Nous nous somme accouplé devant Eywa. Maintenant c'est fait.
Jake- Mon frere N'attaque pas ceux qui viennent du ciel. Beaucoup d'entre vous mourraient.
Tsutey- Tu n'est pas mon frere !
Il sort son couteau et fonce vers lui. Mais Jake le repousse.
Neytiri- Tsutey !
Jake- Je ne suis pas votre ennemi ! Le seul ennemi il est là et il est très puissant ! Je peux aller leur parler.
Tsutey- Assez de paroles !
Il se jette sur lui et lui fait une égratignure.
Neytiri- Tsutey arrête !
Tp- Tsutey !
Jake le frappe pour le calmer. Et il tombe au sol.
Jake- Je suis Omaticaya. Je suis des vôtres. Et j'ai le droit de parler.
Neytiri me tien la main pour me calmer, j'ai eu peur que Jake ce fasse planter.
Jake- j'ai quelque chose à vous dire, à vous tous. Les mots sont comme des pierres dans mon coeur.
Jake me regarde. Grace s'écroule devant moi, je me baisse et met sa main sur son épaule.
Neytiri- Grace..,
Jake- Oh non...
Jake-Ecoutez j'ai été envoyé ici pour-
Il s'écroule au sol inconscient. Tsutey se met sur lui.
Tsutey- vous voyez ? C'est un démon dans un faux corps !
Il lève sa tête et met son couteau sous sa gorge. Je m'énerve, cri et pousse violemment Tsutey en me jetant sur lui. Je vais vite vers jake me met au dessus de lui en position de défense avec mon couteau et montre les dents.
Tsutey s'approche pas de lui et part.
VOUS LISEZ
Eywa T'a Choisi, Et Moi Aussi. {Jake x Reader}
FanfictionTu es une jeune Na'vi du clan des Omaticayas, une amoureuse de la nature et d'Eywa. Elle va rencontrer un avatar dont elle va ce méfier et le menacer au début. Jake et Tp vont défendre Pandora au prix de leur vie ce qui va toucher tp.