Lose control.

1.8K 163 13
                                    




Chanyeol marchait dans les couloirs, à la recherche de la salle dans laquelle se trouvait Jongin. Il s'arrêta quand il l'aperçut enfin à travers la porte entrouverte. Le professeur n'avait pas l'air d'être arrivé, étant donné que la plupart des élèves étaient encore debout ou alors tranquillement assis sur leurs bureaux. Jongin en faisait partis et discuter avec Sehun près de la fenêtre. Il se décida enfin à rentrer et son regard croisa immédiatement celui de Baekhyun qui était toujours aussi froid. Il le détourna rapidement pour s'approcher de son meilleur ami avec un grand sourire. Il arrêta instantanément sa discussion avec Sehun, lui demandant de patienter quelques instants pour discuter tranquillement avec Chanyeol.

-Je suis encore désolé pour tout à l'heure, j'aurais aimé ne pas te planter de la sorte.

-C'est pas grave, je paris que l'autre à du péter un câble.

-Si tu savais...

-Je pense que le prof ne va pas tarder à arriver, tu ferais mieux de rejoindre ton cours avant qu'il ne commence aussi.

-Tu as raison.

Il lui fit un sourire puis vint lui chuchoter à l'oreille :

-Baekhyun nous regarde de travers.

Il le regarda par-dessus l'épaule de Jongin en appuyant ses dires, le concerné ne détournait pas le regard et continuait de les fixer avec son habituel regard noir.

Il eut toute suite l'idée de profiter pour embêter Baekhyun comme il aimait si bien le faire, donc il chuchota un « a plus » à l'oreille de Jongin puis descendit sa main pour la presser contre les fesses de ce dernier. Lui ne réagit pas, comprenant bien les intentions de son président et lui soufflant simplement un « à plus » accompagné d'un sourire en coin pour lui répondre. Mais par contre, Baekhyun eut une tout autre réaction et ses yeux s'ouvrirent en grand devant la provocation de Chanyeol. Il ne savait pas comment réagir, préférant détourner le regard en lâchant un soupir désespéré. Car oui il n'en pouvait de devoir supporter la stupidité de Chanyeol.

Il savait qu'il avait réussi à énerver Baekhyun, et c'était avec un sourire triomphant qu'il quitta la salle de classe pour rejoindre la sienne avant d'arriver en retard.

Du côté de Tao, la classe lui semblait calme. Cela l'arrangé car il était lui-même de nature calme et posé. Il aurait vraiment aimé être avec Xiumin, Kyungsoo ou n'importe quel autre membre de son conseil. A la place, il se retrouvait avec Yixing et Suho, vraiment super. Et le mieux dans tout ça, c'est que c'était Suho qui était juste à côté de lui. Il soupirait en pensant à ça et se remit à écouter son cours d'Anglais.

La sonnerie retentit et il poussa un soupir de soulagement, pressé de sortir et de ne plus être à côté de Suho qui l'avait gêné durant le cours. Il discutait avec Yixing qui se retournait sans arrêt et un autre garçon du groupe M qui faisait de même. Ça avait été vraiment insupportable pour lui. Il s'empressa de fourrer ses affaires dans son sac et de se lever, mais Suho et Yixing se placèrent devant lui. Il eut pour seul réaction de lever les sourcils, un regard dédaigneux adressé aux deux garçons qui essayait de le déranger. Ne les voyant pas bouger, il tenta de les pousser, en vain :

-Bon, vous pouvez arrêter de jouer les gamins et me laisser rejoindre mon prochain cours ?

-Mmh, non. Ça te dérange tant que ça d'être proche de nous, on ne mord pas tu sais, lui répondit Yixing.

-Arrêtez de me parler, on n'a pas le droit et de toute façon, je n'en ai pas envie, dit froidement Tao.

-Pauvre chou, j'espère que je serais à côté de toi en Histoire. On pourra bien discuter, dit Suho sur un ton ironique.

fragments || chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant