Chanyeol...
Chanyeol...
-Chanyeol, l'interpella plus fortement Jongin.
Le concerné sursauta presque en sentant les doigts de son meilleur ami faire pression contre son bras, ainsi qu'à l'entente de sa voix dénuée de douceur. Il remarqua enfin la position dans laquelle il se trouvait, assit sur le banc du vestiaire. Il ne souvenait même plus de ses dernières actions, ni même à partir de quand avait-il totalement perdu tout sens de la réalité . Il avait dû s'assoupir au cours d'une conversation. Ses yeux encore endormis s'abaissèrent sur l'objet présent entre ses mains lorsqu'il s'apprêtait à user de ces dernières ; un casque de football américain. Il se sentit automatiquement encombré du reste de l'accoutrement qu'il portait, passant de son épaulière à son maillot portant le numéro 17. Il soupirait légèrement en passant sa large main dans sa chevelure brune après s'être débarrassé de l'objet, frôlant mollement les pointes. Ses doigts s'attardèrent bien plus sur le haut de son front, son pouce et son majeur venant masser ses tempes alors que son auriculaire masquait à moitié l'un de ses yeux. Ils étaient tous deux fermés de toutes les manières. Jongin était toujours à ses côtés, l'observant d'un regard amusé. Il se foutait bien de sa gueule. Il lui adressait alors en retour un bref regard alors qu'il leva son majeur en sa direction sans attendre de récidive de la part de son ami, tout en dégourdissant enfin ses jambes. Il laissa le casque qu'il enfilerait plus tard sur le banc, croisant ses bras derrière sa nuque pour s'étirer. Cela lui fit un bien fou.
Après ce court instant de reprise en main, il se souvenait alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le terrain de football pour jouer son premier match. Jongin se leva en premier lorsqu'il fut appelé par ses coéquipiers, ce dernier lui adressant un regard complice tout en déposant sa main à son passage un bref instant sur l'épaule couverte du plus grand. Ils n'étaient pas dans la même équipe, mais ce n'était pas contre lui qu'il allait concourir. Son meilleur ami allait sûrement s'installer dans les gradins auprès des autres joueurs, pour le soutenir, l'encourager à se surpasser. Et il lui en était reconnaissant, car sa motivation n'était pas au rendez-vous.
Il le suivit alors rapidement avant de le perdre de vue, prit d'un semblant d'élan positif. L'énergie lui manquant précédemment semblait s'être infiltrée à vive allure dans l'intégralité de son corps, chose qui rassura le grand. Concourir en étant totalement épuisé aurait été un pur désastre. Il reprit en main le casque qu'il devrait enfiler plus tard sur le terrain et le serra doucement entre ses doigts, dépassant enfin la porte du vestiaire au côté de Jongin pour rejoindre le reste de son équipe.
Aucun membre du conseil ne lui étant familier n'appartenait à son équipe, ce qui ne lui laissait aucune possibilité de communiquer avec ses coéquipiers. Il pouvait bien évidemment leur adresser la parole, mais il n'était nullement d'humeur à faire connaissance avec autrui. Le simple souhait qui traversait sans cesse son esprit depuis son entrée sur le terrain était d'en finir au plus vite. Cette journée n'avait pas bien commencé, et à la vue de l'un de ses adversaire, un mauvais présage pour la fin de cette dernière hantait son esprit. Hyunsu. Pourquoi avait-il fallut que, parmi toutes ces foutues équipes, il tombe contre la sienne ? Il était sûrement la dernière personne qu'il voulait avoir à supporter le temps d'un match entier.
La règle l'obligeant, les joueurs avaient à se serrer la main avant de débuter le match. Chanyeol arriva finalement à Hyunsu, effleurant sa paume d'un geste dénué de toute sincérité. Une tension indescriptible naissait doucement entre les deux jeunes hommes, leurs rancœurs du passé resurgissant violemment dans leurs esprits. Un rictus indescriptible étira les lèvres du garçon aux cheveux ébènes tandis qu'il se replaçait sur le terrain. Fourberie, Sadisme malsain.
Le coup de sifflet retentit, et le match pouvait commencer.
VOUS LISEZ
fragments || chanbaek
Fiksi PenggemarLe lycée EXO n'est pas un lycée comme les autres. Depuis maintenant 2 ans, un conflits a éclaté dans son enceinte, entrainant ainsi la séparation en deux de l'établissement : Le Groupe K & le Groupe M. Cette décision a d'abord était rejetée par le...