One last problem.

1.4K 122 31
                                    

Enfin, ils venaient enfin de terminer et ce fus avec empressement que Luhan se leva et sortit de la salle en ne manquant pas de claquer la porte pour exprimer son état.

Il était fou de rage et l'air extérieur commençait déjà à lui faire du bien, il avait l'impression d'être retenu en cage et la présence de Sehun n'arrangea rien. Bien au contraire, c'est la cause de toute la tension que ressentait Luhan, comme à chaque fois qu'il se trouvait dans les parages. Il avait ce truc, ce putain de truc qui le faisait sortir de ses gongs, et l'empêchait de rester calme. Il ne savait pas la raison de cette envie constante de le pousser à bout, parce que s'il voulait jouer à ça, Luhan pourrait être un bien meilleur joueur.

Il soupira bruyamment, s'arrêtant de tourner sans arrêt en rond pour s'assoir sur les marches de l'escalier, souhaitant rester immobile pour souffler un peu.

Xiumin était également sortit prendre l'air quand l'occasion s'était présentée, se sentant rejetée au plus au point par ses deux partenaires de travail. Pas un regard, un mot, une attention, rien. Rien de tout ça ne lui fut adressé et il se sentant réellement mal de ce fait. Il n'avait pas demandé d'être avec eux, mais le strict minimum pour lui aurait été de le calculer, la première intention de cette répartition était totalement pour le festival. Il se retourna subitement en entendant le soupir peu discret du blond, se demandant directement la raison de ce dernier. Il resta silencieux et immobile pendant deux bonnes minutes, hésitant vraiment à aller le voir ou non. Il avait peur de se faire rejeter, comme l'avait fait précédemment les deux autres membres du groupe M, mais poussé par je ne sais quelle force, il avança jusqu'au blond et se posta devant lui.

-Je... Salut, bafouilla-t-il finalement sans grande assurance.

Luhan sursauta puis tourna lentement sa tête vers lui, les yeux empli de la rage qu'il ressentait. Il ne s'attendais réellement pas à voir le petit gringalet du Groupe K, lui qui reste sans cesse à l'écart et ne cherche pas les problèmes. Il perdit néanmoins cette expression qui repousserais n'importe qui et se contenta de montrer son agacement d'être dérangé.

-Qu'est-ce que tu me veux, soupira doucement le blond en détournant son regard.

-Rien de mal, je venais seulement prendre l'air en premier lieu. Et toi qu'est-ce que tu fais seul, et visiblement énervé, ici ?

-Occupe-toi de ta petite personne et lâche moi ok ? Commence pas à penser qu'on est pote mec.

Xiumin s'efforça de ne pas rire aux airs de faux voyous que le blond prenait, croisant ses bras sans même prendre en compte ses paroles.

-Tu t'arrêtes au fait que je fais partit de l'autre groupe, certes, commença le brun avec un ton faussement compréhensif, mais change de ton avec moi.

Ce dernier n'avait jamais chercher les conflits, mais se laissait faire sans un mot n'était pas dans ses habitudes lorsque l'on s'attaquait à lui.

-Je ne comprend pas cet saleté d'habitude que vous tous avez prise, les personnes de mon groupe incluse, d'oublier l'humanité. Merde, c'est pas compliqué, repris t'il haineusement avant même que son interlocuteur ne réplique.

-Non, rétorqua t'il en secouant la tête, c'est faux. Je fais juste ce qui me semble juste de faire.

Trop, il avait trop parlé à son goût... Et c'est après avoir conversé avec son supposé ennemi qu'il se leva avec empressement, et couru presque jusqu'à sa chambre sans même se retourner.

Xiumin était lui aussi très surpris des mots de Luhan, et de son attitude lunatique. De ce qu'il avait compris, il était bien seul à ne plus vouloir cette situation. Ce simple fait l'attristait, car si tous les autres pensaient comme lui et n'arrivaient pas à dépasser cette haine devenu banale, rien ne changerait.

fragments || chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant