Stop it.

1.6K 159 14
                                    



Quand ils furent tous dans la salle du conseil, Baekhyun se plaça au centre dans l'intention de parler. Il se sentait mal, très mal. La plupart des membres étaient amochés, ils avaient aussi mal mais ce n'était pas la même douleur. L'humiliation que Baekhyun ressentait le brulait, et la colère était tout aussi présente :

-Merci d'avoir créé tout ça, vous avez assuré, les sermonna Baekhyun.

-Tu les engueuleras après, pour l'instant ils ont besoin d'être soigné, dit simplement Chen pendant qu'il désinfectait une plaie que Suho avait au visage.

Baekhyun vint seulement prendre le nécessaire dans la trousse de premier soin dans le but de soigner Kris qui en avait plus que besoin. Luhan s'occupait déjà de Yixing, tout en lui répétant sans cesse qu'il était désolé.

-Ce n'est pas de ta faute, chuchota Yixing, arrête avec ça...

-Si, j'aurais dû me la fermer, dit Luhan.

Yixing stoppa les mouvements de son ami, attrapant fermement son poignet, pour qu'il le regarde et se concentre sur ses paroles rassurantes:

-Ce n'était pas de ta faute, ok ? C'est son pote qui s'est enflammé parce que j'ai touché à son cher Chanyeol.

Luhan hocha doucement la tête et essaya de se convaincre qu'il n'était pas la cause des blessures de son ami, même si il demeurait convaincu du contraire.

De son côté, le conseil du Groupe K avait terminé de soigner leurs blessures et gisait sur leurs fauteuils, attendant la venue du Groupe M.

-J'espère qu'ils vont se bouger, dit froidement Tao.

-Ils ont tout intérêt, dit Chanyeol sur un ton neutre.

Comme par hasard, la porte s'ouvrit et laissa apparaître la totalité des membres M qui entrèrent. Leurs regards se croisèrent, brièvement. Puis ils s'installèrent sans un mot et avec difficulté sous le regard attristé de leurs présidents.

-Tu vois ça, lui montra Chanyeol, je ne veux plus jamais le revoir.

-Ne pense pas que ce n'est pas mon cas, rétorqua Baekhyun, je ne fais pas parti de ceux qui se sont battus.

-Je ne pense pas que ça t'ai dérangé que Kris s'amuse à chercher Kyungsoo, dit Chanyeol, il l'a mérité son coup de poing.

-Je ne te permets pas, répondit froidement Kris.

-T'es pas en position de parler, lui répondit-il tout aussi froidement, reste à ta place.

-Chanyeol, lui murmura Jongin tout en exerçant une pression sur sa cuisse, calme toi...

Chanyeol respira un bon coup en essayant de suivre le conseil de son meilleur ami et croisa les bras en s'enfonçant dans son fauteuil. Il ne savait pas ce qui l'énervait autant, le fais qu'ils aient tabassé ses amis ou le fait qu'il en avait simplement marre de prendre sur lui. Il n'arrivait décidément pas à se calmer, si il recommençait à parler, il allait encore s'en prendre à quelqu'un :

-Bon, dit-il en se levant soudainement, continuez sans moi.

Il sortit aussitôt de la pièce, pendant que le reste des deux groupes ne comprenait pas sa réaction.

-Je reviens, je ne vais pas mener une réunion sans le deuxième président, dit Baekhyun sans une grande envie avant de sortir à son tour pour le rejoindre.

Chanyeol était assis contre le mur face à la porte, et avait sa tête contre ses genoux. Baekhyun se demandait bien pourquoi il était dans une telle position. Il se redressa en entendant le bruit de la porte et plongea son regard dans celui de Baekhyun en l'apercevant. Ce dernier détourna bien vite le sien, gêné par ce contact visuel :

fragments || chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant