Voix : « Début du jeu. »
Je vais devoir faire cette épreuve à l'aveugle. Ça va être très long... Puis, je sens une main attraper la mienne.
- Suis-moi. Me dit Chishiya.
Je serre sa main et le suit. Nous entrons dans le labyrinthe puis nous commençons à avancer. Chishiya s'arrête d'un coup :
-Il y a une intersection. Deux chemins sont possibles. Il y a un panneau qui nous dit d'aller à gauche et un autre nous dit d'aller à droite. Je crois que je vais devoir faire un choix. Il y a deux groupes qui sont partis à droite, et les deux autres à gauche.
Il réfléchit quelques instants avant de choisir :
- Partons à gauche.
Je continue à bien serrer sa main pour ne pas le perdre.
- Avance plus vite t/p. A ce rythme là on va pas sortir à temps.
- Bah écoute je fais de mon mieux. Je te rappelle que j'ai les yeux bandés ! Donc à tout moment je rentre dans un truc.
- Tu sais que tu gaspilles ta salive pour rien ? J'entends absolument rien de ce que tu dis.
J'avais oublié qu'il portait un casque audio... J'essaye de lui mimer au mieux ce que je disais. Il prend mes mains et les place autour de sa taille.
- Mets tes mains là. Comme ça si tu dois foncer dans quelque chose ce sera seulement moi.
Et bien... j'avoue que ça, je m'y attendais pas. Arghhh, pourquoi je souris bêtement comme ça ?? Stop, stop, c'est pas le moment. Nous poursuivons sur notre chemin. J'arrive à avancer un peu plus rapidement, je sais que je ne me prendrais rien dans la figure. Sauf si Chishiya s'arrête brusquement.
Il se met à ralentir quelques pas plus tard.
- Il faut encore choisir une direction. Bon tentons à droite cette fois ci.
Nous poursuivons puis Chishiya s'arrête de nouveau.
- Il y a une porte. Merde, elle est fermée. Je ne sais absolument pas comment il faut faire pour l'ouvrir.
Voix : « Épreuve : pour pouvoir franchir cette porte il faudra résoudre cette énigme. Seul le partenaire portant le casque peut répondre, sinon, le réponse sera invalidée.»
Une énigme ?
- Il y a peut-être une clé cachée ? Je vais chercher dans la zone.
Je le retiens.
- Quoi ? Se demande t-il.
Voix : « Vous avez besoin de moi pour obtenir ce que vous désirez, pour vous divertir, mais aussi pour prouver qui vous êtes réellement. »
- Qu'est ce que ça peut bien être ? Obtenir ce que je désire ? Un voeu ? Mais ça colle pas avec la suite ?
- Qu'est ce tu racontes ?
- Pour me divertir...
- Tu sais que j'entends absolument rien ?
- ...et prouver qui je suis.
- T/p ?
- Réfléchis, réfléchis...
- Bon...
Je bondis d'un coup.
- J'AI TROUVÉ !
- Pourquoi tu cries ?
- UNE CARTE ! C'EST UNE CARTE LA RÉPONSE !
Chishiya me regarde en croisant les bras.
- Regarde sur mes lèvres ! C A R T E. Une CARTE.
- Hein ? Une tarte ? Cest quoi le rapport ?
VOUS LISEZ
Fight for you, die for you (Chishiya x t/p) FR
FanfictionHistoire entre Chishiya et le lecteur. Non genré, si vous êtes un homme, une femme ou non binaire vous pouvez lire cette histoire, elle est adaptée à tout le monde ! C'était une journée comme une autre, dans une ville comme une autre. Jusqu'à ce mom...