Je me réveille, il fait encore jour. «Quelle heure est-il ?» Je prends mon téléphone pour regarder. « Bordel, j'avais oublié ça... » Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Je vais chercher ma montre qui est posée sur la commode. « 13h35 ?? Et bien, j'en avais besoin apparemment. » C'est une hibernation à ce stade !
Je commence à avoir faim j'ai pas mangé depuis hier midi. Je pars dans la cuisine me chercher quelque chose à me mettre sous la dent, et bien évidemment une autre surprise m'attend. La nourriture est complètement pourrie. Je ne comprends pas. Les dates de péremption étaient encore bonnes à ce que je sache ? Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais il se passe des choses vraiment bizarres. Je décide donc de me rendre dans l'épicerie en bas de ma rue. Je me change rapidement et pars m'acheter à manger.
Les rues sont toujours aussi vides et calmes que la veille. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette ville.
Après 5 petites minutes de marche je rentre enfin dans l'épicerie. Les lumières sont éteintes et personnes n'est là. Je prends quelques paquets de gâteaux puis, m'avance vers la caisse. « Y a quelqu'un ? » Personne ne répond. J'attends une dizaine de minutes mais il n'y a personne qui vient. Je vais quand même pas partir sans payer ? Non, non, je ne suis pas comme ça. Je songe à me barrer en courant avec les paquets à la main mais je finis par poser les paquets sur le comptoir. Tant pis je vais voir dans un autre magasin. Je sors donc à la recherche d'un autre magasin ouvert.
Je marche et marche encore, cherchant un magasin ouvert et le moindre signe de vie. Aucune voiture ne passe, le temps semble figé. Mon coeur est en train de battre de plus en plus fort et de plus en plus vite. C'est vraiment effrayant. Alors, si c'est un mauvais tour de mon cerveau, c'est vraiment pas drôle... Réveille-toi t/p RÉVEILLE TOI !
Comment faire pour sortir de ce cauchemar ?
La nuit commence à tomber. Je trouve que le journée est rapidement passée. Je ne me pose pas plus de questions. Je passe devant un immeuble où la lumière fonctionne. « Tiens, ça marche ici ? » Sur le bâtiment est inscrit le nom de l'immeuble « Toei Sendagaya ». Attiré(e) par la curiosité, je décide alors d'entrer à l'intérieur...
VOUS LISEZ
Fight for you, die for you (Chishiya x t/p) FR
FanficHistoire entre Chishiya et le lecteur. Non genré, si vous êtes un homme, une femme ou non binaire vous pouvez lire cette histoire, elle est adaptée à tout le monde ! C'était une journée comme une autre, dans une ville comme une autre. Jusqu'à ce mom...