Voici le point de vue de Chishiya. Comme la dernière fois, ceux qui ne veulent pas savoir ne lisez pas. Bonne lecture !
————————————————————————
Je m'apprête à rentrer dans ma chambre lorsque Kuina me demande :
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, tout va bien.
J'ouvre la porte de ma chambre et en fermant la porte une main la bloque.
- Arrête de fuir.
- Kuina s'il te plaît je suis fatigué.
- Alors explique moi et je te laisse dormir.
- J'ai pas envie d'en parler.
- Bon très bien.
Elle commence à partir.
- Attends.
- Ah tu as enfin décidé à en discuter ?
- Entre.
Elle rentre dans la chambre et s'assoit sur le lit. Je me mets à côté d'elle.
- Tu sais que suis vraiment inquiète pour toi. Si tu ne veux pas en parler c'est ton choix tu as tout à fait le droit, mais je veux pas que tu restes dans le mal comme ça tu comprends ?
- Hmm...
- Raconte moi. C'est à propos de t/p c'est ça ?
- ...
- Aïe. Sujet sensible apparemment.
- Il/Elle ne t'a pas tout dit sur le jeu tout à l'heure.
- C'est à dire ?
- C'était un jeu en binôme. Une personne avait les yeux bandés et l'autre n'entendait rien. Il fallait trouver la sortie et choisir le bon chemin pour parvenir à la sortie. Si tu choisissais le mauvais tu étais confronté à un jeu. Il fallait sortir du jeu dans le temps imparti. Tout ceux qui restent à l'intérieur meurent.
- Oui ? Et ? C'est quoi le rapport avec t/p ?
- Je n'aurais pas dû rentrer.
- Comment ça ?
- Je voulais rester.
- Attends attends, je ne te suis pas ?
- Je suis resté dedans.
- Mais t'es là ?
- C'est bien ça le problème.
- Donc si je résume, tu as voulu te barrer d'ici ?
- ...
- Putain Chishiya ! Mais t'es malade ?? Donc t'allais m'abandonner comme ça ?
- Tu as t/p avec toi.
- Oui mais on a besoin de toi Chishiya. Et tu as besoin de nous.
- C'est ce que j'ai cru comprendre.
- De quoi ?
- C'est ce que t/p m'a dit.
- Ah ben je suis bien contente qu'il/elle t'ait convaincu de sortir.
- Il/Elle m'a suivi.
- QUOI ?
- Si je partais, t/p partait aussi.
- Mais vous êtes complètement dingues !
- Il/Elle m'a dit que si je restais, lui/elle aussi. Je ne pouvais pas le/la laisser gâcher sa vie comme ça. Donc je suis sorti.
- N'empêche j'aurais fait la même à sa place Mais du coup pourquoi tu te sens si mal ? Parce que tu n'es pas parti ?
- ...
- AH. C'est autre chose ?
- Il/Elle m'a dit qu'il/elle avait besoin de moi Kuina !
- Oui ça j'ai compris. Mais je vois pas où est le problème.
Mes émotions prennent le dessus.
- C'EST POURTANT ÉVIDENT ! T/p m'a clairement dit « J'AI besoin de toi » ! C'est vraiment pas bon signe...
- Eh oh ! Calme toi ! Non c'est pas évident je ne suis pas dans ton cerveau moi !
- Désolé.
- Mais pourquoi c'est pas « bon signe » ?
- Faut pas que t/p s'attache à moi. Je ne veux pas m'attacher à des gens et je ne veux pas qu'ils s'attachent à moi non plus.
- Mais pourquoi faire ? Je fais quoi là moi du coup ?
- Ben c'est trop tard, j'avais pas réalisé assez tôt. Mais je ne veux pas m'attacher à d'autres personnes. Pas dans ce monde. Ça leur ferait juste souffrir plus qu'autre chose. Tu ne sais même pas quand tu vas mourir ! Ça peut être dans 10 jours comme dans 10 secondes. Mais apparemment pour t/p c'est trop tard aussi.
- C'est pour ça que tu le/la rejetais ?
- ...
- D'accord, je vois. Dis-moi ? Tu l'apprécies plus que ça pas vrai ?
- Non.
- Menteur.
- ...
- Quand tu dis que tu ne veux pas que quelqu'un souffre tu parles de toi pas vrai ?
- ...
- Moi je pense que tu devrais pas te casser la tête. Justement tu devrais vivre ta vie à fond sans te soucier du lendemain.
- Tu ne lui diras pas hein ?
- Mais bien sûr que non voyons ! Bon, je te laisse te reposer on en reparle plus tard. N'y penses pas trop pour le moment tu dois dormir d'accord ?
- Merci Kuina.
- Bonne nuit Chishiya.
- Bonne nuit.
Elle se lève et sort de ma chambre. Le fait d'en avoir discuté avec quelqu'un le donne l'impression de m'être libéré d'un poids, même si je déteste montrer mes sentiments. Il faut que je prenne plus mes distances. Il ne faut pas que t/p s'attache à moi. Je ne peux pas me faire plus d'amis ici non. Avec Kuina c'est trop tard. Je ne dois pas reproduire la même erreur...
VOUS LISEZ
Fight for you, die for you (Chishiya x t/p) FR
FanfictionHistoire entre Chishiya et le lecteur. Non genré, si vous êtes un homme, une femme ou non binaire vous pouvez lire cette histoire, elle est adaptée à tout le monde ! C'était une journée comme une autre, dans une ville comme une autre. Jusqu'à ce mom...