Chapitre 11

227 12 0
                                    

Aujourd'hui je suis très épuisé(e). Cette épreuve a été très fatiguante et pleine de rebondissements. J'ai envie d'aller prendre l'air et me détendre dehors. Je sors de ma chambre à la recherche de Kuina et Chishiya. Je me dirige vers le couloir de leur chambre respectives en espérant les trouver là-bas.

Je suis arrivé(e) mais personne n'est là. Je m'avance donc vers la chambre de Kuina et toque. Aucune réponse. Je retente ma chance, en vain. Je décide de faire de même mais chez Chishiya. La porte s'ouvre. Kuina se trouve en face de moi.

- Salut toi !

- Euh... salut ? Que fais-tu ici ? Je demande avec un air perplexe.

- Je discutais avec Chishiya.

- Hmm d'accord.

Je trouve ça vraiment louche. Que fait-elle de bon matin dans sa chambre ? Non, ça ne me regarde pas. C'est tout de même étrange non ? Pourquoi je me pose autant de questions ? Bon calme toi.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu avais quelque chose à lui dire ?

- Non non du tout. Je vous cherchais pour vous proposer d'aller prendre un peu l'air sur la terrasse.

- Oh bonne idée je te suis !

- Et Chishiya ?

- Il ne se sent pas très bien. Il va rester dans sa chambre pour se reposer.

- Oh mince. J'espère que ça va quand même.

- Oui ne t'en fais pas pour lui.

Elle me regarde avec un sourire pour me faire comprendre que ce n'est pas bien grave. Elle sort de la chambre et nous sortons dehors. Nous nous posons tranquillement sur les transats sous le beau ciel bleu être tout ces gens qui font la fête. Je me tourne vers Kuina pour lui poser une question.

- Tu lui as demandé par rapport à la discussion qu'on a eu l'autre jour ?

- Non pas encore. Ce n'est pas le bon moment pour lui demander en ce moment.

- D'accord c'est pas grave. Mais, il ne t'as rien dit du tout ?

- Non, rien du tout.

- Bon. Tant pis.

- T'en fais pas, c'est juste son caractère. Il n'a rien contre toi.

- Ah oui ? Pour tant on dirait que si.

- T'inquiète pas, il t'apprécie plutôt bien. Ça ne doit avoir aucun rapport avec toi. C'est juste lui je pense.

- Mais depuis quand même ? On dirait pas du tout...

- Crois-moi je le connais par coeur, même si ça fait peu de temps qu'on se connaît. C'est comme un frère pour moi. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours haha.

Le fait qu'elle me dise qu'elle le considère comme son frère me rassure. Mon cerveau est vraiment étrange ces temps-ci. Il faut vraiment que j'arrête ça devient gênant.

- Si tu le dis...

- Te casse pas la tête avec lui, laisse le dans son délire. Il se décoincera plus tard.

Elle décide de changer de sujet.

- Bon, on va boire quelque chose ? Ça nous rafraîchira un peu.

- Oui pourquoi pas !

- Jus de fruit ?

- Ça me va !

- Je vais aller nous chercher tout ça.

- Merci !

Kuina se lève et part nous chercher à boire. C'est vrai qu'un petit jus de fruit nous ferait un peu de bien. Faire le plein de vitamines pour être en forme tout en se rafraîchissant parce qu'en ce moment il fait plutôt chaud. Pendant son absence je réfléchis à toute la situation. Ce monde, les jeux, la plage, Chishiya... Tout ça me rend extrêmement confus(e). Qu'ai-je fais dans ma vie pour mériter tout ça ? Mais la vraie question c'est : où suis-je ? Est ce que c'est seulement un mauvais rêve ? Dans ces cas là, je veux me réveiller...

Fight for you, die for you (Chishiya x t/p) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant