Chapitre 21 : Fantôme d'une autre vie

1K 19 3
                                    


"People like you always want back the love they pushed aside but people like me are gone forever when you say goodbye ." All you had to do was stay - Taylor Swift

Je vois ses jambes tremblées encore légèrement quand on descend les escaliers pour aller à la recherche de Noah et Ivy. Je passe mon bras sous le sien pour la maintenir un peu et elle me regarde en rougissant.

-Merci...

Je lui souris et nous continuons notre recherche. Je souris beaucoup trop facilement depuis qu'elle est entrée dans ma vie.

Quelques minutes plus tard, sans trop de mal on retrouve nos amis toujours assis dans le cercle du jeu au quel nous les avons laissés. Je tape l'épaule de Noah et il se retourne.

-Ah vous êtes là. Ça va ?

-Ouais. Je dis simplement. On rentre ? Joyce est un peu fatiguée.

Noah me regarde en fronçant les sourcils une seconde puis se lève.

-Ouais allons-y. Ivy, cri-t-il dans sa direction pour se faire entendre par-dessus la musique, tu viens ? Joyce est fatiguée.

-Oui !

Ivy se lève et attrape Joyce par le bras pour l'emmener dehors me laissant seul avec Noah. Je m'apprête à les suivre mais il me retient par le bras, je hausse un sourcil en le regardant.

-T'as rien à dire à ton meilleur ami, Tyler ?

Je fronce les sourcils.

-Quoi ?

Il sourit en coin et me demande taquin :

-Vous avez fait quoi tous les deux ?

Je sais qu'il parle de Joyce et des images de ce qu'il s'est passé me revienne à l'esprit, m'excitant légèrement. Je chasse les idées peu catholiques qui m'assaillent le cerveau en secouant la tête et regarde Noah.

-Rien du tout. On a juste parlé, je voulais voir si elle allait bien.

Je mens mais j'ai envie de garder ça entre elle et moi. Noah rigole doucement et me regarde à nouveau.

-Mec, je te conseil de cacher ça, si tu veux être plus discret alors. Dit-il en regardant mon cou.

Instinctivement, ma main se porte à mon cou comme un gosse pris sur le fait et je me mords la lèvre en laissant ma main retomber mollement. Putain, j'avais oublié ça. J'aime qu'elle m'ait marqué mais bizarrement j'aurais aimé ne pas avoir à partager ça avec Noah. Je hausse simplement les épaules en me remettant en marche mais il continue à parler en me suivant :

-Vous avez couché ensemble ? Dit-il en criant, ce qui attire quelques regards vers nous.

-Putain, ta gueule Noah. Je dis en lui faisant mine de baisser d'un ton. Non, on n'a pas couché ensemble, on a.... peu importe.

Il s'arrête à nouveau et me regarde choqué.

-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à mon meilleur ami ?

Je lève les yeux au ciel devant sa remarque et il poursuit.

-Mec, tu me racontes absolument tout d'habitude.

-Ouais bah j'ai envie de garder ça entre elle et moi pour une fois.

Sans y faire attention j'ajoute un peu trop vite :

-Je la respecte trop pour partager quoi que ce soit avec toi.

-Wow. T'es complètement mordu, j'aime cette facette de toi. Dit-il en jouant des sourcils.

J'attrape son T-shirt sous l'impulsion et lui réponds :

-Ta gueule. Je. Ne. Suis. Pas. Mordu. Je dis doucement en insistant sur chacun de mes mots l'air menaçant.

-Tyler, tu as le droit d'avoir des sentiments tu sais ? Ça s'appelle être humain. Me répond-t-il tout sourire pas du tout intimidé par mon ton.

Il sait très bien que je ne lui ferais jamais rien. Je le lâche et souffle.

-Noah, arrête.

Il lève les mains en signe de capitulation.

-Ça va mec, n'en parlons plus.

Il se remet en marche et tout d'un coup mon esprit décide de me rappeler les événements du jeu. Je le rattrape par le col et j'approche mon visage du sien. Il est surpris et me regarde, attendant que je m'explique.

-Au fait, la prochaine fois que tu poses tes lèvres sur les siennes je te jure que je te bute.

Un sourire vient incurver le coin de ses lèvres.

-Elle embrasse divinement bien, c'est dommage.

Putain, il est vraiment en train de me provoquer là ?

-Noah, ne me provoque pas. Je l'avertis. Pas avec elle.

Un éclair passe dans ses yeux quand il m'entend prononcer « Pas avec elle » mais il ne dit rien.

-C'est de l'humour Tyler, détends-toi dit-il en enlevant mes mains de son haut. Elle était en train de bouillir de te voir embrasser cette meuf, ça lui faisait de la peine. J'ai juste voulu mettre fin à cette situation. Dit-il sérieusement.

Je ne vais pas mentir, d'un côté je suis content qu'elle ait été jalouse mais d'un autre je regrette qu'elle ait vu ça. Merde, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je me calme et ajoute simplement :

-Je m'en tape, la prochaine fois jeu ou pas je te dégomme Noah.

Il sourit et je l'entends dire tout bas :

-Complètement mordu, je disais.

-J'ai entendu connard. Je dis en le fusillant du regard.

Il explose de rire et on se remet enfin en marche sans s'arrêter. Une fois arriver dehors il me jette un coup d'œil et je sens sa connerie arriver avant même qu'il ne la prononce.

-Au fait, d'accord pas de détails mais c'était bien ? Dit-il hilare.

Putain, seigneur donne-moi la patience parce que si tu me donnes la force je vais l'éclater. C'est plus fort que moi, je réponds bien trop calmement :

-Cours vite, enfoiré.

Il se met à courir à toute vitesse en direction de la voiture et je le poursuis. On s'arrête de justesse devant les portes alors que les filles nous dévisagent.

-Vous faites la course comme les gosses de 6 ans ou quoi ? Demande Ivy.

Je réponds un peu essoufflé :

-Non. Noah est un petit con, c'est tout.

Celui-ci rigole mais Ivy achève son petit fou rire personnel en disant :

-Oui, ben ce n'est pas nouveau ça.

Il la regarde faussement choqué et cette fois c'est à mon tour d'éclater de rire suivi de Joyce et Ivy. On rentre tous dans la voiture en continuant de rire pour rentrer à la maison.

Durant le trajet Joyce est tellement éloignée de moi qu'elle est collée à la portière. Est-ce qu'elle regrette ? Ou bien, elle pense peut-être que je vais faire comme s'il ne s'était rien passé ? J'avoue qu'en temps normal, je l'aurais fait mais le problème c'est que je n'ai pas la moindre envie d'oublier ce qu'on a fait. Je pense qu'elle a peur de ma réaction une fois la tension redescendue alors je décide de la rassurer en posant ma main sur sa cuisse. Je la vois serré ses jambes l'une contre l'autre légèrement prise au dépourvu et ça me fait sourire, je me penche vers elle.

-Détends toi Joyce. Je dis en chuchotant. Je ne vais rien te faire ici.

Elle se détend et se rapproche légèrement de moi. Je la vois hésiter mais elle pose sa main par-dessus la mienne et je suis surpris d'aimer la douceur que ça dégage en moi. Je ne veux pas ressentir ça mais ce soir je suis fatigué de lutter alors je me laisse aller et entrelace nos doigts.

Est-ce que je suis vraiment mordu ? Non impossible, pitié pas ça.

Je me crispe légèrement à cette pensée et elle doit le ressentir parce qu'elle me jette un petit regard. Bordel, une seconde pour plonger dans ce bleu océan et je perds toute ma consistance, je me détends directement oubliant mes questionnements personnels.

Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à la maison, Noah monte directement chez nous tandis que je reste avec les filles, ma mission n'est toujours pas finie auprès d'elle. On rentre dans l'appartement et nous filons tous les trois au lit en se souhaitant bonne nuit, exténués par cette soirée. Joyce m'ouvre la porte de sa chambre et j'entre en m'affalant sur son lit, elle reste un instant sur le pas de la porte puis fini par la refermer. Je vois ses muscles tendus et sent son stress jusqu'ici, après notre moment j'estime qu'elle mérite que j'accepte de m'ouvrir un petit peu à elle alors je lâche :

-Joyce, regarde-moi.

Elle lève les yeux vers moi en attendant que je poursuive.

-Je ne regrette absolument pas d'accord ? Ses yeux s'éclairent légèrement pendant que je continue. Écoute, je sais que c'est compliqué parce que tu ne voulais pas craquer et que je vais sûrement finir par tout gâcher mais... je veux que tu saches que... c'est différent avec toi. Je fais des choses sans m'en rendre compte et je sais que je suis complètement contradictoire mais s'il te plaît ne me demande pas de mettre de mot là-dessus parce que ça va me faire flipper. Pour l'instant, j'aimerais juste, ne pas me préoccuper de tout ça et simplement apprécier ce qui se passe entre nous ? Tout ce que tu dois savoir c'est que je ne regrette pas et que j'aime ce qui se passe avec toi c'est tout.

Elle me regarde et ne réagit pas alors je me lève et vient me placer devant elle prenant son visage dans mes mains.

-Tu sais comment je suis Joyce... je ne peux pas te promettre monts et merveille, ça ne me ressemble pas. Je veux juste qu'on profite toi et moi sans mettre de mot sur cette... relation. Ce qu'il y a entre nous ça me fait du bien.

Toujours aucune réaction de sa part.

-Je sais que tu aurais sûrement préférer entendre d'autre mot mais je...

Elle me coupe en posant sa main sur mon torse.

-Tyler, je sais qu'on n'aura jamais la relation que je voudrais avoir avec quelqu'un mais je pense que pour le moment je peux me contenter de ce qu'on a.

Elle me regarde dans les yeux et j'avoue que mon cœur bat un peu plus fort qu'à son habitude.

-Alors, on est d'accord, seulement un peu d'amusement ? Je lui demande pour être sûr.

-On est d'accord.

Je ne peux pas m'en empêcher, mes lèvres se posent sur les siennes et je l'entraîne sur le lit en m'écroulant sur elle. Putain, c'est divin cette tension entre elle et moi. Je sens que ça commence à se réveiller en bas alors je m'arrête instantanément. Je la regarde dans les yeux et une dernière fois ma bouche se pose dans son cou. Je me retiens d'aller plus loin quand j'étends un gémissement franchir la barrière de sa jolie bouche. Je m'enlève du dessus de son corps et je me couche à ses côtés pour contrôler mes envies.

-Au fait, vous parliez de quoi avec Noah ? Me demande-t-elle.

Comment elle sait que j'ai parlé avec lui ? Comme si elle lisait dans mes pensées elle répond sans que je n'aie prononcé aucun mot :

-Vous avez mis longtemps à venir à la voiture donc j'imagine qu'il t'a parlé de moi ?

Je souris impressionné par sa perspicacité.

-Effectivement. Je réponds. Il sait qu'il s'est passé un truc entre toi et moi ce soir.

Elle écarquille les yeux.

-Quoi ? Comment il a su ?

Je rigole.

-Disons que ta petite marque n'est pas passé inaperçu. Je dis tout bas.

Elle rougit puis reprend la parole :

-Merde, désolé...

Je hausse les épaules en regardant son visage, je vois qu'elle veut ajouter quelque chose alors je ne dis rien.

-Est-ce que tu lui as dit... pour, euh...

Elle paraît mal à l'aise alors je l'arrête en secouant la tête.

-Non, j'ai simplement dit qu'on n'avait pas couché ensemble et que je voulais garder ça privé.

-Vraiment ? Il n'a rien dit ? Dit-elle surprise.

-Il était étonné mais c'est tout.

Je me mets sur le dos et regarde le plafond en pensant à Noah.

-Vous êtes vraiment proche tous les deux pas vrai ?

Habituellement, j'aurais sûrement eu une réponse sarcastique mais pas ce soir.

-C'est comme un frère pour moi.

Elle hoche la tête et je sais qu'elle comprend. Ça doit être pareil pour elle et Ivy. Noah est la personne la plus importante dans ma vie même si je ne lui dis pas, je donnerai ma vie pour lui. En pensant à lui, mon esprit dérive à la fête et je le revois en train de poser ses lèvres sur celle de la personne à mes côtés alors je me tourne vers elle.

-Tu accepterais que j'embrasse Ivy ?

Elle fait une mine choquée et me répond sur la défensive :

-Quoi ? Probablement pas. Pourquoi, c'est la prochaine personne sur ta liste ? Dit-elle en se retournant. J'ai l'impression que t'as un faible pour les filles de l'Arizona Tyler.

Je rigole sincèrement face à sa jalousie et je passe mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. Je sens sa respiration s'accélérer quand je chuchote à son oreille :

-Que l'idée d'embrasser Noah ou ne serait-ce que d'effleurer ses lèvres ne te viennent plus jamais à l'esprit, pour quelque raison que ce soit.

Elle se fige.

-Je... euh...

-Ne dit rien. Je ne t'en veux pas mais ne le fait plus.

Elle se retourne vers moi et nos lèvres se frôlent, mélangeant nos souffles.

-Très bien. Dit-elle. N'embrasse plus jamais qui que ce soit devant moi, fais ce que tu veux mais pas quand je suis dans les parages.

Je regarde ses lèvres de longues secondes et je fini par lâcher :

-Je dois pouvoir faire ça.

Si seulement elle savait que depuis qu'elle a partager mon lit je n'ai touché personne. On se regarde encore quelques minutes puis elle finit par baisser les yeux et ses doigts viennent tracer de petits cercles sur mes bras. Je ferme les yeux appréciant son contact.

-C'est quoi qui vous a rapproché avec Noah ? Dit-elle doucement. Pour Ivy et moi c'est sûrement pendant son harcèlement au collège et à la perte de mon père qu'on s'est le plus rapproché. Après il y a eu James bien sûr mais...

Je reste interdit face à sa révélation.

-Tu as perdu ton père ?

-Oui... dit-elle en déglutissant. Un accident de voiture.

Je la prends dans mes bras et caresse ses cheveux. Je sais ce que ça fait de n'avoir qu'un seul parent. Ma mère n'est pas morte mais elle est partie quand j'étais très jeune et n'est plus jamais revenue.

-Je suis désolé... je parviens à articuler.

Elle secoue la tête.

-Ce n'est rien, ne le sois pas. J'ai appris à vivre avec ce manque ...

-Pour Noah et moi, je commence pour détourner son attention, c'est sûrement après la découverte de la maladie de mon petit frère et ce qu'il s'est passé avec Kelly. Je m'arrête un moment, je viens de dire son prénom. Son prénom dans ma bouche me dégoûte et je réprime un haut le cœur.

Joyce lève sa tête vers moi.

-Quoi ? Tu as un petit frère ? Il s'appelle comment ? Quel âge il a et c'est quoi sa maladie ? Et qui est Kelly ?

Je souris suite à toutes ses interrogations et je choisi de répondre.

-Il s'appelle Jonah, il a 15 ans et il a la sclérose en plaque. Je dis doucement, mes doigts toujours entremêlés dans ses cheveux.

-Je ne savais pas. Vous êtes proche ?

-Très oui. Je dis en souriant. C'est mon petit frère après tout.

Elle sourit également mais son sourire disparaît aussi vite en me regardant à nouveau.

-Tyler, qui est Kelly ?

Je souffle pour me donner un peu de courage et lui apporter un semblant de réponse sans lui en dire de trop non plus.

-Disons que c'est mon ex et que ça ne s'est pas très bien passé, c'est tout.

Je vois qu'elle comprend que je ne lui en dirais pas plus ce soir et elle répond :

-Problème d'ex ? Je connais aussi. Dit-elle tristement.

Ma mâchoire se serre en réalisant qu'elle parle de James mais elle interrompt mes pensées en me demandant :

-Elle était comment ? Kelly ?

Je regarde le plafond et son visage apparaît clairement dans mon esprit, jamais je ne l'oublierais.

-Elle était belle, enfin, c'est ce que je voyais au début. Une silhouette de rêve, une peau un peu bronzée, des cheveux blond et longs à couper le souffle, un regard bleu profond et des lèvres pulpeuses que j'avais envie d'embrasser à chaque fois que je la voyais. Elle était incroyable, toujours impeccable sur elle-même, bien habillée, bien coiffée, tous les mecs du lycée bavaient sur elle et je ne faisais pas exception.

Je me rends comptes de ce que je suis en train de dire à la fille qui me fait perdre la tête en ce moment alors je m'arrête un moment. Elle ne dit rien mais je perçois sa mine fermée alors je me dépêche de finir :

-C'est ce qu'elle laisse paraître mais c'est un cauchemar déguisée cette meuf. Disons que la personnalité ne va pas avec le physique. Ça s'est très mal passé entre nous.

Elle me regarde et pose sa main sur ma joue.

-C'est pour ça que tu es comme ça maintenant ? Avec les filles je veux dire.

-En partie.

-Qu'est-ce qu'elle t'a fait Tyler ?

-Ce n'est pas important. Je n'ai pas envie d'en parler. Je dis en prenant sa main dans la mienne, ses sourcils se froncent d'un coup.

-Comment tu as dit qu'elle s'appelait déjà ? Me demande-t-elle.

-Euh, Kelly. Pourquoi ? Je demande soudain inquiet.

-Je dois me tromper mais... j'ai vu une fille ce soir qui ressemblait à ta description quand je me suis enfermée dans la salle de bain et elle m'a dit qu'elle s'appelait Kelly.

-Quoi ? Je demande en serrant un peu trop fort sa main.

-Ouais... euh... elle m'a dit qu'elle était là pour résoudre un problème de mec je crois... ou un truc du genre...

-Joyce, comment était sa voix ?

-Je ne sais pas... chaude je dirais et douce mais il y avait quelque chose d'un peu énervant, un peu hautain peut-être ? Tyler... tu me fais mal...

Je remarque que je tiens toujours sa main et je la relâche comme si sa peau me brûlait soudainement.

-Pardon, je n'ai pas fait exprès. J'embrasse son front et je murmure. Putain, Joyce, je crois que c'est elle...

-Tu crois ? Mais pourquoi ?

-Cette fille est un poison Joyce. Dors, on en reparlera demain.

Elle choisit de ne pas lutter et se cale contre moi, j'enroule mes bras autour d'elle. Mes pensées fusent à mille à l'heure. Putain, après Jarren maintenant Kelly ? Pourquoi tous les fantômes de mon passé viennent me hanter ?

Je suis sur le point de m'endormir auprès de Joyce quand mon téléphone sonne. Je le prends en vitesse au cas où se serait important mais ce que j'y lis me fait regretter aussitôt :

Tu pensais que c'était fini ? On se retrouve bientôt Ty, tu me manques. K

Quand on parle du loup... Putain de sorcière, c'est vraiment elle.

Une chose est sûre, je ne trouverais pas le sommeil ce soir, le sang bouillonnant trop profondément dans mes veines et ma rage étant sur le point d'exploser. Je me rabats sur la seule chose capable de me calmer en ce moment, une fille brune aux yeux azur absolument adorable, le parfait opposé de Kelly. Un ange tombé du ciel. J'entremêle mes doigts au sien et son simple contact me détend, je parlerai de tout ça avec Noah demain, pour l'instant je me laisse aller contre elle. C'est étrange ce qu'elle me fait éprouver.

Serait-il possible que je commence à tomber...

Non, impossible.

____________________

Hello les petites lunes, ✨

Et oui Tyler, on ne cache rien à son meilleur ami. Gosse pris sur le fait en plus 👀

 Gosse pris sur le fait en plus 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noah bordel, tu es si drôle 😂

Ça me fait mourir de voir Tyler comme ça je vous jure que vous aller finir par l'aimer tout comme moi✨ surtout que Tyler jaloux c'est quelque chose 🥰

Ça me fait mourir de voir Tyler comme ça je vous jure que vous aller finir par l'aimer tout comme moi✨ surtout que Tyler jaloux c'est quelque chose 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouvelle arrivée de Kelly, vous en saurez bientôt plus 👀

Je vous dis à très bientôt pour la suite, d'ici la prenez soin de vous 🥰

Vers l'infini et au-delà, Luna 🌙

Je voulais la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant