“At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck” True Love - PinkMes paupières sont lourdes et j'essaye tant bien que mal de les ouvrir encore épuisée de la veille. La veille, des images de la soirée tournent dans ma tête et ce ne sont pas les moments passés avec Ivy qui occupe toutes mes pensées. Non, la raison est tout autre et elle dort en ce moment même à côté de moi. À la tombée de la nuit quand les confessions ce sont fait une petite place entre Tyler et moi, mon esprit, ma tête et mon cœur ont pris une décision formelle : arrêter de lutter. J'ai fourni tellement d'effort à repousser ce désir que je ressentais que ma limite est arrivée à expiration et que j'ai craqué. Je sais que ce n'est pas une bonne idée mais malgré ça, je ne regrette pas. J'ai aimé ce qu'il s'est passé et le pire : j'ai envie de recommencer. Je ne peux pas, je ne peux plus me mentir à moi-même. Les risques de ce que je commence sont énormes, ça pourrait me détruite et pourtant... je me sens vivre, je crois avoir trouvé ce que je cherchais depuis tant de temps. C'est un jeu dangereux mais c'est un jeu qui me plaît.
Je me retourne pour voir le visage de Tyler endormi, il paraît si paisible, si calme. Je laisse mes doigts trouver son visage et je commence par dégager les mèches folles qui tombent sur son front puis je viens tracer son nez doucement et je descends sur les traits de sa mâchoire habituellement si crispée. Mes doigts s'attardent sur les courbes de sa lèvre tentatrice pendant que je mords inconsciemment les miennes. Je remonte lentement sur ses joues et mon souffle se coupe quand j'entends sa voix rauque du matin :
-Ça va, tu t'amuses ?
J'enlève mes mains précipitamment et je sens le rouge me monter aux joues, prise en flagrant délit Joyce...
Ses yeux s'ouvrent et je percute de plein fouet le vert de ses yeux que j'aime tant. La lumière matinale joue avec le reflet de ses iris et ils paraissent encore plus clair que d'habitude. Il a une mine fatiguée mais ça ne l'empêche pas d'être sexy, comment il fait pour être toujours aussi beau ? Je remarque seulement que son regard est rivé sur moi également puis il prononce doucement en prenant ma main pour la remettre sur sa joue :
-Pourquoi tu t'es arrêté ? C'était agréable...
Cette facette de lui me déstabilise mais je reprends la course de mes doigts sur son visage. Je refais le même chemin que tout à l'heure en suivant mes gestes des yeux pour éviter son regard toujours planté dans le mien. Cette fois, quand mes doigts effleurent sa bouche, il l’entrouvre légèrement et sa langue passe sur mon doigt sensuellement. Pendant une fraction de seconde, je vois ses pupilles se dilater mais il ferme les yeux. Je ne sais plus quoi faire et je me sens encore plus bête de me dire que ce geste m'a fait de l'effet.
Arrêter de lutter, c'est ça ?
Je laisse ma main descendre dans son cou et je le vois se tendre, il rouvre les yeux se demandant sûrement ce que je vais faire. Sans plus attendre, je descends ma main sur son ventre et il reste impassible. Alors, je lève son T-shirt et ma main rencontre ses abdos qui se contracte à mon contact. Je viens tracer de petit cercle sur son ventre en le regardant dans les yeux et je remarque que sa respiration s'est quelque peu intensifiée. Ma main se rapproche dangereusement de son bas ventre mais il l'arrête avant.
-Stop. Dit-il fermement.
Il passe au-dessus de moi et sort du lit sans rien ajouter de plus. Je pensais avoir le droit à plus d'explication mais il ouvre la porte de la chambre et sort. Sans aucun mot de plus. Je reste seule, complètement perdue face à sa réaction. Je suis allée trop loin ? Il regrette les événements de la soirée ? Il me demande de ne pas regretter mais il fait tout l'inverse de son côté ? Putain, je vais perdre la tête avec ces sauts d'humeur.
VOUS LISEZ
Je voulais la passion
RomanceDans un monde où les liens sont prédéfinis par le destin, Joyce rencontre Tyler. Entre passion, amitié et trahison Joyce va vite comprendre que sa vie sous le soleil nouveau de la Californie ne sera pas de tout repos. Leur attirance soudaine va tout...