Mission

965 59 3
                                    


Pdv Natsu :

-Maitre la mission est bien trop dangereux pour eux !

Makarof regarda Erza puis le repondit :

-Ils sont assez puissant et dans la pire des situations ça leur apprendra de leur erreur.

Le vieux était un vrai flemmard mais aller pour autant a l'encontre de Erza !

-Moi je suis comme Erza et je pense qu'il ne devrait pas y aller.. enfin surtout le chien et le chat !
La femme au cheveux blanc a parler ! Oui bon mirajane a les cheveux blanc mais elle est pas vieille pour autant

Sting lui nous regarda et dit :

-m'en fou ! Qu'ils partent en mission si il le veulent, ils y en a pleins qui risque leurs vie tout les jours mais eux ils pourrait pas ?

La femme au cheveux rouge sang ce retourna et gifla Sting

-Nous faisons en sorte que chacun puisse survire au mission qu'il choisi ! La leur est un claire sucide !!

Les 4 adultes n'arrivaient pas à ce mettre d'accord sur ce point mais tout à coup Makarof dit une chose :

-Chacun est conscient de son acte et si il ce passe quoi que ce soit de mal l'or de la mission il sera prévenu, de plus je pense que si ils ce font attraper a par la mort rien ne pourra leur arriver !

Des fois on oubli que les chefs de guilde sont des bêtas et que le nôtres a la mémoire courte, malheureusement pour Erza car cette dernière n'a pas le droit de rappeler au chef, du moins en public, que je suis un Oméga.

Sting lui s'en fou de la nature des gens du temps qu'ils savent ce battre. Mirajane étant une omega majeur aillant déjà eu ces chaleurs elle connaît les enjeux mais sait qu'il ne sont pas si risqué alors que le chef lui ...

-Bien c'est trancher alors on pars en mission ! Dit la blonde en ce levant
Vous inquiétez pas au moindre problème on vous envoie un message .. mais il ne nous arrivera rien chantonna cette dernière

Je veux bien partir.. mais on ne m'a même pas dit qu'elle serrait la mission !

-Lucy .. c'est quoi la mission exactement ?

Elle me regarda perplexe et répondu très vite :

-Une guilde malfaisante c'est former et crée un trafique d'oméga, marcher noir, vente de drogue et plein d'autre truc du genre. Notre but sera de les faire s'effondrer !
Bon j'aurais préféré qu'on soit 6 avec 4 bêta mais 2 bêta et 2 alpha suffiront !

Erza me regarda emphatiquement en me signifiant du regard « c'est maintenant ou jamais pour arrêter »

-Lucy je ...

-Fait attention à ce que tu vas dire me signifia l'intéressée avec un couteau dans la mains

-Non rien ça devrait aller au final !

-Genial, donc demain matin 7 heure à la gare, ne soyez pas en retard sinon je vous tue !

Lucy est flippante des fois ... mais bon je vais allez prépare mes affaires.

_ _ _ _ _ _
E L I P S E
_ _ _ _ _ _

7 heures du matin gare

Je suis pile à l'heure .. mais Lucy me reproche quand même d'être « trop sur les horaires » pff on s'en fiche si je suis à l'heure non ? Enfin ils sont tous venu avec 10 min d'avance...

-Ça vas être ENNUYANT surtout le trajet avec face de gèle

-PARDON ?!

-rien sifflotais-Je

Pdv Grey :

Erza ma passer un savon de malade hier .. pendant trente minute elle a fait que me rabâcher le fait que Natsu soit un oméga faible et qu'il pourrait être impliqué dans le trafique, résultat des courses ? Je vais devoir le surveillez TOUT LE TEMPS

Après c'est pas pour me gêner car cette boule de feu sur pâte est quand même cute ♡

Enfin bon la il vomi a cause du mal des transports...

-Arrête de vomir tu m'écœure

-Parle pour .. beurp- 🤢

Je crois que je vais le tuer au final.

_ _ _ _ _ _ _
  E L I P S E
_ _ _ _ _ _ _

Pdv Natsu :

On est enfin arriver à l'endroit rechercher .. avant de commencer quoi que ce soit go trouver un logement car il est un peu 18:30 et que je dors pas dehors moi !

-NATSU ARRÊTE DE TRAÎNER ET VIENS AVEC NOUS ! Cria Grey

Qu'est-ce qu'il m'énerve, d'habitude il me laisse seul mais aujourd'hui il est vachement sur mes cote et c'est encore plus chiant.

En marchant avec grey, Lucy et Juvia je me rend compte que la plus pars des gens nous regarde .. enfin me regarde c'est flippant

-pss grey, pourquoi ils me regardent ?

Grey ma expliquer que les omégas sont une source de revenu sur ces terres .. en claire des bout de viande ou des esclaves. Comme Lucy ne sait pas que je suis un Oméga je suis dans la m*rde .

-La boule de feu !

-Oui quoi face de gèle

-Si on te demande ce que tu fait tu dis que tu es mon esclave d'accord ?

-Alors non mais j'ai très bien compris ton propos.

Lucy nous indique alors une sorte d'auberge, on y entre et surprise, des omégas, des bêtas et des alphas s'entendent tous normalement en harmonie a l'intérieur !

-Bonjour, vous souhaitez rester ici pour une nuit ?

-non 1 semaine de préférence répondu Lucy à la personne qui nous avait proposée une chambre

-Bien je suis la patronne de cette endroit, Ici il y a des règles simple :
Pas de battle
Pas d'écart de statut
Et d'autre truc de base mais surtout à vous deux dit la patronne en désignant Grey et moi il ne doit avoir aucune remarque Alpha/oméga

Au premier regard j'avais compris que la patronne savait que j'étais un oméga et en plus qu'elle était une alpha dominante.

-bref il reste 5 chambres mais ce ne sont que des chambres de deux alors faites des groupes et aller dans les chambres indiquez, vous le payez demain matin la somme de toute les nuit que vous souhaitez passer ici.

Je suis dans la mouise total, Juvia et Lucy sont en couple elles voudront donc forcément être ensemble.. donc je suis avec .. Face de gèle ?!

A tes malheur ♡ {Omegaverse}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant