Natsu .. je suis desole !

878 39 0
                                    


Pdv Lucy :

Natsu est un oméga ... et non pas un bêta ? Mais ... c'est impossible ! Il a la force d'un alpha!

Je suis trop stupide ! Il vas ... il peu ... je

Les larmes tombent de mes joues .. je suis une égoïste idiote...

-pff ... arrête de pleurer souffla Grey agacé de toute façon tes mini pleures ne le sauveront pas de ces b#tard

Pdv Grey :

Juvia me regarde méchamment.. je sais que je ne devrait pas crier sur Lucy car c'est pas vraiment de sa faute mais plutôt celle de natsu ...

Je m'en fiche dans tout les cas natsu n'est plus la à cause de qui hein ? A cause d'elle ! Elle et elle seul !

-On rentre à l'auberge où on part chercher des indices ?
Demandais-je au filles .

-Indices ... je ne laisserais pas Natsu seul a la merci de ..... de criminel comme eux !

Enfin un bonne pensée ! ... Juvia devrait être comme Lucy et savoir quand il fait s'activer.

Pdv Lucy :

C'est bizarre à dire mais .. cette ville est impressionnante... enfin je veux dire elle a plusieurs réseaux sous terrains légaux allant à plus de 50 km ! Je dis ça mais il y en a aussi d'autre .. je veux dire des privée qui peuvent allaient jusqu'à plus de 100 km !

Natsu est forcément dans l'un d'eux ! Reste plus qu'à savoir le quelle.

-Pour accéder au sous-Terrain enfin .. il faut aller à la tours central de la ville

-Hein ? Dis-Je t-en coeur avec Grey car Juvia n'était vraiment pas clair sur ces explications!

-A la gare il y a un clocher,

Je aucha la tete pour affirme ses "dire"

Avec une tours de façons à ce qu'on puisse le voir non ?

-A JE VOIS ! Cria Grey en partant en courant vers la gare !

Au bout de 5 min nous sommes devant la gare à regarder un plan des sous terrains .

-Bas dis donc il y en a pleins !

Oui .. ça ce voit qu'il y en a plein non ? Une cinquantaine environs .. rien d'étonnant car dans un ou plusieurs de ces tunnels sous terrain où sous terrain ce déroule un marcher noir d'oméga !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je confirme ce chapitre est vraiment ultra court mais c'est à cause du nom du chapitre !

En gros le chapitre suivant est principalement le POV de natsu .. c'est cool !

Enfin bon je pense qu'on peux dire que c'est tout pour ce chapitre, à plus !

Kiss <3

Mots : 399

A tes malheur ♡ {Omegaverse}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant