Pdv Natsu :
Génial donc en plus d'être un omega dans un mission spécialisée pour les alphas, je dois rester dormir dans la chambres d'un alpha dominant ?
-Je reste sur le lit tu dors par terre !
-c'est mort dans tes rêves à toi de dormirent par terre l'oméga.
-PARDON ?! On a dis « pas d'écart de rang » donc je te prirais de bien vouloir arrêter de me rabaisser à cause de mon rang !
-... Je dors dans le lit point final.
-MAIS TU MET MÊME PAS LA COUETTE
-tres bien alors je dors dans le lit sur la couette et le matelas et toi dans le lit sous la couette et sur le matelas .
Il me casse les pieds ce c#nnard !
-Ok ...
-Repose toi bien et prend les médicaments sur ta commode, tu en aura besoin demain.
Sur la commode ce trouve un set avec plein de médicaments pour cacher ma nature d'oméga et me faire passer pour un bêta .. le problème c'est que c'est médicaments généralement avance les chaleurs
-J'ai pas envie.. il devrait pas y avoir tant d'alpha ?
-Natsu
-Mais-..
-tu les prends point final
-pff pas juste
Ellipse de la nuit/ début de la mission
-Alors tout est ok !
Lucie nous avait fait nous levé à 6 heures pour partir le plus tôt possible .. Gray c'était lever sans soucis mais s'endormait toute les 5 minute sur le trajet et moi je n'arrivais pas vraiment à ouvrir les yeux .. Juvia elle ce contente de suivre le groupe
-Bon alors repris la blonde j'ai une idée ! Moi et Natsu, comme on est des bêtas, on vas chercher des info au près des gens et vous faite comme vous voulez mais récupère des infos ok !
Gray dormait il n'a donc pas répondu .. mais juvia elle ne voulait pas vraiment
-Mais natsu est un om- .... Oublie j'ai rien dis .. je suis pas sûr que ce soit jne bonne idée de vous laissez seul dans cette ville Lucy
-Mais non t'inquiète pas tout vas bien ce passer !
Moi .. je suis pas DU TOUT sûr que tout vas bien ce passer !
-oui vas vas être génial ! J'ai repondu avec tellement d'entrain que Lucy ma cru !
-A toute à l'heure alors !
Lucy m'attrape elle bras puis par en direction d'un bars.
-Bon alors j'ai entendu dire que leurs guilde est secrète ! Mais par ailleurs de ce que je sais elle est simplement cacher dans le bar de cette ville.
-Elle est comment leur guilde ?
-bas à 80% composée d'alpha 13% de bêta et 7% d'oméga .. mais ils sont plutôt batu et violer que aider dans leur quête .. ça me fait vomir !
Moi aussi .. dans le bar je sens que les regard ce posent petit à petit sur nous .. enfaite non sur moi.. j'ai peur mais je ne peu pas sortir sans Lucy elle prendrait ça comme une trahison.. encore pire que de ne pas connaître ma nature d'oméga !
-Lucy .. j'ai un mauvais pressentiment.. tu veux pas qu'on y aille ?
-non .. regarde la manche du serveur, on dirait qu'il cache une marque .. comme la preuve qu'il fait parti d'une guilde !
Non, non, non Lucy .. Faut pas rester ici ... je le sens pas il n'y a que des Alphas et 2 bêta soit aussi dit Lucy et quelqu'un d'autre
-Bonjour vous êtes nouveaux ?
-oui répondis d'une traite la blonde
-que puis-je vous servir ?
-bkdkzkansn
-tres bien
Le serveur repartit me laissant dans mon inconfort totable, la plupart me regarder et Lucy ne le remarquer même pas.
Elle se lève et se dirige directement vers le bêta sans raison précise.-tu es le seul bêta de ces lieux je suppose.
-Heum oui .. tu es quoi toi
-Ta pas besoin de le savoir, es ce que vous êtes une guilde secrète.
Il rigola et lui répondu
-P'tete bien qu'wi p'tete bien qu'non
(Peut-être bien que oui peut-être bien que non)Il parle très mal ... pas étonnant !
-voici vos boissons dit alors le serveur en se rapprochant de moi.
-Lucy ...
-Pas maintenant Nat, bois sans moi
Je vais pas boire sans elle .. en plus sa a pas l'air bon son truc .
Ah bout de quelque minute elle se retourne et me regarde et au final elle viens près de moi et vois la boisson chelou .
-j'adore c'est trop bon ! Même si il a une tête chelou la boisson est délicieuse
A .. donc c'est bon ? Je pense que je vais goûter
Je commence a boire et au bout de quelque seconde j'ouvre grand les yeux .. je reconnais ... se vers est remplis de drogue. Enfin plutôt de somnifère
-Lu..Lucy il y a un somnifère ...
Je suis une dragon, qui plus est un oméga .. je ne tient que quelque seconde au somnifère de cette taille, alors que Lucy elle peut en encore plusieurs bonne minute mais bon elle ne devrait pouvoir tenir qu'une minute de plus pour le moment ..
Je commence à voir flou puis plus rien.
VOUS LISEZ
A tes malheur ♡ {Omegaverse}
FanfictionCeci est un gratsu omégaverse Natsu, Gray, Juvia et Lucy Somme parti en mission. Natsu est un Oméga; Gray un alpha; Juvia une alpha et Lucy une bêta. Lors d'une mission, un problème survenu et Natsu c'est fait enlevé, le problème c'est que natsu e...