Pdv Natsu :
Je rouvre difficilement les yeux .. je suis enchaîné dans une pièce sombre, je vois des barreaux mais c'est tout ce qui est visible de ma place ..
-Lucy?
Pas de réponse, j'espère qu'elle s'en ai sortit
Pdv Gray :
Je viens de me réveiller et Juvia m'annonce que Natsu et Lucy sont parti de leurs côté
-Tu pense qu'ils vont s'en sortir ?
-Non
-ALORS POURQUOI TU LES AS LAISSEZ PARTIR ?!
-car il y aurait eu une triple trahison sinon (le secret sur la nature de natsu reveler, ils ne peuvent pas faire la mission, lucy ne savait pas que natsu est un oméga)
-moue.. ils ne sont pas revenu ?
-non
D'un coup un bruit d'explosion se fit entendre
-Viens on vas voir !
-ok
Nous courûmes vers l'endroit d'où venez l'explosion et une fois arrivé nous vîmes Lucy ce battre contre 3 mages.
-Lucy !
-Juvia ! Gray !
Elle avait les larmes au yeux et d'un coup elle s'écroule aux sol .
-LUCY ?! Cria alors Juvia paniquée
Les mages partirent pour je ne sais quelle raison et d'un coup quelque chose me revint ..
-il .. il est .. où natsu?
Non .. non .. non ils peuvent pas avoir emmené Natsu .. pas MON Natsu .. pas eux .. pas lui
-LUCY ! LÈVE TOI OU ILS ONT EMMENÉ NATSU, POURQUOI TU TE RÉVEILLE PAS ! LUCY, LUCYYYYYYY !
La blondasse se lève pas .. pourquoi ?
-on dirait qu'elle est la victime d'une drogue dit calmement Juvia .. comment elle fait pour garder son calme ?
A mon avis c'est un somnifère . Ils ont du amener Natsu avec euxPdv Natsu :
Depuis quelque heures je suis la .. de temps en tant j'entends des bruits .. enfin non rectification, toutes les 10 minutes des alphas viennent et viole ou battes des omégas .
Pour ma part il n'ont pas encore l'autorisation de m'approcher car leur chef pense que je peux avoir des informations sur fairy tail .. je ne dirais rien !
-AAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Ce crie est super strident .. ça me brise les tympan .. elle doit vraiment souffrir .. en plus on dirait une enfant ... JE VAIS LES TUER DES QUE JE LE POURRAIS !!
Des clefs se firent alors entendre et une voix ce rapprocha de ma cellule ... si je peux me permettre de ne pas dire cage.
-Tu es donc un nouveau toi non ?
C'est un vieux gars.. moche d'une cinquantaine d'année qui m'adresse la parole ... il a de grand yeux, des cheveux blanc, un ventre plus gros que le père Noël et des rides ...
(NDT: je ne fait pas la définition de gens que je connais .. a par peut être un de mes anciens prof de maths)Je relève la tête et le regarde d'un regard noir .. j'ai l'impression qu'il vas me tuer
-Je vais t'expliquer quelque chose mon grand, ici il n'y a que des omégas... toi compris, et c'est NOUS les alphas qui commandons donc ne te fous pas de ma g#ule avant que je te bâte ou te v*ole
Ce type me dégoûte au plus au points ça je peux le dire
-Ce qui est dommage c'est que pour le moment a pars le chef et 2 autres personnes de la guilde personne n'a le droit de t'approchais.
Mais ne t'inquiète pas bientôt je n'aurais plus aucune raison de te laisser tranquille !Je ravale ma salive et ce gars part
Juvia,Lucy ... Grey venait m'aider je vous en supplie
PDV Grey :
Lucie ne ce réveille pas ça m'énerve !
-P#TAIN ÇA FAIT 5 HEURES QUE NATSU EST DISPARU ET CETTE BLONDASSE VEUX PAS CE RÉVEILLE !
Juvia releva la tête et me regarda avec haine.. je suis aller trop loin ?
Non... je ne pense pas car on compare moi qui cri sur Lucy qui est endormi par une drogue et moi qui m'inquiète pour Natsu qui est possiblement mort ou en train de ce faire v*oler par un c•nnard d'alpha qui c'est pas retenir c'est pulsion et son esprit de m#rde !
-GREY ! Je te l'ai déjà dis vas voir dans le bâtiment qui a exploser si tu veux avoir une chance de trouver Natsu !?
A mon avis .. Lucy n'en sera pas plus de plus ... tu le sais non elle ne sais même pas la vrai nature de Natsu ..-la ... nature de .. de qui ? Dit Lucy surprise qui ce réveillais petit à petit
Enfin ! depuis tout à l'heure j'attends qu'elle ce lève .. enfin elle c'est vraiment pas choisir le moment POUR CE RÉVEILLAIT CETTE BLONDASSE ?!
-Enfin tu es réveillé ! Lucy réponds moi es ce que tu sais ce qu'il on fait à Natsu !
Lucy était dans les vapes mais elle avait compris qu'il y avait un problème derrière la nature et la disparition de natsu .
-... disons qu'il a criée « il y a un somnifère dans la boisson » et c'est endormi .. c'est possible de réagir aussi rapidement ?
Quand on est un oméga dominer avec ...je sais pas quoi dragon je pense que oui du coup !
-Comme tu le dis il c'est vite endormi donc oui c'est possible !
QU'EST CE QU'IL C'EST PASSER APRÈS !-disons qu'il c'est évanoui et que le serveurs a immédiatement sauter sur l'occasion pour prendre Natsu et en quelque seconde le bar était en feu car tout les occupant c'était fait passer le message je ne sais de quelle manière !?
... je pense que Lucy le sait ... je pense qu'elle a compris que Natsu n'est pas un bêta
-Lucy .. je pense qu'on devrait te le dire commença Juvia
-me dire quoi ?
-UNE SECONDE ! T'es malade et si IL l'apprends qu'es ce qu'on lui dit hein ?
-Elle va le savoir dans tout les cas donc !
-JE NE SUIS PAS D'ACC...
-Natsu est un oméga .
La tête de Lucy c'est immédiatement décomposé...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Moi absente .. nooonnnn ... bon si
Désolé de ce retard énorme TvT
Mais je promet d'essayer de poster plus souvent vous inquiétez pas
(je me suis relu mes fautes d'orthographe sont... mais je les ai pas corrigé U-U)Kiss <3
Mots : 977
VOUS LISEZ
A tes malheur ♡ {Omegaverse}
FanfictionCeci est un gratsu omégaverse Natsu, Gray, Juvia et Lucy Somme parti en mission. Natsu est un Oméga; Gray un alpha; Juvia une alpha et Lucy une bêta. Lors d'une mission, un problème survenu et Natsu c'est fait enlevé, le problème c'est que natsu e...