Le debut ou rien .

1.1K 54 2
                                    

Pdv Natsu :

Pff je m'ennuie aujourd'hui il n'y a PERSONNE enfin je veux dire,
Aujourd'hui il y a pas de bêta sympa.
Oui car je suis forcé de rester avec les bêtas. Enfin non mais j'ai le choix entre ça on me faire insulter de faible par Gray !

Tient il est où Gray d'ailleurs ?

La porte s'ouvra soudainement sur Lucy et Erza en pleine dispute :

-Je ne vous enverrez pas la bas Juvia et toi point final cria la femme au cheveux rouge sang

-A bon ? Et pourquoi ? Repondit au tac au tac la blonde

-cette guilde est vraiment dangereuse Lucy arrête de faire comme si tu ne le savait pas. Lança la plus grande énervée.

-Au pire on a qu'à faire une bonne équipe et y aller, par exemple moi, Juvia, Gray et Natsu. Redit alors la petite de plus en plus intéressé par la mission.

-Bien sur que non ! Cette guilde est une trafiquante de drogue, d'omégas, aide au marcher noir et a l'esclavage. Il est or de question que qui que ce soit ici y aille!

Au même moment une personne ce lève et ce rapproche des deux femmes.

-Ca me dérange pas, on peux clairement réduire à néant cette guilde nous 4. Dit un gars au cheveux noir... et qui avait avoir ENCORE une fois oublier l'usage d'un T-shirt .

-GRAY ! Cria Erza encore plus agacé de la parole de ce dernier.

-Quoi, c'est pas comme ci l'un de nous pouvait ce faire capturer et utilisé par l'ennemi ?! Redit sur un ton monotone ce dernier ..

Erza le pris par le bras et l'emmena dans un coin à pars où ce regroupe généralement les alphas.

A partir de là .. impossible d'en savoir plus sur leur discussion mais je suis presque sûr qu'il parle de moi.

Pdv Gray :

Erza m'entraîna dans un coin de a guilde réserver au alpha .. enfin fréquente par les alphas plutôt.

-Je te rappelle que Natsu pourrait être l'objet de leur convoitise !

-Ta phrase est tout sauf française, et en plus cette oméga de merde est aussi puissant qu'un alpha de base. Je suis presque sûr qu'il ne verront pas la différence.

Elle me regarda comme ci elle allait me tuer :

-Natsu est un oméga domine et ça n'importe quelle alpha le verrai.. enfin sauf ceux de base qui ne verront qu'un simple bêta a cause de sa puissance.

Hein ? Un oméga dominer ça existe encore ça ? Waw alors l'une des personnes les plus puissante de la guilde est un oméga dominer soit la personne la plus faible de l'échelle social!?

-c'est vraiment un oméga dominer ? Bas oui quoi je me renseigne car j'ai le même niveau que Erza et pourtant .. j'avais jamais remarquer que c'était un oméga dominer.

-Quoi tu l'avais pas remarquer ? Elle me regarde pensive et la elle m'explique leur différence mais c'est BARBANT
Surtout retient bien Gray, les omégas dominer on leur première chaleur au alentour de leur 17 ans 1/2 alors que les omega tout cour les on après leur 18 ans, généralement a 19 ans.

-Oh . De toute façon Natsu a quoi 17 ans ?

-non 16 ans et 17 dans 1 mois.

Bon ça c'est une chose de su par contre j'ai toujours pas compris, c'est oui ou non pour la mission ?

Une voix derrière nous ce fit alors entendre et une jeune fille au cheveux bleu ce présenta a nous :

-Accepte la mission Erza sinon on vas tous vivre un enfer avec Lucy pendant au moins un an.. et surtout le jour ou quelqu'un finira la mission !

La femme au cheveux bleu n'était autre que Juvia mais même avec c'est aptitude d'alpha contrôlant la magie de l'eau, Erza n'acceptera pas simplement.

-Ca Je m'en fiche quelle boude si elle le veux , je ne mettrai pas en danger ; ni l'avenir de la guilde, ni Natsu !

Juvia regarda Erza et dit :

-Natsu a déjà battu des alphas dominant alors je ne pense pas que ta mise en garde soit utile.

Erza était désespéré mais eu alors une idée et parti en courrant en nous demandant d'aller voir Natsu et Lucy.

Pdv Natsu :

Je vois que Erza par vers le bar ...

Tient pourquoi face de gèle et Juvia ce rapproche de moi ?

-Natsu, Lucy venait ici cria Juvia en s'asseyant à une table LOIN de la mienne, génial !

En quelque seconde même pas Lucy était assise à coter de Juvia alors que moi je ralle en traînant du pied .

-Tu as le moindre problème la flamme ? Dit face de gèle d'un air moqueur !

-Oe je suis obligé de m'assoir à côté de toi !
Dit je en serrant les dents comme si je cracher comme les chat en colère

-Voyons il n'y a que de l'honneur à être assis à côté d'un alpha dominant comme moi ! Dit-t-il le plus fort possible pour m'énerver ! En particulier pour les gens comme toi . Me dit il plus bas de façon à ce que seul moi puisse entendre !?

Il m'énerve !!!

Erza revient alors avec Mirajane, Makarof et Sting ? Cette inutile pff l'ennuie !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voilà c'est tout pour le premier chapitre j'espère que ça vous plaît et si vous avait des idées, JE SUIS PRENEUSE !

Kiss <3

Mots : 865

A tes malheur ♡ {Omegaverse}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant