Je veux leur guilde !

841 42 3
                                    



Pdv ??? :

Je rentre dans une nouvelle cellule, un petit de fairy tail il me semble !
Je me demande ce qu'il faisait dans nôtres ville enfin bref passons je doit simplement lui soutirait des informations pour nôtres guilde .. et pour moi !

-Bien le bonjour chère Oméga !

-...

-Ta nouvelle maison te plaît ?

-ssssq

-pff, que dire ! Enfin bref, qu'est-ce que des membres de fairy tail font t'il aussi près de nôtres guilde ?

-une simple mission !

-Qui es ?

-Top secrete.

Il est amusant ce petio.. il me regarde et fait attention à tout mes fait et geste mais il ne baisse pas le regard et ne doute pas pour autant.

-Quelle âge as-tu ?

-...

-Je réitère ma question, quelle âge as-tu ?
Tu as intérêt à répondre petite merde sinon je te casse le bras !

-...

-Tu l'aura souhaiter !

Pdv Natsu :

L'homme ce rapproche de moi et empoigne mon bras avec force et ..

-AAAAHHHHH !

-Du calme mon grand je ne l'ai pas casser encore, qu'elle âge as-tu ?

-... J'ai .. j'ai 16 ans ..

-oh ! Tu es l'un des plus jeune alors ? Non je rigole l'âge moyen des omégas ici est de 17 mais il y a aussi des enfants de moins de 10 ans ! Ce sont les plus dociles d'ailleurs.

Vous êtes des salauds.

-Es-Tu un oméga dominant ?

-dominant ? Ca existe encore ca ?

Il me regarde interloqué... j'ai dis une connerie ?

-Bien sur chéri, les omégas dominant existe toujours et ils sont plus nombreux que les dominé ! Certes moins que les omégas normaux mais ça ce n'est pas ma faute !

Il me toise du regard me balance au sol et dit :

-Tu es un oméga dominé non ?

-...

-REPONDS MAINTENANT!

-oui ..

-c'est bien mon chéri, tu commence enfin à comprendre le cycle de la vie !

-puis je dire ce que je ressent ?

-Cela dépends !

-bas je m'en fiches, je vous déteste vous et votées guilde pourris !

L'homme a s'approcha de moi, pris mes cheveux dans ces mains et me souleva du sol...

-ÉCOUTE MOI BIEN ! Grâce à toi et à toi seul nôtres guilde vas pouvoir te réduire toi et tes amis minable en charpie ! Nous allons gagné votre guilde et vous mourir .. ou alors les omégas deviendront ce qu'ils ont toujours été, des putes à alpha !

Ce gars commence a me faire peur honnêtement...

-Au tient ... tu as une goute d'eau qui perle de ton œil ! Tu pleur chéri ? Mais non il ne faut pas ! Enfin du moins ne pleure pas de cette magniere , pleure de plaisir ou de douleur .. et non de "dégoût" !

L'homme me lâcha puis ce dirigea vers la sortie

-Les omégas sont tous faible ! Et garde bien ça en tête mon grands !
Après qu'il soit sorti je me laisse totalement pleurer ... plus un mot ne pourrais sortir de ma bouche .. je ne veux pas trahir fairy-tail !

-Hey pssttt toi t'es nouveau ?

Une petite filles de 12 ans me demander ça !

-QUOI ?? Mais tu es super jeune ! Ne me dis pas qu'il te ...

Elle me regarde bizarrement et dit :

-pff ca... t'inquiète ! Ici la plus part des enfants arrive vers 4 ans donc on vie normalement au final !
Je voulais te dire que si tu as besoins d'aide n'hésite pas à demander, enfin des trucs réalisables comme des meubles ou de la nourriture ok !

-oui ..

Cette filles a un sourire hypnotisant .. comment fait elle ? Elle est là seul source de lumière des lieux ?!

Ca cellule est plus grande que celle des autres car elle s'occupe de la plus part des enfants qui arrive pendant 1 mois.

Elle parle beaucoup mais je me sens triste pour elle car elle n'a jamais vue le monde extérieur.

-puis-Je t'expliquer quelque chose ?

Je relève la tête et voit cette fois si un petit garçon

-eux si tu veux ..

-bien alors ... ici les omégas sont détenu de Manière différente et chacun a un code couleur devant sa cage avec des instructions..

Mais il est rare que certains soit dangereux alors .. pourquoi a tu la seul cellule rouge ?

-... Je fait partie de fairy tail .. ca doit être pour ça ..

-LA GUILDE ?! Waw .. j'adorais cette guilde avant .. enfin quand j'avais 10 ans ! Je sais même pas ce qu'elle est devenu!

- tu as quelle âge ?

-14 ans ... et toi ?

-16 ans ..

- Au faite j'ai pas fini ! Ce que je voulais dire c'est que tu es un rouge alors que tu es un simple oméga dominer c'est illogique car la plus part des gens violant sont des omégas dominant et qu'ils sont tous en noir ...

-eux c'est quoi le classement général au niveau de la vigilance de chaque oméga .. je veux dire le code couleur ?

- bas c'est simple :
⚪️ les innofencif
🔵les faible
🟢 ce qui savent ce défendre un petit peu mais rien de trop
🟡 ce qui savent ce défendre
🟠 ce qui savent ce battre
🔴 ce qui savent ce battre, ce défendre et qui sont de potentiel menaces
⚫️ les dangereux .
La plus part d'entre nous sont en blanc ou en bleu même si vert est presque aussi commun que les autres .. tu es l'unique rouge mais il y a plusieurs noir !

-... Je c'est même battre comme un alpha ça doit jouer dans mon classement je pense

-Je pense aussi .. en tout cas bienvenu dans nôtres univers d'oméga trafique !
En vrai c'est pas si mal il faut juste si faire !

-.. Je ne suis pas sûr de ça

-moi Si ! Dans 2 minutes le fils de chef vas passer il faudra ce taire sinon ont ce fera frapper ou pire...

-fait moi confiance sur ce point, je ne souhait pas la mort !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ca me fait rire de jouer avec la peur et la joie en même temps ! ^ ^

Évidemment ils vivent un enfers dans cette endroit mais les enfants sont juste assez positifs...

Enfin bref, désolé pour ce chapitre un peu .. démoralisant ? Je sais pas trop comment le qualifie alors ont vas laisser tomber

Enfin bref j'espère que ça vous aura plu même si c'est un peu ... bof

Kiss <3

Mots : 991

A tes malheur ♡ {Omegaverse}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant