**5**

801 38 4
                                    

-KIM Taehyung ,age 17 ans ,bientot 18

La jeune femme baissa ces lunettes et ce mit a reluqué taehyung de la tête au pied...

Ce dernier était tout a fait stressé depuis la venue de la domestique dans sa chambre pour l'informer de la venue de jungkook...

Il c'était fais plusieurs discours mentale pour rencontré son ainé ,mais tous cela étais  unitile puisque arrivé devant jungkook il avait eu un moment de bloquage comme si quelque chose l'empechait de parlé ou de bougé...

Ces pupilles croisait un regard aussi noir que les abysses de ces cauchemards,a un moment il croirait pouvoir si noyé et se laissé emporté...

Il n'entendait ,ne voyait rien a part le corps devant lui... si chaehyung lui avait dit que jungkook avait 19 ans il ne l'aurait pas crut...

Le jeune homme degagait une aura imposante pouvant faire tremblé des villes et surtout taehyung mais le doux visage devant lui adoucie son esprit et restait bloqué a le regardé...

Il ne savait pas combien de seconde ou de minutes s'étais écoulé durant sa contemplation ,mais fut sortit de ces pensées par un raclement de gorge que le fit tourner les yeux en arrière pour voir tous les employés a 90° et madame lee le regardé avec des yeux étonnés et colereux...

Il comprit tous de suite le message et ce courba précipitament a son tour...

Il se mordit nerveusement la lèvre...

Qu'est ce qui avait bien put lui passé par la tête? Et si ces parents avait eu vent de cet incident ,et si jungkook décidait de se plaindre de son moment d'insolance.Bien qu'il ne soit plus chez lui ces parents le puniront ,pas en personne mais d'une manière que taehyung détéstait le plus...

Pourvut que jungkook lui pardonne sont impertinence et oublie...

Il releva un peu le regard pour voir que ce dernier l'avait completement ignoré pour partir s'assoir sur le canapé suivit de pres par une jeune femme,qui ressemblait plus a une de ces bimbos qu' a une conseillière...

-vous êtes née en decembre , vous aviez fini l'ecole a 16 ans apres vous avoir fait sauté des classe...

A un moment taehyung se demamdait si il n'etais pas a un entretien d'embauche ou on lui lisait sont CV...

Oui ,il avait fini l'ecole tôt etant donné le nombre de classe qu'il avait du sauté sur ordre de sa mère...

Il n'etais jamais allé a l'ecole apres ces 7 ans seulement pour passé des examens pour monté en classe superieur et passait ces cours chez lui...

-je pense que nous devrions tous d'abord refaire ces papiers on verra pour le reste après...

Cette fois elle avait tourné la tête sur jungkook qui étais plus concentré sur son verre que la conversation d'après taehyung...

Il ocha la tête et se leva du canapé afin de se diriger vers l'étage...

A ce moment ,madame lee ordonna a 2 demoiselle de debarssé la table de la bouteille et de partir...

Il ne restait plus qu'eu 3 dans le salon...

Il ne savait pas s'il devait monté ou resté sagement au salon et attendre que jungkook parte ...

Il ne voudrait en aucun que ce dernier soit faché de le voir dans sa chambre....

-ne devrait tu pas être entrain d'aider a descendre les valises de jungkook ou un truc du genre...

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant