13

645 33 4
                                    

-je pourrais savoir pourquoi tous ce bruit?

Á ce moment la ,taehyung fut comme sortit de sa bulle de colère pour laisser ces yeux detaillés la silhouette se tenant a l'entré de la salle a manger ,les mains dans les poches et une certaine exasperation sur le visage...

Il ne connaissait pas trop bien jungkook mais avait su analysé son comportement...pour lui jungkook était comme un être neutre ...il ne l'avait vu sourire que très rarement et ceci seulement en présence de tomoé ou de sa mère

La colère ,la tristesse ,aucun de ces émotions n'a jamais été vu sur le visage de jungkook par taehyung...comme ci tous ce qui ce passait autour de lui l'importait peu...

Alors voir son visage avec maintenant une once de colère avait fait comprendre a taehyung de baissé les yeux...

*est-ce parce que j'ai irrité ça mina?*

Un sourire forcé pris place sur son visage en entendant ces propres pensés...

Ce n'étais pas sa faute d'avoir de telle pensé mais depuis qu'il vivait dans cette maison ,jungkook n'avait jamais interferé dans quoique ce soit le concernant ou concernant cette maison ,alors qu'il interfère dans une discussion ou c'était lui et mina les acteurs lui mettait la puce a l'oreille...

Il reportait ces yeux sur ces pieds ansanglanté et pinça le bout de ces lèvres entre ces dents...

Sur l'effet de la colere ,il n'avait pas ressentie la douleur du au nombreux bout de verre present sous ces pieds mais il était bien la a présent cette douleur...

--MINA: J-Jungkook...je...j-je ne sais pas ce qui lui a p-pris i-l c'est mis a m-me jetté de l'eau dessus...et---

Taehyung serra ces poing en voyant du coin de l'oeil mina bablaté ces mensonges tout en approchant jungkook...

Le don de mina pour mentir énèrvait taehyung...il n'avait pas osé un regard en entendant les paroles de la fille car connaissant jungkook il savait que ces paroles serait inutile...

Il ne voulait pas être plus humilié qu'il ne l'est deja...

Vendue a son mari pour son ventre,ignoré par celui ci et être temoin de la favorisation de jungkook pour mina prouvait a taehyung a qu'elle point il  n'était rien...

Malgré la douleur qui fesait tressauté ces pieds ,il prit appuis sur la table et se mit  a bougé...il ne voulait pas entendre la réponse de jungkook suite au mensonge de mina alors il releva ces yeux et regarda l'entré avec insistance...

*Depuis quand le chemin était il aussi long*

-MINA: a-aide moi j-jungkook...j-je crois qu'il a mit quelque chose dans le verre avant de me le jeter ...depuis quelques minutes m-ma peau me grat---

-JUNGKOOK : ASSEZ...

Taehyung crut perdre pied en sentant la colère dans la voix de jungkook et les bruits de pas s'avançant serait son coeur plus que autre chose...

Mina étais devant lui alors il pensa que jungkook venait juste pour être plus proche d'elle et partir avec elle...

Alors il se dit qu'il allait attendre ...attendre qu'ils sorte pour qu'il puisse partir a son tour

Mais les bruits de pas ne s'arrêta pas ,au contraire il se fesait plus fort et s'arrêta en sa direction plus précisement devant lui...

Taehyung n'avait pas relevé la tête priant pour que jungkook se dégage de son chemin en emportant mina avec lui ,afin que lui puisse respirer tranquillement,car il ne garantissait pas beaucoup que ces jambes puisses tenir le coup

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant