Assis devant la baie vitré taehyung regardait les fleurs du jardin...
Il aurait voulu y aller mais ça belle mère lui avait interdit de sortir de la chambre en lui disant qu'il allait se fatiguer alors il restait la a regardé ces fleurs...
De la ou il est, il pu voir tomoé courir ,un paquet sous le bras et sembla chercher quelque chose par terre puis rentra dans la maison...
Depuis sa petite crise de ce matin ,taehyung n'avait plus vu tomoé de la journée ni même sa belle mère ou jungkook...
Celui ci après lui avoir fait boire son remède était partie sans un mot laissant un taehyung a la fois anxieus,timide et paniqué...
Il ne voulait pas le dire mais cela lui avait chauffer le coeur de voir que jungkook avait tenue sa promesse,il était revenue et ça...C'était le plus beau cadeau que taehyung aurait jamais eu ,mais il ne le dira jamais ...
Aujourd'hui était son anniversaire et le cadeau qu'il aurait voulu ne sera helas jamais a porté de main...
Il aurait voulu que pour une fois il puisse voir sa soeur mais il savait que ces parents ne la laisserait jamais venu ici et ça lui fesait mal...
*Pourquoi etaient-ils née de parents si horrible *
Cela va maintenant faire 1 ans et quelque mois qu'il n'avait ni vu ni parler a ça soeur et cela le tuait a petit feu
*est ce qu'elle mange*
*est ce qu'elle va bien*
*est ce qu'elle me hait pour ne pas donner de nouvel*
Il n'avait pas de telephone et n'en avait jamais demandé...
Il pensait que peut etre par bonté,ces parents laisseraient ça jumelle venir le voir mais il avait espere en vaint...
Chaehyung lui manquait et a cette instant il n'avait envie que d'être dans ces bras pour qu'elle puisse le rassuré...
-chae [souffla t-il en fermant les yeux]
Mais il fut re-ouvert suite au claquement de la porte et suivi d'ume petite tomoé qui sauta sur son petit lit...
-aniiiii...va t'habiller ...eomma t'a preparé quelque chose...
Ces petites dents la fesait ressembler a un lapin et cela fesait sourire taehyung
-allez aniii [dit-elle en le mettant debout]faut faire vite
Taehyung se depecha d'entrer dans la salle de bain et de ce mettre dans des vetements presentable et puis suivit la jeune fille le long des couloirs...
De la ou il etait il pu entendre les exclamations de voies de plusieurs personne...
*Mère a des invités ?*
Arrivé dans le salon il vit sa belle mère champagne a la main entrain de discuter avec deux femmes du canapé d'en face...
Taehyung ne voyait pas leur visage mais la silhouette de celle d'a droite le fit legerement tiquer comme ci il l'avait toujours connu mais chassa ces pensés en arrivant devant sa belle mère...
-taehyung t'es tu bien reposé?
-oui [dit-il en fesant apparaitre un petit sourire].
La façon dont ça belle mère s'inquietait le rendait toujours heureux , savoir que quelque part quelqu'un se soucie de toi te rend toujours heureux...
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
FanfictionTaehyung portant un grand secret en lui se voie être marié pour ne pas dire vendue a jeon jungkook par sa famille Ceci est un taekook... N'oubliez pas de voter