9

706 36 2
                                    

Taehyung étais toujours habitué a ces cauchemards et les connaissaient par coeur car ils étaient tous les mêmes...

Des fois il voyait son petit corps frêle tous jeune sur un lit dans une salle humide et attaché,dans ce rêve la, il ce fesait opéré mais malgré les scènes, taehyung n'avait jamais vu l'un des personnages lui confié un anesthesiant

D'autres fois il se trouvait dans des couloirs et courait pour sa survie,il ne savait pas qui il fuyait mais ces jambes lui interdisaient de s'arrêté ...

Et parfois il y'a ce rêve la...

Celui que taehyung subissait en ce moment....

Il ce trouvait dans cette chambre ou il avait été enfermé et etudié suite a ce que ces docteurs avait appellé une anomalie...

Il était assis en boule sur le lit et priait pour que tous redevienne comme avant...

Avant qu'il soit devenue un cobaye pour tous ces hommes en blanc que ça mère avait enmené...

Ce cauchemars finissait toujours de la même manière...

Il ce voyait toujours a la fin allongé sur ce lit ,sa robe de malade blanche taché par une couleur rougeatre au niveau du ventre , il voyait toujours ces petits doigts tenté d'attraper l'un des hommes et de voir ce qu'il lui avait voler mais a chaque fois il se reveillait en sueur...

Et c'est ce que ce passa a l'instant...

A son reveil , taehyung ce mit a grimacer du a la lumiere qui tapissait dans ces yeu il se dit qu'il avait du dormir pendant trop de temps et voulu se relevé mais regretta tres vite son geste quand une douleur a la tête suivit d'une impertinence sur son bras...

Il regarda le tube blanc accroché a celui ci et commenca a realiser ,il regarda au dessous de lui et vis qu'il etais sur le lit...

Petit a petit ces fibres souvenirs de la veille le fit paniqué et tomba du lit en ce precipitant...

Jungkook etais de retour...

Et il l'avait vu dans son malheur...

Il se precipita d'arraché le tube de sang en gemissant puis essaya de se relevé mais c'etais sans compté ces jambes qui se croyais en competition avec des jambons...

Apres une dernière tentative il reussit a se isser au coin du lit et sursauta quand la pirte de la chambre s'ouvrit dans un claquement....

-M-mr taehyung...vous ê-êtes reveillé...

Ce dernier aurait bien voulu repondre mais jeune fille avait deja disparu dans les couloirs laissants un taehyung fatigué et en panique...

-TAEHYUNG

il releva tres vite la tête en reconnaissant la voie de sa belle mère et se redressa droit comme un piquet et voulant ignorer son mal de tête...

-que fait tu debout [criat-elle]

Taehyung eu peur qu'elle soit faché car il avait tant dormi et ce mit a balbutier des excuses chacune sans sens mais ce tut quand un petit être lui sauta dessus et se mit a lui tripiter le corps...

-a-ani...pourquoi tu ne te reveillais pas?p-pourquoi tu pleurais?hein...ani?...tu es malade?...pourquoi tu ne dis rien?[pleura t-elle]

Taehyung regarda le visage de tomoé ravagé par les larmes et ce precipita de les essuyés...

Tomoé a toujours été sensible et taehyung la su quand il ces coupés le doigt et que celle ci c'etais mis a paniqué...

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant