<non...non..non>
Le visage en sueur ,la réspiration saccadé,les mains moite...taehyung ce leva et ce dirigea vers la salle de bain...
Encore un cauchemars
Il en fait de plus en plus ces derniers temps et n'avait juger bon d'en parler a personne
Puisqu'il n'avait personne...
Après ça petite conversation avec sa mère ,il avait jugée bon de ce réveillé dans le rêve qu'il avait crée . Il c'était renfermé sur lui même et avait abandonné l'idée d 'ouvrir son esprit...
Il regarda le reflet de la chambre dans le miroir et put voir le lit déformé et inocupé...
Il était deja partis...
Depuis 2 semaine maintenant jungkook ocupait ce lit...
Il rentrait quand taehyung dormait pres de la baie vitrée et se réveillait a l'aube...
Il ne lui avait adressé aucun mot ,si ce n'est que pour lui dire de manger ces repas ou pour lui dire bonjour?
Jungkook passait la majeur partie de son temps a l'exterieur de la maison et taehyung ne pouvait dire si cela lui fesait du bien ou pas...Apres c'être calmé il pris une douche ,se changea puis quitta la chambre...
La maison était plus calme,il pensa donc que sa belle mère n'etait pas encore revenue. Depuis quelque jour déja sa belle mère fesait des allez retour entre le japon et la corée avec tomoé,il n'en connaissait pas la raison et n'avait pas trouvé juste de poser la question puisqu'il fuyait n'importe quel moment avec eux comme la peste...
Son comportement pourrait être vue comme purilleux ou enfantin mais il ne pouvait pas si faire...
Il ne pouvait pas faire semblant de rien savoir et de continuer a leur sourire. Et puis d'après ce qu'il avait vu cela ne semblait pas nuir au quotidient de la petite famille puisqu'il continuait de sourire comme ci de rien étais ,comme si ils ne c'etais pas appercu de son mal être...
Il chassa ces pensés en entrant dans la cuisine ou plus de 7 domestiques s'acharnaient a prepare le repas...
Il s'étais aquis une nouvelle habitude , celle de se préparé ces repas a chaque fois que sa belle mère étais absente , ces repas n'était pas parfait mais il s'améliorait au jour le jour...
Il se dirigeait vers le frigo afin de l'ouvrir mais sa poigne fut retenue par une pression legère...
Il regarda donc la main inconnue et remonta ces yeux sur le visage de sa proprietaire...
Atsu
Il se souvient d'elle ...
Il l'avait croisé pour la première fois ,le jour ou il s'étais reveillé dans le lit de jungkook ...
Il l'avait croisé quelque fois dans les couloirs mais la demoiselle fuyait a chaque fois quelle le voyait
Peut être a t-elle une dent contre moi?
Si oui pourquoi me touche t-elle?
Il pencha un peu sa tête comme pour interroger la jeune fille ,celle ci comprit vite et ce depecha d'oter sa main...
-j-je...j-jai deja p-préparé vos ingredient Mr.[dit-elle en fuyant son regard pour le deposer sur le plan de travaille]
Taehyung détourna ces yeux pour croiser les multiples légumes et plein d'autres aliment disposée sur le plan de travaille...
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
FanfictionTaehyung portant un grand secret en lui se voie être marié pour ne pas dire vendue a jeon jungkook par sa famille Ceci est un taekook... N'oubliez pas de voter