6

748 34 1
                                    

La nuit...

Gardien d'un silence si parfait mais temoin de scène si violente et cruel...

Et ce fut le cas , dans cette demeure ou le noir régnait dans cette chambre ou seule des gémissement de peur se fesait entendre...

Les cheveux plaqués sur le visage dut a la sueur ,les mains tremblantes,et les larmes dévalent inconscienment sa joue,taehyung se réveilla subitement de son sommeil suite a l'un de ces cauchemards...

Il mit ces mains sur son torse essayant de reprendre sa réspiration et laissa ces yeux inspectés l'horloge accroché en haut du mur...

4h50 AM

Il était tot , mais ne voulait pas ce recouché de peur de ne plus revivre ces cauchemards ou de se tourmenté en n'arrivant plus a dormir...

Il descendit du canapé de chambre et se dirigea vers la salle de bain...

Il se regarda dans le miroir et se mit a frapper son visage de jets d'eau...

A un moment il crut voir chaehyung lui sourire et le rassuré mais tous ceci n'est que le fruit de son imagination et il le sait...

En retounant dans la chambre il vit qu'il etait deja 5h et ce mit a checher divers tache afin de finir l'heure...

Il se mit a arranger son pseudo lit et de mettre les draps dans le placard de la salle de bain...

La chambre étais certe grande mais très bien rangé alors taehyung ne trouva rien a faire a part s'assoir devant la bai vitré et de regardé le paysage...

<25 décembre...je reviendrai>

Taehyung repensa au parole de jungkook...

A ce murmure qui n'arrêtais pas de le faire frissoner a chaque fois qu'il y repensait...

Puisqu'il aura 18 ans dans quelque mois il se dit que ce serait le jour de c'est 19 ans que jungkook reaparaitrait...

Et il fut etonné de penser qu'il attendait ce jour...

A ce moment la jungkook aurait 21 ans ....

<a quelle point son apparence changera t-il>

Ça il ne savait pas...

Mais il savait une chose ,pendant cette année il n'aura pas une vie tranquille, avec madame lee a ces trousses ,il ne pourait pas rêvé de fée...

Il fut même étonné de ne pas la voir sortir des annexes des domestiques situé pas trop loin de la cours...

<peut etre ne vis t-elle pas ici>

Il ce décida a se lever et de se dirige vers la salle de bain afin de prendre une douche et de sortir de cette chambre...

Il ne voulait pas resté dans la chambre afin de ne pas donné une nouvelle raison a madame lee de le haïr encore plus...

Arrivé dans le salon  il ne sut plus quoi faire...

Devrait-il aider avec les taches?

Ou peut-êtres devrait-il resté en retraite?

Mais il ne voulait pas que les autres pense qu'il etait un bon a rien et ce dirigea vers ce qui semblait être la cuisine...

Concentré dans leur preparation personne ne fit attention a lui...

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant