Chapitre 2

1K 38 31
                                    

La pluie faisait un bruit doux à mes oreilles. Je me sentais un peu seule dans ces rues sombres et sinistres peu éclairé. Je savais le chemin par coeur pour aller à cette boîte.

J'hésita quelques minutes avant d'allumer mon téléphone mais décidait de le rallumer au cas où.

Le temps qu'il s'allume, j'entendis le bruit des éclairs grondant dans le ciel.

Hikari s'est trouvé un beau gars avec qui parler, moi aussi. Je lui ai parlé toute la nuit, je pourrais lui parler pendant que je marche jusqu'à la boîte ?

Je redémarre mon téléphone et je vais dans la conversation avec ce gars.

Tp : Il m'a bloqué ?! Quel connard !

Au fond de moi un sentiment de frustration se créa. J'eu un pincement au coeur.

Je reçu la notification de 6 appels manqués provenant de "l'autre".

Tp - Tu lâches pas l'affaire Shota Aizawa. Dis-je agacée.

Je regarda fixement la touche pour rappeler mais décide de ne pas appuyer dessus.

Tp : Trop tard.
Dis-je en ricanant en montrant au videur ma carte d'identité et l'interieur de mon sac.

Je pus rentrer et commença à danser.

Le bruit fort des enceintes me frappait violemment les tympans mais je resta joviale grâce à l'alcool, mon plus fidèle ami.

Le prix était cher pour ne serait-ce qu'un verre mais j'avais pris en douce la carte de mon père alors tout va bien.

Je pris 4, 5 ou 6 verres. J'ai arrêté de compter.

Je dansa à m'en brûler les pieds. Je commençais à avoir du mal aux jambes. Je me dis grâce à la dernière partie lucide de mon cerveau, qu'il vallait mieux que fasse le chemin retour avec la force qu'il me reste au lieu de risquer de m'écrouler dans la rue plus tard.

Je sortis donc de la boîte et commença le chemin retour. Je passa par le centre ville.

Les gens me regardent bizarrement mais je suis trop saoul pour m'en soucier.

L'alcool me raccompagne jusqu'à l'internat. Hehe, j'ai pris la bouteille et je l'ai caché dans mon sac.

Sur le trajet, je la finis. Je marchais difficilement. Je marchais pas droit du tout.

Une fatigue me prit soudainement, j'avais du mal à maintenir les yeux ouverts. Je les ferma quelques secondes et en les réouvrant je me vis au milieu de la route en face d'une voiture me fonçant dessus.

Avant même que je pus réagir je sentis un choc violent. Je ferma les yeux quelques secondes qui me parus les plus longues et me retrouva à terre. La pluie glissait sur mes joues.

À terre, j'avais les yeux ouverts mais ma vision était flou. Je ne voyais presque rien, uniquement des lumières bleus.

Un bourdonnement dans mes oreilles me faisait penser que j'étais déjà en enfer, si jeune. Je souffrais mais ne pouvais pas bouger.

Je sentis des mains froides partout sur mon corps. Des bouts de verres dans ma peau. La silhouette d'un homme était en face de moi. Il avait du mal à marcher.

Avec le bourdonnement dans mes oreilles je pus entendre un : " Seigneur, je l'ais tuer ! "

Je suis en vis pourtant. J'étais morte ? Il me met un doute. Je sentis mon corps se découler du sol mouillé, froid et chaud à la fois. En me relevant je vis que la source de chaleur était uniquement mon sang dégoulinant sur le béton.

tomura x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant