Je regardais de temps en temps Toga qui faisait des signes pervers.
Tomura se leva et me prit par la main.
Il m'emmène dans une autre pièce.
Tomura : Ne fais pas attention à eux.
Tp : D'accord.
Tomura : On s'en fou de ce qu'ils peuvent dire ou penser tant qu'on est ensemble et heureux.
Il me prit par la taille et m'embrasse.
Tp : Crématorium a quelque chose après moi ?
Tomura : Je vais lui parler, il n'accepte pas ta présence alors que tu es la fille d'un héro pro. Il accepte pas le fait que tu es pu rogner la société et venir ici du jour au lendemain.
Tp : Il veut me tester...
Tomura : Et moi par la même occasion.
Tp : Comment ça ?
Tomura : Tu comprendras plus tard. Aujourd'hui on va allez faire un tour dans les bois.
Tp : Les bois ?
Tomura : Oui. Re-Destro prévoit nos missions alors je ne sais pas le but exact.
Tp : D'accord tâches de faire attention à toi pendant cette mission.
Tomura : C'est plutôt moi qui devrais te le dire.
Il me sourit et m'embrasse de nouveau.La mission arriva rapidement et nous nous retrouvons dans les bois.
Il n'y avait que Tomura, Spinner, Mr compress, Toga, Jin, Crématorium et moi.
Crématorium : On va se séparer. Si vous trouver quelque chose ou quelqu'un signalé le.
Ils partirent tous en courant dans des directions différentes. Je pris un chemin que personne ne prit et courrus tout droit.
( point de vue de Tomura )
Sans le savoir, Tp avait commencé le test.
Nous nous retrouvons tous au point de départ.
Dabi : Voilà. On verra qui de nous deux aura raison Shigaraki.
Il veut la laisser seule l'obligeant à retrouver les héros et voir si elle sera scincère.
Tomura : Et moi ? Tu le test sur quoi ?
Dabi : Je test tes limites. Combien de temps tiendras-tu sans vouloir la voir ou la contacter ? Combien de temps peux-tu tenir sans aller la chercher? Tu es donc tester sur ta haine que tu accumuleras au fur et à mesure que les jours passe.
Tomura : On verra bien.
Dis-je froidement.Toga : Tes pulsions sexuels vont être plus fortes que toi Tomura !
Tomura : Je ne dis rien depuis un moment mais ça commence à m'énerver. Tu te laisses trop de liberté ! Ferme la !
On partis tous au repère laissant Tp seule dans les bois. Dabi avait raison, je voulais la chercher. Je ne voulais pas la laisser. Qui sait comment les héros vont réagir ?
( point de vue de Tp )
J'avança dans les bois mais atterrit sur le bord d'une route.
Tp : Tomura ?
Je hurla son prénom dans l'espoir qu'il vienne mais je fus obliger d'avancer seule. Le soleil commençait à se coucher alors je marcha vers la ville.
VOUS LISEZ
tomura x reader
FanficTp, 21 ans, est la fille de Shota Aizawa. Elle intègre à contre coeur l'internat de la 2ndA de Yuei car son père n'a d'autre choix que d'emménager là-bas. Elle reste alors tout le temps avec la classe de seconde en faisant sa vie en emmerdant son pè...