Chapitre 6

825 38 51
                                    

( point de vue de Tp )

À l'internat je m'allonge dans mon lit que j'avais quitté depuis un long moment.

Je souffla et repensant à ce que je vis pendant mon coma.

Je ne vis pas grand chose, mais j'eu une vision que je ne pourrais pas oublier si facilement.

Il était de nouveau avec moi, Tomura Shigaraki.

Il me proposa de le suivre, de le rejoindre... je n'ai pas eu le temps de répondre que je me retrouva chez mon père. Je vivais une vie encore pire que celle que je vivais. J'eus des sueurs froides à chaque fois que quelqu'un me regardait. Je pleurais constamment, on me surveillait constamment et je ne vivais plus librement. J'étais devenue qu'un simple souffre douleur. J'en pleura. J'entendis le médecin appeler mon père et dire que mon coeur battait de plus en plus vite.

Oui, car je pensais à lui, tomura, je pensais à sa proposition et à "pourquoi je n'ai pas dis oui plus vite "?

Dans mon coma je sentis un vide en moi. Je voulais à tout pris me réveiller pour pouvoir lui reparler mais je n'y arrivais pas.

Je ne veux pas te le dire papa mais si j'ai pris ses antidépresseurs c'est car j'ai peur que Tomura me laisse pour une autre. Quand il me parle de ses pouffes ça me fait rire mais au fond j'ai peur d'être qu'une putain de blague et que je finis ma vie seule en étant la risée du monde.

La pauvre fille ayant raté sa vie.

J'ai entendu tes paroles papa, je me sens si débile de t'avoir insulté et d'avoir voulus te pourrir la vie !

Je toucha la marque que Tomura m'avait mise dans le dos et réfléchis.

Est-ce que tu m'en voudrais si je partais ?

Est-ce que tu continuerais à m'aimer si je partais avec Tomura ?

Est-ce que je peux recommencer à zéro avec toi et continuer ma vie banale avec toi ? Que tu me laisses une chance de te rendre fière de moi, papa ?

Est-ce que j'en ai envie ?

J'ai peur de ce que j'ai vu...

J'ai peur de ce que tu vas me dire sur Tomura, sur ce que tu as découvert de moi...

Je pense à lui chaque fois que je vois un homme et une femme à côté. Je ne l'ai vu qu'une fois dans la rue de nuit et pourtant j'aurais juré avoir sentis une chaleur forte dans ma poitrine...

C'est un super-vilain, est-ce que je me fais pas avoir par de beaux discours ? Et si je me faisais avoir ?

Soudain un appel vidéo sonna sur mon téléphone.

Par curiosité je décrocha. Ma caméra c'était activée.

Une voix roque retentit de l'appareil.

"Tp ?"

Je la reconnus entre mille. C'était celle de Tomura.

Tp : Tu...- tu as pus me recontacter ? Comment as tu fait ?

Tomura : On s'en fou de ça. Comment vas-tu.

Tp : Bien, je vais bien.

Tomura : Tu as vu ton père ?

tomura x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant