Tp : Toga Himiko devenus très rapidement mon amie. On rigolait ensemble. Elle ma charie avec Tomura Shigaraki et je fus aveugle au début. Elle ne cessait de me dire qu'il me protége et cherche des excuses bidon pour être avec moi. Elle avait raison. La suite ne va pas te plaire papa...
Dis-je en le regardant.Naomasa : Continues.
J'étais face à tous les héros mais je ne fléchis pas. Je continua mon récit.
Tp : J'ai dormis avec lui, je me suis endormis dans ses draps, dans son lit, dans ses habits. À mon réveil j'étais collé à lui et il ne dit rien. Il me faisait rire et notre relation n'était pas du tout toxique. Toga nous sortis de notre position.
Naomasa : Quel position ?
Dit-il froidement.Je répondais rapidement sans réfléchir. Je parlais sans filtre.
Tp : J'avais mes bras enroulés autour du cou de Tomura et une de mes jambes sur lui. Il était réveillé et n'avait rien dit et rien fait. Toga nous sortis de cette position en toquant à la porte de la chambre. Elle venait me charier. Je suis retourné m'assoir sur le lit et Tomura s'allongea sur le lit derrière moi. Il caressa mon dos avec un de ses doigts. Je me retourna et le regarda. Il regarda fixement mes lèvres et tourna la tête.
Je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Vous m'avez demandé du détails alors je vais vous dire précisément ce qu'il a dit. Ça c'est passé ce matin donc c'est pas compliqué à retenir.Naomasa : Ce matin ?
Tp : Attendez le plus intéressant arrive.
Dis-je le sourire au lèvres.Tp : Je me mit à genoux sur le lit et le regarda.
"Tomura : Me regarde pas comme ça." A t-il dit avec son bras droit cachant ses yeux. Ses cheveux étaient ébouriffés et son tee-shirt légèrement relevé. Je retira son bras de ses yeux et je vis une rougeur sur ses joues. Il me regarda et se redressa. Il me dit doucement " Tp... tu me rend dingue. " Tout allait très vite dans ma tête. Mon coeur allait me tuer tellement il battait vite.
Je ne savais pas quoi répondre mais lui, oui.
"Tomura : Ça fais des mois qu'on parle et je peux pas me passer de toi. Je te veux pour moi seul." Tomura se tourna vers moi et colla ses lèvres contre les miennes. Oui, il m'a embrassé. J'étais belle et bien consciente de ce que je faisais. Tomura décolla ses lèvres me laissant respirer et j'enroula mes bras autour de son cou et l'embrassant à mon tour. Il posa ses mains sur mes hanches et remonta ses mains passant sous mon tee-shirt. Et après, il y a des enfants ici donc je vais m'arrêter dans les détails mais... j'ai couché avec lui. Il m'a demandé si j'étais sûr de ce que je voulais et de ce que je faisais. Je lui laissa carte blanche. Et nous avons tous les deux adorés.Je tira le col de mon tee-shirt montrant à tout le monde mes suçons.
Je vis le visage de mon père se décomposer. Les héros étaient surpris et outrés.
Tp : On dormit une bonne heure quand quelqu'un frappa violemment à la porte. On s'en fouta et on continua de dormir blottis l'un à l'autre. Je lui demanda si nous étions maintenant considéré comme un couple et il me dit oui. On alla dans une grande pièce assez luxueuse pour faire une réunion avec des membres de sa nouvelle alliance et on se fouta ouvertement de ma gueule, surtout Toga, quand ils ont vu mes marques laissé par Tomura. Tomura vu que j'étais mal à l'aise. Toga voulus poser une question mais Tomura la fit taire mais elle ouvra quand-mêmesa bouche "Toga : C'est pas juste, je voulais savoir d'où il venait ses suçons..." Tomura lui lança un regard noir. "Tomura : Il vienne de moi, ça te pose un problème ? Ça pose un problème à quelqu'un ici ?" Il vit que j'étais extrêmement génée, il se foutais de leurs avis. Il m'emmèna dans une autre pièce. Il me dit de ne pas faire attention à eux, il me dit qu'ils pouvaient dire ou penser ce qu'ils voulaient, on s'en foutrait car le plus important était qu'on soit ensemble et heureux.
Il me prit par la taille et m'embrassa de nouveau. Je lui partagea mes craintes sur Crématorium me lançant souvent des regards noirs. Il me dit qu'il cherchait à me tester car il ne pouvait pas concevoir ma vision de la société sachant que je suis la fille d'un héro professionnel. Tomura me confia que Crématorium veux me tester et lui aussi par la même occasion. Je pense avoir compris le test et je pense être en plein dedans.Naomasa : Vous avez révélé beaucoup de chose mais j'aimerais revenir sur un point.
Tp : Oui ?
Naomasa : Vous avez couché avec Tomura Shigaraki ?
Tp : Oui. Vous voulez des détails ?
Naomasa : Non, non. Vous avez pris aucun alcool ou cachets ?
Tp : Aucun, je les avais complètement oublié du jour au lendemain. Depuis que je suis avec lui je me sens moi-même.
Naomasa : Et quand est-il de ce test ?
Aizawa : Tu aimes ce type Tp ?
Je sentis sa colère montait.
Tp : Plus que tout...
Aizawa : Tu as perdu la tête ?!
Tp : Papa tu ne comprends pas, tu ne comprendras jamais.
Je ne voulais pas perdre mon père pour toujours. Je veux qu'il accepte qui je suis.
Tp : Papa n'as-tu jamais voulus mon bonheur ?
Aizawa : Pas avec un vilain Tp ! Ce n'est pas ça le bonheur !
Tp : Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es sortie avec une héroine. Tomura n'est pas méchant dans le fond ! Vous ne le comprenez pas, vous ne pouvez pas le comprendre car vous avez votre vision du monde et vous ne la lacherais pas. Vous ne vous forcer pas à entendre et essayer de comprendre la sienne !
Tp : J'ai cherché quelqu'un qui pourrait m'aimee en retour et je l'ai trouvé !
Aizawa : Il y a plein d'autres hommes dans le monde !
Tp : Pas comme Tomura ! Pas comme lui...
Aizawa : Qu'est-ce que tu lui trouves de mieux que les autres ? Qu'est-ce que tu aimes chez lui ?! Son côté psychopathe ?! Tu es folle ?! Ma fille est folle.
Tp : J'aime tout chez lui, sa personnalité et comment il me fait sentir spéciale !
VOUS LISEZ
tomura x reader
Fiksi PenggemarTp, 21 ans, est la fille de Shota Aizawa. Elle intègre à contre coeur l'internat de la 2ndA de Yuei car son père n'a d'autre choix que d'emménager là-bas. Elle reste alors tout le temps avec la classe de seconde en faisant sa vie en emmerdant son pè...