Chapitre 3

937 41 33
                                    

Le matin, je me réveilla à 7h, et partis de Yuei. Je posa la semaine entière pour rester à l'hôpital.

Ils avaient repris les soins. J'attendis encore et encore.

Un médecin venu avec une expression lamentable.

J'ai cru qu'elle avait passé l'arme à gauche mais il m'annonça un autre problème qui me glaça le sang.

Médecin : Monsieur Shota Aizawa, nous avons retrouvé des marques de cutter sur ses bras ainsi que la présence d'antidépresseurs dans son organisme. Suite au choc on a constaté tout ce que je vous ai cité hier mais regardez ces images.

Il me montra deux radios.

Médecin : L'accident à provoqué tout ça.
M'indiquait l'homme en me montrant vaguement avec sa main.

Médecin : Mais, en refaisant un bilan plus complet on a vu des signes de Désintégration sur dans son dos.

Aizawa : De désintégration vous dites ?! Comment c'est possible ?

Médecin : C'est tout bonnement impossible de s'infliger un tel martyr seule à ce niveau. Ce qui veut dire qu'elle ne l'a pas fait elle-même et une seule personne peut faire ce genre de chose...

Aizawa : Vous...-

Médecin : Tomura Shigaraki.

Aizawa : Ma fille ne ce serait jamais approché de ce fou ! Quoi que... oui. Oui elle l'aurait fait. Mais je ne lui en ai jamais parlé !

Ses amies l'aurais fait ?

Le médecin partie navré.

"nous avons retrouvé des marques de cutter sur ses bras ainsi que la présence d'antidépresseurs dans son organisme."

Je me sentais coupable de tout. Je n'avais même pas remarqué les dépenses qu'elle faisait. Elle est majeure, ces antidépresseurs sont tombée facilement dans ses mains.

En regardant devant moi, je reconnus la fille de la télé.

Aizawa : Toi, tu es une amie de Tp n'est-ce pas ?!

Akina : Je...- Oui, je m'appelle Akina. Vous êtes monsieur Shota Aizawa ?

Aizawa : Oui, oui. Assis-toi j'ai quelques questions. Dis-je froidement.

Elle déglutie. Je sentais qu'elle avait des trucs à cacher.

Elle s'avança lentement et s'assoit en face de moi.

En appuyant mes coudes sur mes genoux je la fixa et commença à la questionner.

Aizawa : Tu connais bien Tp ?

Akina : Oui, on se connait depuis la primaire monsieur.

Aizawa : Elle te parlais de moi ?

Akina : ...

Aizawa : D'accord j'ai compris...

Aizawa : Avait-elle des problèmes à l'école ?

Akina : Heu...oui.
Elle hésite dans ses réponses.

Akina : Elle subissait de l'harcelement scolaire pendant des années. Ça allait à de simples moqueries, à des coups et des insultes.

Aizawa : Pourquoi ?

Akina : Car elle détestait la société et le monde de héros. Déjà à ces 7ans...

Aizawa : Ça à duré combien de temps ?

Akina : Je pense jusqu'à la terminale. Au plus on grandissait au plus elle se débattait.

Je me souviens m'avoir été fait convoqué des centaines de fois mais ne suis jamais allé.

tomura x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant