J'ai décidé de rester un peu pour être sûr que regulus va bien. Bien sûr que non il ne vas pas bien. Il va même très mal. Mais au moins je peu m'assurer qu'il ne fera pas d'autre connerie. Le temps que je sois là au moins...
Je suis actuellement dans la salle commune des gryffondor, sur le canapé. Regulus a la tête posée sur mes genoux et dors et Sirius est à côté en train de parler et parler en boucle m'expliquant qu'il va emmener remus manger dans les cuisines et qu'il avait besoin d'un coup de main
- bon Sirius t'es vraiment génial et tu es si attentionné , te faire pardonner auprès de remus est une bonne idée. Mais j'en ai totalement rien a faire je lis et ton frère dors.
- t'es pas sympa parfois
- oui mais moi j'ai pas essayé de tué quelqu'un. Ou du moins pas en l'envoyant sur un loup garou.
- oh oui et toi t'as laissé mon frère avec tes médicaments.
- ça serait pas arrivé si tu lui avais pas dit qu'il était lâche comme ton père
- ok touché. Mais à la base c'est toi qui disparaît et va voir un autre gars alors qu'il...
- wow wow wow! On se calme! Fit regulus qui nous entendait nous disputer.
- désolé.
- j'essaie de me reposer. Vous saoulez tous les deux.
- on sait mais c'est pour ça que tu nous aime
- il sourit.
- ouais je vous aime.. alors fermez là cinq minutes et laisser moi me reposer.
- je te promets qu'on va se calmer. Tu mange un peu ?
- et toi?
- si tu mange je mange
- oh génial j'ai deux depressif à gérer.
Je mis un coup de livre à Sirius.
- sourit un peu non? Les derniers membres de ta famille qui t'apprécient sont devant toi!
- espèce de ...
- moi aussi je t'aime.
Il fait semblant d'être fâché mais en vrai je le vois sourir
- j'en ai vraiment ras le bol ! Fit lily qui venait d'entrer en trombe.
Elle se mit à côté de nous, poussant les pieds de regulus pour s'assoir sur le canapé et ignorer ses plainte
- pourquoi vous êtes jamais dans votre salle commune vous deux ?
- on a plus de chips.
- génial.
- pourquoi t'es énervé lily ?
- james.
- ah bha oui normal. Il a fait quoi encore ?
- il ne parle plus. Il est presque ennuyant
- il ne t'as pas dit ? Fit Sirius qui mangeait des friandises
- de quoi?
- il est pas de bonne humeur. Mais il as une bonne raison.
- une bonne raison ?
- ses parents sont malades...
- oh..
- il lui on dit qu'il ne pourrait pas passer Noël avec eux parce qu'il on l'a draconcelle..
- oh mince.. maintenant je me sens mal..
- walter vous invite à la maison. Ditje à sirius en continuant ma lecture.
- cest vrai ?! Mais pourquoi tu nous à rien dit?
- walter m'a dit que les parent de james le savait alors je pensais que tu étais au courant. Mais regulus et moi on part en France.
- vraiment ? Et les vieux sont au courant ?
- oui. Fit reg.
- il on accepté ?!?
- ils étaient bien obligé. Il faut que je rencontre le frère de ma fiancée
- très drôle. Vous l'es avais vu quand ?
- il sont venus avec walter quand j'étais à l'infirmerie. Walter les a convaincus. Il a même réussi à les convaincre de ne pas venir me voir à l'infirmerie pour que je me repose et que je n'affronte pas leur regard.
- il est génial walter t'as de la chance de l'avoir !
- ouais..
Je repense au portrait de la famille black qui m'accuse de la mort de walter..
- et si on allait..
D'un coup la boîte à musique se mit à trembler dans ma poche
- je vais devoir y aller. On se revoit bientôt
- tu pars déjà?
- j'aurais voulu resté plus longtemps mais c'est pas moi qui décide... on se revoit bientôt reg
- très bien. Rapporte moi des friandises.
- cest promis et toi promets moi de ne rien faire de stupide histoire que je stresse pas trop.
- cest promis
Il m'embrassa rapidement et je partit rejoindre les passages secret de salazard serpentard avant de retourner à mon époque.
Je souffle un instant. Calmement. Qu'est-ce qu'il vien de se passer la? Je l'es pas réalisé mais.. regulus m'a embrassé ? Pourquoi ? Ah oui c'est vrai sirius et lily pense qu'on est fiancé.
Je m'assoie là. Et attend.. et pour la première fois depuis très longtemps. J'entends un sifflement.
Pourtant la seule créature capable d'émettre un sifflement ici est mort.
Je sens nifle dans ma poche s'énerver. Et d'un seule coup il y a un hurlement. Un hurlement de terreur.
Je me décide donc à courir et j'arrive devant un homme. Descendant les tuyaux et se cachant dans la chambre des secrets.
Je reste caché dans mon coin et le basilic est là.
Je ne sais pas comment c'est possible.
L'homme est dos à moi. Âgée de seize ans un visage que je reconnaîtrai entre mille tellement il me hante,
- jedusor.
Il se tourne vers moi. L'aire surpris.
- tue la
Je ne réagis pas immédiatement.
- reste où tu es.
Il semble stupéfait. Parce que le serpent m'obéit.
- qui est tu ?
- je... je... qui a hurlé.
- tu est une héritière de serpentard n'est-ce pas ? Tu sais contrôler le serpent.
- je suis.. je suis ... personne. Personne...
Trop troublé pour comprendre ce qu'il se passe je fait un pas en arrière alors qu'il sort sa baguette et tante de me jeté un sortilège impardonnable pour me contrôler et m'obliger à lui répondre. Mais je sort ma baguette juste à temps et force sont sortilèges à ricocher sur lui
- qui as hurlé?
- myrtle warren...
- mimi geniarde... mon dieux... tu viens de tuer mimi geignarde. Je suis remonté encore plus loin que prévu.
VOUS LISEZ
Destin différent: choisir son camps
FanfictionElena le sais. À présent le secret de regulus Devient sa priorité