Harry et moi on a laissé regulus dormir et on c'est couché dans la chambre de mon frère.
Le lendemain matin quand je suis remonté j'ai vu regulus qui regardait par la fenêtre
- ça va ?
- oui..
- menteur. Dit moi ce qui ne va pas.
- mes parents sont en train de vrillé
- comment ça ?
- il me mettent la pression pour que je rejoigne cissy et bella avant que Sirius ne m'influe trop.. ils veulent que je rejoigne..
- il veulent que tu devienne un mangemort.... N'est-ce pas ?
- oui.. et walter leur a dit que toi tu étais en France pendant les vacances alors je le suis dit que j'allais fuir chez james mais..
- mais james a déjà Sirius. Et ses parents malades..
- et donc j'ai voulut voir barty mais son père ne m'aime pas parce que je suis un black.
- je vois donc tu as voulu me trouver
- oui. Mais du coup je me suis rappelé que lily a dit que sa soeur était moldu et qu'elle vivait par ici et toi tu m'a dit que tu vivais avec elle. Alors j'ai cherché et j'ai finit par trouver et je suis venu à la bonne époque
- tu es stupide parfois.. surtout que je ne peux pas convaincre tes parents de changer d'avis. En faite, c'est même l'inverse.
- t'es de leur avis!?
- non exagère pas. Je dit juste que. Tu es talentueux et que grâce à toi. On a des chances de se rapprocher de lui sans éveiller les soupçons
- tu veux que je joue les agents double ?
- oui. Mais si toi tu ne veux pas j'accepterai ton choix.
- vraiment ?
- oui. Je pense que je vais me rapprocher des mangemort pour réussir à savoir comment le vaincre.
- tu ne peux pas. Tu es pas souvent là
- cest vrai.. mais je vais trouver un moyen.Et si tu ne veux pas être un mangemort je respecte ton choix. Je te soutien. Quoi qu'il arrive.
- merci eli.
- quand est-ce que tu dois prendre ta décision
- avant la fin de l'été.
- alors prend ton temps. Envoie moi un message avec ta décision.
- merci mais comment tu le recevrais ?
- tu n'auras qu'à l'a donné à un hibou en voyageant à mon époque.
- d'accord. Je fais ça.
- génial..
- tu veux parler de dray?
- non ça sert à rien il était plutôt claire. Il ne ressent rien. Je vais pas le forcer..
- dit moi si je me trompe mais draco est obligé d'obéir au seigneur des ténèbres n'est-ce pas ?
- oui... je suppose pourquoi ?
Regulus me souris gentiment de manière compatissant.
- peut-être qu'il te ment.
- il ne me ment pas.. jamais.
- peut-être que voldemort aurait profité de ta vulnérabilité si il avait découvert que tu était avec draco.. peut être qu'il aurait tenté de te recruter. Peut être qu'il aurait réussi à te ramener dans son camps..
VOUS LISEZ
Destin différent: choisir son camps
FanfictionElena le sais. À présent le secret de regulus Devient sa priorité