C'est impossible. Vraiment impossible. Il est .. en prison.. non? Ou alors.. il c'est encore enfuit. Non.. c'est impossible.
J'ai passé la soirée à réfléchir à ce qu'il se passerait si j'allai à se rendez vous ou plutôt si je n'y allais pas. J'ai réfléchi très longtemps. J'étais dans la chambre. A trois heure du matin quand le tableau de Sirius me demanda de me taire
- je fais ce que je veux patmol j'ai des choses à réglé
- a trois heures du matin ?
- oui. Et alors?
- bon, je suppo que ce n'est pas le Mô pour te dire que je n'arrive pas a parler avec mon double, il ne me répond pas . Depuis quelques mois déjà.
- et bien hurle jusqu'à ce qu'il te répondes! Et laisse moi tranquille
- Elena..
Riri venait de se réveiller et me regarder comme si j'étais folle
- qu'est-ce que tu fou ? Et pourquoi tu hurle là ?
- désolé j'étais en train de parler à sirius.
- a sirius ? Par merlin eli il n'es plus là
- je parle du portrait. Sirius est chez lui. Pas à poudlard j'ai l'aire folle mais je ne le suis pas.. bon ok. Pas toujours.
- tu voyage dans le temps et tu sortais avec le plus gros cretin de poudlard. Est-ce que tu crois que tu peu nié ta folie? Parce que moi je suis presque sûr qu'une fille qui parle au serpent et mange une fois sur six est pas dans un état mental très saint.
- merci d'avoir tellement confiance en moi. Je suis touché par tant de réconfort. Non je vais pas tarder à aller me coucher. Et je me disputerais avec une peinture demain ce sera plus facile.
- eli.. est-ce que tu es consciente que tu aura beau l'envoyer chez sirius tu n'auras jamais aucune réponse à tes messages ?
- je vais dormir.
Je m'installa dans mon lit en l'ignorant. Alors qu'elle continuait à essayé de me faire comprendre quelque chose que je n'avais pas envie d'entendre.
. En se dimanche pluvieux je souffle un long moment. Avant de partir prendre mon dîner
Tous les élèves parlaient de révisions. Moi je me contenter de manger sans faire de bruit. Souriant à un élève de poufsouffle une fois de temps en temps.
Je pris mon temps et partit à sa table au moment du dessert. Ça m'empêche de penser à ce que je ferais après manger.
- salut erni
- Elena , tu n'a plus de dessert à ta table?
- non en faite je voulais profiter que mon frère parle quidditch avec riri et jay pour te demander si tu accepterais d'être mon petit ami.
La plupart des murmures dans la salle s'arrêtèrent. Comme si je venais de le demander en mariage tous les regards se tourner vers moi.
- tu.. tu veux sortir avec moi ? Quand tu dit sortir c'est sortir , en ami ou..?
- petit ami. Je te demande d'être mon petit ami.
Les murmure reprirent mais cette fois je savais exactement ce qu'ils signifiaient.
- bien sûr que je veux sortir avec toi.
- génial. On se voit demain à la pause?
- o-ouais.
Je répartis à ma place et repris une part de flan sans prêter attention au regard dirigé vers moi.
A se moment là un serpentard arriva à ma table. Et pas un de mes amis malheureusement.
VOUS LISEZ
Destin différent: choisir son camps
Hayran KurguElena le sais. À présent le secret de regulus Devient sa priorité