Chapitre 22; Silver

21 1 3
                                    

Cela faisait quelques minutes que l'équipe et les cavalières cherchaient la fameuse plages où les sirènes devaient se trouver.

Ils avaient longé le bord du lac depuis un bon moment et toujours aucune traces des sirènes... Jusqu'à ce qu'ils entendent un chant mélodieux au loin.

-C'est Perla! Je reconnais sa voie!
S'écria Ethan

-Ça vient de là-bas ! Allons-y !
Dit Zusie en accélérant le pas vers un endroit caché par des rochers et des épais feuillages.

Ils traversèrent le mur de buissons et arrivèrent à une magnifique plage caché au bord du lac.

Les sirènes étaient là, couchées dans le sable, Perla chantait aux côtés de Corté, son frère.

-Perla ! Corté !
S'écria Ethan en courant vers eux.

-Hey, Ethan !
S'exclama la jeune sirène, s'arrêtant de chanter en apercevant son ami.

-Les pirates sont là !
Dit Corté pour prévenir les autres du groupe.

Toutes les sirènes se levèrent pour accueillir les voyageurs.

-On est si contents de vous revoir les amis !
Dit Perla en serrant Ethan dans ses bras.

-Qui sont ces quatres jeunes filles qui vous accompagne ?
Demanda Corté en apercevant les cavalières.

-Ce sont les quatres cavalières de l'Apocalypse ! Elles nous ont beaucoup aidées pour arriver jusqu'ici !
Présenta Ethan.

-Enchanté mesdemoiselles !
Dit Corté en faisant une légère révérence.

Les quatre filles gloussèrent entre elles puis se penchèrent en avant pour suivre le mouvement du garçon.

-Enchantées également !
Dit Jade.

Après avoir discutés de leur voyage avec les sirènes pendant un moment, il fut temps de parler des Vérités.

-Oui, c'est vrai, on devrait aller fouiller cette maison au fond du lac avant la nuit, les eaux profondes deviennent troubles quand il fait sombre.
Dit Perla à Corté.

-Allons-y !
Dit Corté au groupe de sirènes.

Toute la famille d'humains-poissons plongèrent alors dans le Lac des Profondeurs à la recherche de la Vérité.

Pendant ce temps, un peu plus loin, Silver errait au bord du lac désespérément à la recherche de l'équipage de l'Écrevisse Blessée.

Après leur dernière rencontre sur l'île n° 36, Silver était retourné voir William, ce mystérieux homme puissant qui était à la recherche, lui aussi, des Septs Vérités pour une raison obscure.

Il lui avait alors ordonné de suivre à la trace l'équipage de Stella car il était persuadé qu'elle savait où se trouvait les fameuses pierres précieuses.

Sur cet orde, Silver avait pris son navire et avait navigué jusqu'au continent. Là, il avait traversé la forêt aux Milles Mystères et s'était retrouvé face à l'immense Lac des Profondeurs.

Il en faisait maintenant le tour en espérant trouver des indices pour savoir où se trouvait Stella.

Il entendit soudainement des exclamation et des bruits de plongeons.

Il vit un amas de feuillages et de rochers qui bloquaient le chemin d'où provenait les bruits d'eau.

Il traversa cette barrière de la nature et vit les quelques dernières sirènes qui venaient de plonger dans le lac.

-Des sirènes ? Elles existent donc bel et bien ?
Dit Silver, étonné.

Il vit alors Stella et son équipage ainsi que quatres autres jeunes filles inconnues au bataillon.

Loup solitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant