Silvain se baladait à présent à travers une ruelle marchande, il n'y avait que des boutiques de vêtements et de bijoux. L'île n°36 était connue pour ses nombreux vêtements tous plus extravagants les uns que les autres. Ses habitants étaient assez soucieux de leur apparence et chaque année il y avait un concours de la plus belle tenue et du plus beau maquillage.
L'île n°36 était plus petite que l'île n°167 mais c'était la deuxième plus grosse île des perséides. L'île avait aussi le nombre d'habitants le plus élevé d'entre toutes les îles. Même l'île n°167 qui était certes plus grande mais moins accueillantes avec un sol sablonneux et pas assez stable pour tout un village comme celui que Silvain était en train de visiter. Non, l'île n°167 était une île où il y avait peu de maisons et peu d'habitants, sauf près du marché où il y avait des maisons un peu plus solides et même quelques boutiques.
Silvain arriva alors au bout de la rue dans un cul-de-sac. Il remarqua alors une ombre du coin de l'oeil et avait soudainement l'impression d'être observé.
Le bruit d'une lame filant dans l'air se fit entendre et Silvain se retourna pour voir arriver un homme avec un cache-œil sur son œil droit et un sabre dans sa main droite. L'homme courait en sa direction mais Silvain était bien trop stupéfait pour penser à déguerpir.
Soudain, alors que le garçon pensait qu'il allait finir la tête coupée, quelqu'un s'interposa entre eux deux et désarma l'homme d'un coup de pied. L'inconnu, dos à Silvain, récupéra le sabre et le pointa vers l'homme au cache-œil.
-Silver! Que fais-tu là stupide singe ?!
S'exclama le sauveur de Silvain.-Je te retourne la question. Roucky, c'est ça ?
Répondit le nommé.-Oui c'est bien cela. Mais ce que je fais ici ne te regarde pas! Déguerpis avant que je ne te coupe en deux!
Dit le dénommé Roucky en tranchant l'air d'un coup de sabre.-Rends-moi mon arme d'abord, ensuite je verrais.
Dit Silver d'un air maquiavélique.Roucky soupira et jeta l'épée au sol. Silver regarda son sabre puis daigna se pencher pour le ramasser.
-Pas besoin de t'incliner devant moi, je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu as fait à mon capitaine !
Ris Roucky alors que l'homme grimaça pour montrer sa colère puis s'en alla en courant dans la direction opposée.Roucky se retourna alors enfin vers Silvain et celui-ci eut un choc. Roucky semblait être une fille mais en même temps un garçon. Ne pas savoir si il devait nommer son sauveur il ou elle perturbait extrêmement Silvain. Mais ça le gênait trop de devoir demander cela.
-Tu vas bien? Il ne t'as pas blessé ?
Demanda Roucky.-Non, je vais bien.. merci.
Répondit Silvain.-Bien, suis-moi.
Ordonna-t-il.-Euu.. d'accord.
Dit le garçon en suivant son sauveur.Silvain ne savait pas s'il pouvait faire confiance à Roucky. Certe il venait de le sauver mais peut-être était-il encore pire que ce Silver.
Ils arrivèrent alors au port et Silvain suivit Roucky jusqu'à un grand bateau ou il y avait écris sur le côté "L'Écrevisse Blessé".
Ils marchèrent sur la planche en bois qui faisait office de pont entre le ponton et le bateau et arrivèrent enfin sur le pont du bateau où une femme et une fillette faisaient des couronnes de fleurs.
La femme avait des cheveux semblables à de la laine de mouton et un bandana rouge dans ses cheveux grisâtres. Elle semblait si vielle. La petite fille, au contraire, semblait bien plus jeune que ce qu'elle avait. Elle avait une queue de lapin ce qui signifiait qu'elle devait avoir au moins 15 ans. Pourtant avec ses deux couettes blondes et ses deux grands yeux bleus on aurait dit qu'elle était bien plus jeune. Silvain lui aurait donné 9 ans.
VOUS LISEZ
Loup solitaire
ParanormalDans le monde de Somnium, chaque être humain est doté, dès ses 15 ans, d'un attrait animal qui lui permettra de trouver sa place dans la société. Silvain est un habitant de ce monde et il va bientôt avoir 15 ans. Silvain a toujours été solitaire, et...