//•Chapitre 2•//

839 99 84
                                    

Assa en media.

Chapitre assez long*



PDV DE NADA

_Tantie Adèle:- Assa tu sors d'où habillé comme ça ?

_Assa:- Yakoi ? Si tu voulais faire les bails* (trucs) de questionnaire fallait passer un concours de police tshipppp.

_Tantie Adèle:- Par contre je ne te permets pas de me parler de cette manière !

_Assa:- Parce que ? en enlevant ses chaussures.

_Tantie Adèle:- Parce que je suis la femme de ton père et je pourrai être ta mère !

_Assa:- Ahoooooooo. Continues de rêver ; ko je pourrai être ta mère tshipppp. Sinon que moi ma mère s'appelle Antoinette hein et pas Adèle.

Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud. J'avais grave mais grave envie de rire. Assa c'est une folle. Moi tu me parle comme ça je te gifle.

Tantie Adèle ne parlait plus. Elle restait la à fixer Assa pendant un moment puis elle s'est mise à..... a......rire !?

_Tantie Adèle:- Tu sais quoi Assa ? Moi je t'aime et je vais continuer de le faire et m'occuper de toi. Tu es ma fille et je ferai tout pour ton bien.

Elle souriait tout en parlant. Attendez...elle est normale la dame ???

_Assa:- Tshuipssss.

_Tantie Adèle:- Mais ne t'avise plus à t'habiller comme ça pour sortir, c'est bien clair !? d'un ton dur.

Assa na pas répondu et est allée dans la chambre. Tantie Adèle est retournée dans sa cuisine et moi j'ai continué de jouer avec la petite Sara.

1h plus tard papa est rentré. Tantie Adèle aka "épouse modèle" est partie accueillir son mari en prenant son sac et ses dossiers.
Je vous avais pas dit mon père est professeur d'anglais dans un lycée français. Il gagne assez d'argent pour nos besoins donc ça va. Tantie Adèle est sage femme mais en ce moment elle a arrêté le travail pour mieux gérer la maison.

_Papa:- C'est qui ça ? dit il tout souriant en apercevant bébé Sara.

Okkkkk. Sinon que je suis la moi aussi hein.

_Papa:- C'est la princesse de qui qui est laaaaaaaa ?

_Sara:- Papa !

Fallait le voir même tshipppp. Il est venu la prendre en m'ignorant royalement yfye (sans problème). Est ce que moi je parle ?

Après une éternité passée avec sa fille, Mr Yves Kadio se rappelle qu'il a une fille de 16 ans qui vit aussi sous son toit.

_Papa:- Eh! Nada ça va ?

_Moi:- Huhummm, en me levant pour aller dans la chambre.

Moi et Assa avons une chambre que nous partageons. Bébé Sara dort avec ses parents pour le moment.

_Maman moi je veux venir chez toi.

Chuuuuuuu depuis quand Assa fait bébé gâté ?

_Moi:- Maman moi je veux fyinkin fiôtô, l'imitant.

Sous l'emprise des esprits des eaux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant