Hillary en média
Trois jours plus tard🌾
PDV DE NADA
Ça fait trois jours que Assa est chez maman et l'air de la maison est plus respirable. Ses comportement de cabri la nous pompaient trop l'air.
Il est 6h41 je suis en train de me préparer pour l'école. Aujourd'hui j'ai décidé de changer de coiffure. Toujours je suis dans nattes plates. J'ai noué mes cheveux en un beau chignon et j'ai fait des baby hairs, je me regarde dans le miroir et oh my god !!!! C'est moi ça ?
_Moi:- Tchieeee Nada tu es belle aussi hein ! en m'admirant dans la glasse.
Après une dizaine de minutes d'admiration, je me décide à enfin prendre le chemin de l'école. Je suis trop contente aujourd'hui est vendredi. Mais le bémol des bémol. C'est qu'on a cours avec Mr Kadja mais juste 1 heure de cours heureusement.
Je marchais tranquillement quand je sens quelqu'un me fermer les yeux avec ses mains.
_Moi:- Ehh c'est qui ça !
_....:- Ton boyfriend chérie.
_Moi:- Si vous enlevez pas vos pattes de mon visage ça va chauffer hein !
_.....:- Désolé bébé, retirant ses mains.
Je me retourne pour voir de quel clow il peut s'agir...
_Moi:- Mohamed !?
_Mohamed:- Oui.
_Moi:- Euh...
_Mohamed:- Tu as lu ma lettre la ?
_Moi:- Oui oui j'ai vu.
_Mohamed:- Et tu ne m'as pas fait de retour ?
_Moi:- C'est à dire ?
_Mohamed:- Mais à la fin de la lettre je t'ai demandé d'être en couple avec moi donc tu dois me donner ta réponse. Ou bien c'est pas comme ça ?
Ahhhhh ouaaaiiiiis j'avais pas lu sa "lettre" jusqu'au bout. J'ai sauté ce détail la.
_Moi:- Ah oui ! Et c'est non je ne veux pas me mettre en couple avec toi.
_Mohamed:- Pourquoi ?
_Moi:- Les trucs de copinage et autre ça ne m'intéresse pas du tout.
_Mohamed:- Ahoooo donc tu vas me dire que toi tu n'as jamais été en couple quoi ?
_Moi:- Mais en quoi ça te concerne au juste ?
_Mohamed:- Eh parle moi bien hein. Je suis capable de te maga*(taper) ici hein.
_Moi:- Ok bref je ne sortirai pas avec toi point barre.
Sur ce j'accélère les pas pour le devancer. Moi sortir avec un garçon de Tle A qui ne sait même pas écrire "exceptionnel". J'ai jamais eu de relation amoureuse et ça ne va pas commencer maintenant. Les garçons ne m'intéresse pas du tout.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise des esprits des eaux...
Teen FictionSorcellerie... Convoitises et Sexualité.... Homosexualité... Liens de familles.... Monde de la sirène des eaux... SOUS L'EMPRISE DES « ESPRITS DES EAUX »...