~~~~~~~~~🌺« Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance! »
2 Corinthiens 2:14
~~~~~~~~~🌺
🌷~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌷
PDV DE PIERRE-ÉLI
Vu que les filles étaient sorties, Gaël en a profité pour me dire ce qu'il avait à me dire.
_Moi:- Ouais je t'écoute.
_Gaël:- En fait je voulais te dire que Dieu m'a récemment révélé ma côte.
_Moi:- Ah bon hein !? Wouuuuu Gaël va se marier quoi !
Orhhhhhhh merci seigneur. Je suis content comme ça en dirait c'est moi qui ai trouvé ma côte.
_Moi:- Et c'est qui l'heureuse élue qui a fait chaviré ton cœur en bois ? riant.
_Gaël:- D'abord j'ai pas de cœur en bois ensuite celle qui sera ma femme et la mère de mes magnifiques enfants c'est Shana.
Hein !? Il sait très bien que je déteste ce genre de blagues là.
_Moi:- Orhhhh sois sérieux un jour de ta vie dis moi qui c'est wesh.
_Gaël:- Mais c'est Shana je te dis, air sérieux.
Il est sérieux hein.
_Moi:- Pourquoi elle ?
_Gaël:- Ahiii ça là c'est quelle question encore. C'est Dieu qui m'a révélé que c'est elle.
_Moi:- Va bien prier alors.
_Gaël:- Pierre-Éli c'est toi qui me dit ça ?
_Moi:- Shana elle ne m'a rien dit a propos de révélations de mariage ou autres donc va bien prier.
_Gaël:- Mais ahiiii. C'est justement parce qu'elle a reçu la même chose que moi que je suis venue te parler.
_Moi:- Alors pourquoi c'est toi seul qui viens me parler de mariage hein ?
_Gaël:- C'est parce qu'elle n'a pas eu le courage de te le dire.
_Moi:- Et ça fait combien de temps que vous avez reçu votre soit disons confirmation ?
_Gaël:- Depuis bientôt 2 mois.
_Moi:- Woaaaawwwww. Vous avez passé deux bons mois dans l'impudicité c'est très très bien ça, applaudissant.
_Gaël:- Quelle impudicité ça encore ?
_Moi:- Vous étiez en couple tout ce temps si on veut hein.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise des esprits des eaux...
Teen FictionSorcellerie... Convoitises et Sexualité.... Homosexualité... Liens de familles.... Monde de la sirène des eaux... SOUS L'EMPRISE DES « ESPRITS DES EAUX »...