~~~~~~~~~🌺« Et je pris la coupe de la main de l'Éternel, Et je la fis boire à toutes les nations Vers lesquelles l'Éternel m'envoyait ».
Jérémie 25:17
~~~~~~~~~🌺
🌷~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌷
PDV DE NADA
Joshua il a quoi a me regarder comme ça même.
_Divine:- Josh Ca va ?
_Joshua:- oui oui j'étais juste perdu dans mes pensées.
_Divine:- Ok alors. Viens je vais t'aider à t'installer.
Elle prend l'une de ses valises et lui l'autre et ils partent dans le dortoir des garçons.
_Eliel:- Nada tu dates hein. On te voyait même plus au culte et tout.
_Marie:- Tu nous a abandonné hein.
_Moi:- je dirais plutôt que c'est vous qui m'avez abandonné.
_Eliel:- En comment ? On t'écrivait sur WhatsApp non ?
_Moi:- À part quelques rares fois bien sûre.
_Marie:- C'est vrai. Nous sommes désolés pour ça. J'ai essayé de te contacter ces derniers mois mais ça ne passait pas.
_Moi:- J'ai plus de téléphone.
_Eliel:- Euhhhh yako. Ça s'est gâté ?
_Moi:- Non j'ai du le vendre parce que (....)
Je leur raconte un peu ma situation et autre. Marie s'est même mise à pleurer mdr. Mais ça va hein je suis une toute nouvelle créature à présent.
[•••]
Il est 19h Marie et Eliel viennent de partir. Je suis actuellement assise avec Divine en train de papoter.
_Moi:- Divine tu es méchante.
_Divine:- J'ai fait quoi ?
_Moi:- Tu savais depuis tout ce temps que Joshua était ton frère non !?
_Divine:- Oui mais forcément que je savais qu'il était mon frère mdr.
_Moi:- Orhhhhh je veux dis que tu savais que je parlais de ton frère durant ma confession !
_Divine:- Bhen oui.
_Moi:- Et tu n'as pas jugé bon de me dire que c'est ton frère ????
_Divine:- Euh non. Tu ne m'as jamais demandé aussi.
_Moi:- Mais ahiiiiii comment veux tu que je soupçonne quoique ce soit à part quelque traits de ressemblance ?
_Divine:- Bah tu sais que c'est mon frère à présent donc fin du discours.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise des esprits des eaux...
Teen FictionSorcellerie... Convoitises et Sexualité.... Homosexualité... Liens de familles.... Monde de la sirène des eaux... SOUS L'EMPRISE DES « ESPRITS DES EAUX »...