//•Chapitre 21•//

409 77 9
                                    

Jasmine et Patrick parents de Soraya en média.




~~~~~~~~~🌺

« Jésus lui dit: J'irai, et je le guérirai ».

Matthieu 8:7

~~~~~~~~~🌺





🌷~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌷





~Quelques temps plus tard🍃



PDV DE NADA

J'ai récemment appris la mort de monsieur Kadja. Ça me peine un peu mais bon avec tout ce qu'il faisait aussi il mérite la mort hein.

Je suis actuellement en train de ranger le peu d'habits que j'ai dans mon sac à dos. Je part au camps de prière avec Tantie Adèle et Sara aujourd'hui.

On avait prévu d'y aller deux semaines en arrière mais on avait pas d'argent pour le transport.
Donc là nous y allons dans l'espoir d'être soulagés de nos peines.

Je commence a regretter de plus en plus le fait de m'être éloignée de Dieu ces derniers temps. J'ai l'impression de vivre sans but etc...

Avec l'esprit du lesbianisme qui me fatigue aussi ça ne va pas du tout. Ma vie est mélangée donc je suis pressée même de me rendre à ce camps de prière.

_Tantie Adèle:- Nada tu as fini ?

_Moi:- Oui oui nous pouvons partir.

_Tantie Adèle:- Ok mais avant on confie notre départ au seigneur, nous prenant les mains. Nada prie s'il te plaît.

_Moi:- Éternel Dieu de gloire et de puissance je te bénie pour ce voyage que tu permets. Ce n'est pas au hasard si nous avons eu echo de ce camp de prière. Si tu as permis qu'on nous en parle c'est parce que tu sais que tu nous donneras du repos la bas. Je te prie que tu nous y accompagne et que ta main puissante soit sur nous. C'est dans le nom de Jesus Christ que j'ai prié amen.

_Tantie Adèle:- Amen.

_Sara:- Amen, tapant ses mains.

Nous avons pris les sacs et sommes sorties de la maison. Papa est encore dehors comme à son habitude donc nous avons laissé la clé chez une voisine d'à côté.

Nous prenons un taxi jusqu'à ******, derrière l'hôpital *****.

J'espère que tout se passera bien.




PDV DE ASSA

13h23

_Moi:- SI TU PENSES POUVOIR AVOIR MA PLACE TU TE MENS !

Aussitôt je lui lance la grosse flèche sur laquelle j'avais écris : MORT.
Celle ci l'atteint en plein cœur BINGO !

_Elle:- Ass...Assa, essayant de retirer la flèche, tu es mauvaise....

_Moi:- Je t'ai raté. TU VOULAIS UNE ADVERSAIRE DE TAILLE BAH TU L'AS EU, rire.

Sous l'emprise des esprits des eaux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant