Je sens la corde serrer autour de mon cou. Mon souffle se coupe une seconde, le temps de m'adapter à cette nouvelle contrainte. Le nœud se resserre derrière ma nuque. J'ai l'impression de sentir chaque fibre de la corde laisser une marque sur ma peau telle une microscopique coupure. Ce n'est pas encore suffisamment serré pour m'étrangler, mais le poids de ma tête fit pression sur ma trachée.
Comment est-ce que je me suis encore retrouvée dans cette situation ... Quoique cette fois-ci je ne l'ai pas volée. Je suis plutôt fière de ma bêtise mais apparemment Maître n'est pas du même avis.
J'ai pour habitude, quand Maître joue, d'être au sol à ses pieds et de poser ma tête entre ses cuisses, je peux de cette manière profiter de sa chaleur corporelle et de l'observer à mon aise. Il me gratifie de temps en temps de caresses, je suis aux anges dans ces moments-là !
Mais moi aussi je veux jouer ... En pleine partie et discutant avec ses amis, je profite de l'inattention de mon Maître pour commencer à frotter mon visage contre son entre jambe. Je reçois un regard appréciateur mais remplis de mise en garde.
Je fais bien attention de ne pas prendre en compte ce regard et attend un peu plus longtemps en frottant toujours mon visage contre l'entre jambe de mon Maître. Je le sens doucement grossir sous son jogging ... Rapidement je le baisse et commence à le prendre en bouche !
- Tu es bien entreprenante dis donc !
Je lui souris, j'ai envie de lui et de son attention ... Il continue comme si de rien n'était à jouer le plus calmement du monde, tout en ayant sa queue qui grossis entre mes lèvres. Cela m'énerve, ce n'est pas du tout l'effet que je voulais. Je m'attèle encore plus à la tâche et je vois sa poitrine se soulever plus rapidement, sa queue pulse dans ma bouche, de longue minute passe et je commence à voir que mon Maître est de plus en plus fébrile.
Il est un peu moins concentré, il est adossé à son siège et à couper son micro. Sa main qui caresse mes cheveux est douce. J'attends le moment où il va se crisper, je commence à connaitre les réactions de mon Maître !
Il est sur le point de jouir, ma bouche laisse sa queue et je courre en rigolant très loin de mon Maître qui en reste bouche bée.
- Petite salope ... Tu vas revenir ici immédiatement et finir ce que tu as commencée ...
Je passe ma tête par la porte et je tire la langue, très fière de moi.
- Tu ne perds rien pour attendre ...
Il se lève et se dirige vers moi, je commence à courir pour me réfugier le plus loin possible tout en rigolant mais il m'attrape bien assez vite.
- Tu veux jouer à ça, on va jouer ... me dit-il. Tu vas déguster ma petite chipie ...
Une main m'en sert le cou, je suis plaquée contre son corps brûlant. Il me prend par les cheveux, me traine jusqu'au bureau, m'agenouille et m'attache avec des contraintes se baladant sur son bureau.
- Tu restes très sage, tu ne bouges pas et tu attends, sur un ton froid et sec.
Je ne bouge plus, son ton ne souffre pas d'être contesté, je vais me faire sévèrement punir. Maitre arrive et me met un masque et un casque sur les oreilles, je n'entends plus rien. J'attends dans le noir, je commence à regretter ma petite blague ...
VOUS LISEZ
Insolence et punition cruelle
De TodoUne histoire à part, un peu plus longue. Une punition inoubliable, rempli de plaisir. Mélange d'humiliation, de cordes, d'un sublime quatuor et d'un petit moment de rébellion très cher payé. Pour un public avertis, scénario BDSM.